11
Commentaires

Masques de Bayrou : le Canard s'emballe

Le 13 mai, le Canard Enchaîné publie une pique envers le maire de Pau, suggérant que des masques anti-Covid distribués par la municipalité, bien que fabriqués en Chine, étaient accompagnés abusivement de la mention "tricoté en Béarn". Mais l'info était trop croustillante pour être 100% exacte.

Commentaires préférés des abonnés

Oui, il arrive au Canard, à Mediapart, au Monde Diplo ou encore au "Média" de se planter et c'est aussi le rôle d'ASI d'en parler, mais force est de constater que c'est plutôt rare, alors que dans la presse et la télé des laquais on ment par omission(...)

Rien ne m'étonne de la part de Bayrou et de son modem mais le canard perd parfois de sa pertinence et devient lassant ! J'ai cessé de l'acheter.

Approuvé 3 fois

Bonjour, merci pour votre commentaire. Il me semble que la fréquence d'apparition des différents médias qui peuvent être évoqués dans des articles d'ASI donne à nos abonnés des indices pertinents quant à la crédibilité générale des uns et des autres.(...)

Derniers commentaires

Où l'on apprend que Bayrou est une source du Canard. Chhhut! ne rien dévoiler des sources...

Oui, il arrive au Canard, à Mediapart, au Monde Diplo ou encore au "Média" de se planter et c'est aussi le rôle d'ASI d'en parler, mais force est de constater que c'est plutôt rare, alors que dans la presse et la télé des laquais on ment par omission, on trafique les chiffres (cf le dernier article sur les salaires des infirmières de bloc), on bidonne des reportages, on déforme et grossit des faits divers pour en faire des feuilletons, on passe sous silence les exactions de la caste des puissants, et tout ça, quotidiennement.


Cela fait plusieurs fois que Le Canard et autres ne sont plus lisibles en... région et ça ne semble absolument pas interroger journalistes et commentateurs parisiens! J'ai entendu un auditeur relayant cette INFO sur France Inter sans provoquer de réaction.

Rien ne m'étonne de la part de Bayrou et de son modem mais le canard perd parfois de sa pertinence et devient lassant ! J'ai cessé de l'acheter.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.