85
Commentaires

Ma menace mondiale d'autodafé

Roms au réveil. On s'empaille sur France Inter

Derniers commentaires

Un illuminé de plus à éliminer

« Lis » le seul livre que nul n’a lu…
Parmi les croyants, les premiers le citent, les deuxièmes le récitent et les troisièmes le sollicitent !
Mais nul ne l’a jamais vraiment lu.
Le Coran, est l’une de ces flammes que l’on ne peut ni allumer ni éteindre sous peine d’ôter le peu de lumière qui reste à l’autre partie de l’humanité.

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20du%20Livre
Le dessinateur-blogueur Martin Vidberg, invité de LeMonde.fr, a publié aujourd'hui un billet qui suit une approche similaire à celle de DS.
Comme ça, parce que cela m'est revenu : le chapitre VI du Quichotte ; un bien bel autodafé, accompli par charité et sous contrôle ecclésiastique (ici, c'est le curé qui freine la frénésie pyromaniaque par curiosité bibliophilique) ; les livres auraient empoisonné l'esprit du héros ...
Je pense à d'autres livres brûlés dans la littérature (ça ne manque pas) : ce pasteur est un minable, et le buzz journalistique est son prophète.
mode d'emploi:


vous quittez la Roumanie en Famille (la plus nombreuse possible mettons que vous ayez 6 enfants) et en caravane.

quelques jours avant la fin de vos vacances, vous installez votre caravane devant une préfecture quelconque et vous attendez la police.

Ne résistez pas quand on vous arrête (parfois ils tapent fort), n'ayez pas peu quand on séparera les membres de la famille.

à la fin d'une procédure qui va s'engager, vous toucherez 300 euros + 100 euros par enfant soit dans notre cas 900 euros. soit l'équivalent de 3 mois de salaire moyen en Roumanie, ça vous paiera les vacances et même plus !

(inspiré d'une info entendue sur France inter, l'état roumain demande officiellement à la france de renoncer à cette mesure de nature à inciter ses compatriotes à venir massivement en France pour toucher l'argent)

fred
Ah Daniel , bravo pour votre trait d'humour !!! Vraiment des restos
japonais ??? Pourtant c'est "ni pon ni mauvais" !! (facile celle là ok)
Pour le pasteur , que voulez vous que l'on fasse ? Les USA , le seul
pays au monde ou figure sur le dollard la mention "In god we trust"
(en dieu nous croyons) . Après ca comment voulez vous rattrapez la
chose ? Autant je trouve la provocation (brûler le coran) idiote , que je
trouve la réaction du monde musulman complétement hystérique !
Je fini avec les paroles de John Lenon "Imagine no religion ....."
Bon l'AFP annonce le retrait par le pasteur Jones de son projet.
Mais toujours rien sur les fils de news sur l'ultimatum de Daniel.
Bref un flop.
Il manque au projet un côté religieux.
Des idées ? Une annonce de Daniel en soutane, ou de Anne-Sophie en Niquab, au cours de l'émission de ce soir ?
Comment fait-on pour se desabonner ? j'veux voir DS jouer les pyromanes, moi !
Non , Daniel, ne brûlez pas vos dernières cartouches ( deux pizzas pour le prix d'une, ça peut servir si vous ne recueillez pas vos cinq mille abonnés) , menacez plutôt de brûler le 293 999ième exemplaire vendu (ou volé si vous ne pouvez le payer) de "La carte et le territoire" de Michel Houellebecq devant chez Drouant le 8 novembre à 13h.
Hé , on se calme Daniel !!
Ceci dit , oui , il est temps de se rébonner ou de s'abonner ..pour ce que ça coûte ... et avec tout ce qu'on en retire !
Bon courage!
C Panycz
Moi, j'ai fais tomber ma bible dans la vaisselle sale. A l'incendie j'ai préféré la poubelle. Est-ce que ça compte ? Combien de "unes" vais-je avoir ?
Vous faites un piètre terroriste autodafeur Daniel. Pour qu'on parle de vous dès ce midi et que vous soyez pris au sérieux, il faut augmenter vos exigences, afin d'obtenir un minimum, car les négociateurs du SOUATE vont tenter de baisser vos prétentions. La Légion d'Honneur TOUT DE SUITE sur le contingent d'Eric Vorte, et 50 000 abonnements d'ici à ce soir, sinon, vous exécutez un @sinaute tous les quarts d'heure.

