4
Commentaires

Macron à la Pitié : aucune caméra... et trois vidéos

Une visite surprise interdite à la presse, des soignants qui sortent les téléphones, l'Elysée qui réagit tard... malgré le dispositif, l'image présidentielle a (encore) échappé au contrôle.

Commentaires préférés des abonnés

Macron et sa com à deux balles. La médaille, Montcornet, blablabla et pipeau ... J'en ai marre de ce gars. C'est un bavard, c'est tout. il ne fait pas de politique mais du baratin. 

S'il-vous-plaît, vous pouvez pas trouver des personnes qui porte(...)

L'Elysée et sa com' si bête (oh, ça va, on peut rire !) ne seront jamais assez rapides ni habiles pour ne pas se faire gauler lamentablement par le nombre de smartphones qui seront toujours là quand il ne faut pas. C'est à se demander s'ils ne sont p(...)

Ce matin à la radio France Inter ou Info, Joann Sfar disait une chose très vraie :

masque ou pas masque, il n'arrive pas à dissimuler la panique que l'on voit dans ses yeux

Derniers commentaires

L'Elysée et sa com' si bête (oh, ça va, on peut rire !) ne seront jamais assez rapides ni habiles pour ne pas se faire gauler lamentablement par le nombre de smartphones qui seront toujours là quand il ne faut pas. C'est à se demander s'ils ne sont pas - dans leurs petites têtes -  tentés par une interdiction des portables pendant les visites présidentielles. Mais là...

Macron et sa com à deux balles. La médaille, Montcornet, blablabla et pipeau ... J'en ai marre de ce gars. C'est un bavard, c'est tout. il ne fait pas de politique mais du baratin. 

S'il-vous-plaît, vous pouvez pas trouver des personnes qui portent un discours sérieux sur le fond et qui expliquent comment le réaliser ? Cela nous remonterait un peu le moral. On en a bien besoin.

Arrêtez de nous parler de ce gars. Vomir avec un masque est dangereux.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.