11
Commentaires

Macron au foot, "priorité au direct" pour BFMTV

Quand Emmanuel Macron joue au football, les journaux télévisés y consacrent quelques dizaines de secondes, CNews reste occupée avec Zemmour et l'insécurité, Franceinfo en parle quelques minutes, LCI décide d'en débattre. Et puis, il y a BFMTV, dans une catégorie à part : c'est de la com', répète le plateau pendant que les moindres faits et gestes du président sont montrés à l'antenne. L'antijournalisme à l'œuvre.

Commentaires préférés des abonnés

Ce n'est pas " priorité au direct ", mais plutôt : priorité absolue à  not'  PRESIDENT  ( que Dieu nous accorde son transfert dans un club étranger )

Approuvé 12 fois

Non, il joue au con ...

Il eut été intéressant d'aller au bout de votre enquête et de contacter davantage de personnes pour étayer le fond (journalistes ayant couvert le match ou dans les chefferies des CIC, ou chercheurs). Votre article ne va pas beaucoup plus loin que les(...)

Derniers commentaires

Vous auriez pu noter que les équipes étaient mixtes, pas que des hommes blancs, qu'un Président est capable de jouer au sport le plus populaire du pays. Qu'il a le droit lui aussi à faire du sport, en plus pour une cause... Ce qui aurait pu être bien c'est une discussion troisième mi temps avec les soignantes pour qu'il annonce plus que des pièces jaunes...
Je préfère le voir là que le retrouver dans un resto avec Bernard Arnault pour réfléchir à la prochaine coupe budgétaire et au prochain avantage fiscal pour les ultra riches...

Avec des journalistes aussi lèche-cul, il doit avoir les fesses propres le président...

Info en continu ? Non, c'est du baratin avant tout. 


Il faudrait interdire d'utiliser le mot information à tort et à travers. 


On a donc plutôt à faire à Baratin FM, même si CNEWS emporte la palme dans ce domaine - un sot trouve toujours un plus que lui pour faire un plateau - et que LCI n'est pas loin.


Côté chaînes info, Franceinfo n'a effectivement pas résisté à une petite dizaine de minutes de commentaire (et à une retransmission en direct sur le web


çà vous étonne encore pour cette chaine voice of his master ? qui ou peut-être tous les 3 de gilles bronstein, daîc audouit ou alix bouilhaget ( mme pujadas dans le civil ) ont pu analyser un tel moment de vraie propagande ?

Regardez donc La petite lucarne du 14 octobre sur L'Equipe, tout est dit.

Ce n'est pas " priorité au direct ", mais plutôt : priorité absolue à  not'  PRESIDENT  ( que Dieu nous accorde son transfert dans un club étranger )

Il eut été intéressant d'aller au bout de votre enquête et de contacter davantage de personnes pour étayer le fond (journalistes ayant couvert le match ou dans les chefferies des CIC, ou chercheurs). Votre article ne va pas beaucoup plus loin que les tweets critiques que vous citez d'ailleurs. Vous participez finalement tous de la même boucle autour de cette "séquence médiatique", même si vous êtes "critique"... 

Vous croyez que Zemmour joue au foot ???

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.