Ça...tombe bien... j'ai ici une...liste d'@sinautes...dont je voulais...vous parler un de ces quatre.

.../ quelles que soient les réactions du Japon /..

C'est plus avec la Chine que vous risquez des soucis, les Japonais ne seraient pas nécessairement mécontent de voire bruler de la publicité pour les sushis chinois. Je pinaille.. j'imagine que les japonais ont surement autant d'attachement pour leur "culture culinaire" que nous.
Grande forme M. Schneidermann, vous m'avez bien fait sourire.

J'ai entendu les Italiens sur la RAY, ils veulent négocier votre rédition contre une pizza gratuite par semaine pendant deux ans.
Bonjour Mr Daniel,

Je voulais vous voir ce matin par rapport aux voisins qui se plaignent encore du bruit de votre TV et qu’ils entendent tous les soirs Mad’selle Ferrari comme si elle était chez eux. Mais vous êtes passé en coup de soufflet sans même dire le bonjour.

Mais là M’dame de Pré de Saint Rocque sort de la loge et vient de me dire que vous aviez dit que vous alliez faire du feu dimanche dans la cour.
Mais ki c ki va encore nettoyer vos saletés hein ! Moi je dis Plus jamais ça.

Déjà que l’autre fois avec vos merguez au barbe cul sur votre balcon vous nous avez enfumés et que le monsieur que vous aviez invité, celui qui disait avant des gros mots à 7h55 dans le poste, y avait laissé sa Jaguar devant la porte et que M’dame de Pré avait son chauffeur coincé qui pouvait pas passer parce que la sienne est trop grosse.

Et c’est quoi ces histoires de publicité pour les japonnais alors que c’est moi qui vous monte votre courrier et que dans 16ème les japonais au connait pas trop. Surtout que les publicités moi je les donne plus à personne depuis que vous m’avez demandé de monter à tout le monde le papier avec le Maislenchon et que j’ai cru que j’allais jamais redescendre et que j’allais aller au cimetière sans même avoir pu repasser éteindre sous ma soupe.

Mais je lui ai dit à M’dame Sein truc que ça m’étonnait pas que les étrangers vous les aimiez pas vu que même quand on est en France depuis 40 ans c’est pas avec l’abonnement à là où vous travaillez pour étrennes qu’on va faire des cadeaux à ses petits enfants. C’est pour ça que la copine du 34 m’a dit ta Ka lui dire avec son abonnement ce que ta sur le cœur et plein ton dos.

Moi j’ai peutette pas gardé les cochons avec vous mais MOI j’ai appris a dire bonjour aux gens même si c’est une gardienne qu’est pas journaliste et qui vit pas comme CERTAINS dans 200 m2 qu’on leur a donné en cadeau pour qu’ils parlent beaucoup beaucoup de l’Oréal là où ils écrivent les nouvelles.

Bien le bonjour.
à défaut d'avoir les images sur CNN, on pourra avoir les photos sur le site? (des pubs, pas du Coran ;-) )
Cher Daniel, je vous prie de me faire suivre les publicités pour votre restaurant indien (pas Hindou, ni un dur, je suppose...*) car j'adore ce type de cuisine. Ce bon geste de votre part nous évitera donc un potentiel conflit nucléaire.

(bien que mon grand père ne soit pas né, à l'instar de celui de Pierre Dac, à Châteauroux...)
En fait moi aussi je pensais comme le premier commentaire. Ce billet est très drôle, et bien écrit. C'est l'effet Porte ?
Ca faisait 15 jours que je devais renouveler le mien, plus que 4999 !
Bonjour Daniel

Désolé pour le hors sujet
Ce serait bien qu'il y ait quelque chose sur ASi au sujet du débat de ce matin sur France Inter portant sur les retraites juste avant 9 heures, c'était de la propagande, on se croirait revenu au plus fort de la campagne sur le référendum européen. Débat entre Baverez, Colombani et un troisième larron : tous d'accord, bien sûr, avec la nécessité de "réformer", la dénonciation des "tabous", questions de Cohen orientées, pas de contradiction..

