4
Commentaires

Macron à la Pitié : aucune caméra... et trois vidéos

Une visite surprise interdite à la presse, des soignants qui sortent les téléphones, l'Elysée qui réagit tard... malgré le dispositif, l'image présidentielle a (encore) échappé au contrôle.

Commentaires préférés des abonnés

Macron et sa com à deux balles. La médaille, Montcornet, blablabla et pipeau ... J'en ai marre de ce gars. C'est un bavard, c'est tout. il ne fait pas de politique mais du baratin. 

S'il-vous-plaît, vous pouvez pas trouver des personnes qui porte(...)

Ce matin à la radio France Inter ou Info, Joann Sfar disait une chose très vraie :

masque ou pas masque, il n'arrive pas à dissimuler la panique que l'on voit dans ses yeux

ASI est un site d'analyse des média, pour une analyse de fond, vous n'êtes pas au bon endroit...

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Macron et sa com à deux balles. La médaille, Montcornet, blablabla et pipeau ... J'en ai marre de ce gars. C'est un bavard, c'est tout. il ne fait pas de politique mais du baratin. 

S'il-vous-plaît, vous pouvez pas trouver des personnes qui portent un discours sérieux sur le fond et qui expliquent comment le réaliser ? Cela nous remonterait un peu le moral. On en a bien besoin.

Arrêtez de nous parler de ce gars. Vomir avec un masque est dangereux.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.