14
Commentaires

Migrants et SDF : Pernaut ne regrette pas sa transition polémique

Jean-Pierre Pernaut persiste

Derniers commentaires

Parce que, bien sûr, les migrants ne sont pas SDF...
Gros connard qui n'assume pas ses idées. Jean-Pierre Pernaut.
Voilà je juxtapose juste deux informations en même temps. Après chacun en pense ce qu'il veut.
"Il y a deux informations en même temps. je les donne en même temps" . JP Pernaut prétend ne donner qu'une information, sous-entendu objective. Mais une information, c'est une relation de faits, et relater des faits, c'est toujours en donner une interprétation. Pernaut ne peut prétendre à l'objectivité, pas plus que ses confrères de tous bords. Après, qu'il donne son interprétation, c'est son droit, puisque tout le monde en fait forcément autant. Je ne crois pas à l'objectivité en matière de récit de faits. Mais je trouve condamnable de ne pas assumer sa subjectivité. Reste, ensuite, à connaitre le degré exact de compassion de JP Pernaut envers les sans-abri. Là-dessus, subjectivement, j'ai quelques doutes.
Il y a eu plus grave dans ce Salut les Terriens !!!

En début d'émission, ARDILLON confesse en riant qu' il fume des pétards : il est applaudi par la foule.
A la suite de l' interview racoleuse du fils de Pablo Escobar, il sort un sac de cocaine du dessous de son bureau (!!!) et, hilare, se fait applaudir par de jolies blondes hilares, puis d 'autres jeunes encore et encore.
Cette banalisation de la drogue dure est inacceptable, qui plus est à cette heure de grande écoute !
la vrai question à se poser c'est "vrai ou faux?"

la seconde question a se poser est "est ce judicieux de parler de ça?"

le reste c'est de la masturbation intellectuelle


le gros problème c'est que les sans abris, en france, on s'en tape...


ah bah ouai, c'est un sujet sensible, on sent le manque d’entrain pour commenter ;)
Jean-Pierre n'est pas penaud ?
J'ai été témoin l'année dernière d'une autre transition entre un sujet sur les migrants et un autre sur attentats/Daesh avec une bon vieux "Tout ça nous amène à...."
C'est pas son coup d’essai, il parle a des millions de français comme s'il était dans un troquet, au tribunal de l'humanité il aura intérêt à avoir un sacré avocat....
Avec Perniflard , on n'est jamais déçu ; " la suite au prochain apéro " ....

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.