En tout cas cela m'a vraiment énervé, dégoûté, à un tel point que je le restitue pas très bien

Il y a quelques réactions sur Twitter à ce sujet


http://twitter.com/search?q=%23f_inter
Pardonnez moi Daniel, mais en quoi l'expulsion des Roms, ou un autodafé de Coran est un évènement sans intérêt?

Sur l'expulsion des Roms:
Ces Roms expulsés sont originaires principalement de Roumanie, ou bien de Bulgarie et ces pays sont membres de l'union européenne. Les ressortissants de ces pays, faute d'être dans l'espace Shenguen n'ont pas le droit d'établir leur résidence en France pour l'instant. En revanche, ils ont droit à un Visa leur garantissant un séjour de trois mois dans un pays de l'union, séjour ne pouvant être mis en cause qu'en cas de délit. Il se trouve que les expulsions qui ont été pratiquées l'ont été pour cause d'occupation de terrain privés, ce qui correspond à une contravention et pas à un délit. Ces expulsions sont donc illégales. Nous avons donc affaire à un ministre qui ordonne sciemment à son administration de commettre une infraction, puis qui ment effrontément afin de justifier cette infraction. Il s'agit donc là d'un évènement gravissime : sommes nous encore dans un état de droit lorsque l'exécutif enfreint la loi à laquelle il doit obéir comme tout le monde? Les ministres ont-ils le droit de mentir à leurs administrés? Dans un pays normal, Hortefeux et son compère auraient été virés, et l'état aurait payé des indemnités considérables aux expulsés. Un évènement anodin?

Sur l'autodafé:
On peut penser qu'un tel évènement, qui ne mobilisera qu'une poignée de rednecks et qui est organisé par un farfelu fanatique est anodin. Certes, si personne n'en avait parlé, il le serait resté. Mais voilà, le clown fou de dieu a trouvé des relais efficaces, puisqu'une chaine de TV en a parlé et que désormais, la planète entière est au courant que le 11 Septembre de cette année, un milliard de personnes vont être insultées publiquement.
Comme dans l'affaire des caricatures de Mahomet, cette affaire va fournir un magnifique sujet de propagande pour les ennemis musulmans des EU, qui vont en trouver argument pour démontrer que l'Amérique n'est nullement en guerre pour stabiliser l'Afghanistan ou l'Irak mais bien pour éradiquer l'Islam. Cet évènement est donc très important et Petraeus a parfaitement raison de s'en inquiéter tout comme il était dans son rôle il y a quelques mois quand il fustigeait devant le sénat des Etats Unis la politique de soutien inconditionnel à Israël.
La guerre d'Irak a montré à Petraeus qu'un évènement de peu d'importance pouvait amener à un revers majeur dans la guerre qu'il a le devoir de gagner. Citons Falloudja par exemple.

La première bataille de Falloudja a commencé lorsque quatre imbéciles, appartenant à la société Blackwater et ne rendons compte ( très peu) qu'à l'administration civile américaine dépendant du département d'état ont décidé, plutôt que de contourner une ville hostile, de la traverser, sans avertir l'unité de Marines qui occupait (pas tellement, ils venaient de s'installer) la ville, afin d'abréger un trajet de routine. Ces quatre crétins circulant dans une voiture de tourisme, sans blindages et ne disposant que d'un armement léger furent pris sous le feu d'un groupe insurgé, qui les massacrèrent. Par la suite leurs corps furent démembrés, le tout devant des caméras de TV.
Le retentissement de ce évènement en soi banal ( c'est tout de même évident qu'à la guerre on tue des gens) fut tel qu'on ordonna aux marines de reprendre immédiatement la ville alors que ceux-ci avaient préparé et planifié une opération beaucoup plus longue et plus ambitieuse. N'étant pas prêt il subirent un revers qui amena une défaite catastrophique en donnant un coup de fouet à la révolte irakienne. toute la campagne 2004, préparée depuis l'automne 2003 à très grand frais en subit les conséquences.

Il est extrêmement probable que par la faute de ce pasteur autoproclamé, prêchant dans une église qui n'existe pas, dans un coin pourri dont personne n'avait jamais entendu parler et dont tout le monde se foutait mette en péril la campagne 2011 en Afghanistan. Un évènement anodin, vraiment?
Je suis à la fois d'accord avec vous et pas d'accord en même temps.

