6
Commentaires

Macron et la PQR : une interview, plusieurs versions

L'interview "exclusive" et impromptue du président aux représentants de la presse quotidienne régionale, jeudi matin, était assortie d'une condition de relecture par l'Élysée. Mais l'harmonisation de la parole présidentielle a connu quelques ratés : la Voix du Nord a bravé l'interdit, et quelques passages embarrassants ont ainsi survécu.

Commentaires préférés des abonnés

Ce qui me choque le plus c’est que l’on appelle les rédactions la veille pour le lendemain. Je trouve cela irrespectueux. Cela veut dire : » cessez tout ce que vous avez programm, le roi va vous parler. »

Vu le nombre de commentaires il semble que les tripatouillages de la PQR et une interview "exclusive" de Macron n'intéresse pas grand monde. 

C'est mon cas aussi, je tiens à le dire bien que tout le monde doit se foutre de mon avis.

"égrégore" : pas sûr que la communion soit au rendez vous. Bon c'est un désir un peu boy-scout.

Derniers commentaires

Ce qui me choque le plus c’est que l’on appelle les rédactions la veille pour le lendemain. Je trouve cela irrespectueux. Cela veut dire : » cessez tout ce que vous avez programm, le roi va vous parler. »

Perso, je ne vois aucune raison de lire le PQ régionale : autant regarder bfm et tf1, empoignades et commentaires compris, c'est plus rigolo!

"égrégore" : pas sûr que la communion soit au rendez vous. Bon c'est un désir un peu boy-scout.

Vu le nombre de commentaires il semble que les tripatouillages de la PQR et une interview "exclusive" de Macron n'intéresse pas grand monde. 

C'est mon cas aussi, je tiens à le dire bien que tout le monde doit se foutre de mon avis.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.