Pour en revenir brièvement au pasteur brûleur, qu'il soit un illuminé est un fait et informer le monde entier sur ce sujet est justement l'erreur qu'il ne fallait pas commettre. Donner de l'importance à une telle personne en médiatisant à outrance son acte programmé est justement ce qui donnera aux extrêmistes une excuse de plus pour leurs attentats. Les médias ici sont aussi coupables que le pasteur. Les médias, s'ils avaient fait un vrai boulot de journalisme, auraient pu par exemple étudier ... les guerres engendrées par les religions ?

Quant aux roms, c'est aussi l'information telle qu'elle nous est présentée qui est condamnable. Ce matin sur Inter, point de réelle information, juste de la propagande, du détournement en langue de bois. Là où vous pointez l'illégalité de ces expulsions, vous faites vous même le travail des journalistes, en donnant une information mettant en lumière des faits.

Je plussoie donc DS dans sa chronique matinale, il donne autant d'information géopolitique à coups de prospectus que lémédias ce matin.

Quid de l'affait Woerth ou des retraites ? Ces sujets qui sont d'actualité et mériteraient un large écho médiatique ce matin encore sont encore noyés sous des informations qui pourraient avoir leur importance, si elles étaient bien traitées.
Euh, concernant les expulsions de Roms, vous pouvez nous expliquer ce qui vous fait dire que les Roms expulsés ne l'ont pas été suite à l'expiration de leur visa, ce qui rendrait ces expulsions tout à fait légales ?
Il faut des visas pour circuler en Europe maintenant? Je ne sais pas où on va
les mettre, ces visas, vu qu'on n'a même pas besoin de passeport!
Pas de visa, ok, mais la permission de séjour reste néanmoins limitée à trois mois. Ma question à Laurent Fizet reste donc : qu'est-ce qui lui fait dire que les Roms expulsés n'avaient pas séjourné plus de trois mois sur le territoire français ?
La Bulgarie et la Roumanie ne sont pas membre de l'espace Shengen. les ressortissants de ces pays n'iont pas besoin de Visa pour les courts séjours ( - de 90 jours) mais en ont besoin pour les séjours plus long. Vous avez raison: je m'étais trompé:

http://laroumanie.free.fr/page/visa.html
Depuis le 1er janvier 2002 les roumains n'ont plus besoins de visa pour pénétrer dans l'espace Schengen pour les courts séjours .A noter l'Islande et la Norvege font également parties de cette mesure bien que n'étant pas dans l'UE. Mais ne concernent pas l'Angleterre et l'Irlande.
@Mike le héros

Ce qui me fait écrire que ces expulsions étaient illégales, ce sont les décisions des juridictions administratives, qui, lorsqu'elles ont été saisies, ont presque systématiquement donné raison aux Roms. Le problèmes, c'est que les saisies doivent être faites dans un délai très court, en français, et justifiées par des documents. Le Rom concerné doit donc:
-Savoir qu'un recours est possible: s'il parle mal le français il ne le saura pas
-Disposer d'un traducteur.
-Avoir les documents nécessaire à portée, dans un centre de rétention ce n'est pas systématique
-Le tout dans un délai assez court.

plus d'infos:
http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2010/08/27/nef-1268786.shtml
http://combatsdroitshomme.blog.lemonde.fr/2010/08/30/expulsion-de-roms-de-villeneuve-dascq-absence-de-trouble-a-lordre-public-du-fait-de-loccupation-illegale-dun-terrain-ta-lille-28-aout-2010/
http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/08/28/Roms%2C-uniques-objets-de-mon-ressentiment%E2%80%A6-%28Acte-I%29

J'ai également écrit que le ministre de l'intérieur mentait. J'aurais dû préciser mes griefs à ce propos:
- Il affirme que les roumains sont à eux seuls responsables d'une proportion importante des faits de délinquance et annonce des chiffres mais sans en indiquer la provenance. A ce sujet, lisez le billet de maitre Eolas cité au dessus ainsi que celui de Laurent Mucchielli:
http://www.laurent-mucchielli.org/index.php?post/2010/09/02/Les-chiffres-avanc%C3%A9s-par-le-ministre-de-l-Int%C3%A9rieur-sur-la-d%C3%A9linquance-des-roumains-sont-inv%C3%A9rifiables
Il parle seulement d'expulsions alors qu'une partie de ces expulsions sont en fait des départs volontaires.

Nous faisons donc face à un ministre qui commet des voies de fait qui dans un état de droit sont intolérables et qui en plus se paie notre tête.

@Rune
Vous pouvez constater qu'un des liens que je donne pointe vers la dépêche d'un journal. On ne peut donc pas dire que les médias dans leur ensemble ne nous informent pas à ce sujet. Hélas, selon une habitude qui me consterne, ces sujets sont abordés exclusivement sur un angle "moral" et non sur un angle judiciaire. Je n'ai pas écouté le débat de France-Inter, mais j'imagine fort bien le délire propagandiste des uns et des autres. Prendre une position morale est facile et bon marché. Faire son boulot est fatiguant et nécessite de procéder à une enquête : ca coûte cher.

Quand à l'autodafé de notre inquisiteur rural, sa médiatisation se comprend fort bien si on l'observe à partir du prisme américain. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir qu'un nombre croissant d'américains soupçonne Barack Hussein Obama d'être musulman, ce que certains américains très conservateurs jugent fondamentalement antiaméricain:
http://www.conspiracywatch.info/De-plus-en-plus-d-Americains-pensent-qu-Obama-est-musulman_a555.html
Pour un média néoconservateur comme Fox News par exemple, une polémique comme celle de la très mal nommée mosquée de ground zéro est un moyen de le mettre en difficulté à ce propos. En effet, légalement, il ne peut empêcher sa construction:
http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2010/09/09/les-etats-unis-la-liberte-de-religion-sous-tension.html
Et s'il ne l'empêche pas, il donne l'impression d'être favorable à l'Islam.
Dans un tel contexte, la médiatisation de l'action de notre illuminé des chemins de terre renforce cette polémique où les néocons imaginent avoir le beau rôle sans trop se salir les mains: c'est tout bénef.

En France, on a connu une polémique approchante:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2007/01/08/508-la-republique-est-elle-soluble-dans-la-soupe-de-cochon
Où comment un troupeau de crétins parviennent à obtenir une petite et passagère notoriété.
C'est quand même un peu léger, non ?

Je veux dire de généraliser en parlant d'expulsions illégales en s'appuyant sur le cas particulier de quelques Roms... qui n'ont, en plus, pas été expulsés.

Moi, je vous parle des expulsions qui ont été faites, pas de celles qui étaient prévues mais qui n'ont pas été faites et qui donc n'en sont trivialement pas. Sur quoi vous basez-vous pour les qualifier d'illégales ?
Comme je le disais précédemment, ce n'est pas parce que une expulsion est effectuée qu'elle est légale. En effet, le recours au tribunal administratif, seule juridiction pouvant s'opposer à une expulsion décidée par le préfet n'est pas systématique. En d'autres termes, en France, lorsqu'un préfet décide de prendre une mesure d'éloignement, il n'est pas tenu de demander son avis au tribunal administratif. C'est uniquement lorsque le futur expulsé va saisir le tribunal que celui-ci va pouvoir statuer. Or, si on ne dit pas à cet étranger ( Rom ou pas d'ailleurs) qu'un recours est possible, comment voulez vous qu'il le sache? Lorsque vous saurez que la préfecture n'est nullement tenue de préciser à l'étranger qu'un recours est possible dans une langue que l'étranger comprend, vous comprendrez que les recours sont plutôt l'exception que la règle malgré le travail considérable de la CIMADE à ce sujet. Voyez les billets d'Eolas où tout ceci est expliqué bien à plat:

http://www.maitre-eolas.fr/category/Droit-des-etrangers

On peut donc affirmer, sans risque de beaucoup se tromper que de nombreux Roms expulsés n'ont pas eu l'occasion de contester cette décision. Et puisque lorsqu'ils l'ont fait ces décisions ont été rendues en leur faveur, alors on peut extrapoler avec un risque minimal que de nombreuses expulsions effectives ont été faites de manière contraire à la loi.

Voyez aussi:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/08/31/roms-la-moitie-des-reconduites-forcees-sont-illegales_1405026_3224.html
http://www.libelille.fr/saberan/2010/08/roms-le-tribunal-r%C3%A9cidive-et-annule-les-reconduites-%C3%A0-la-fronti%C3%A8re.html

Là ou la dimension "grand foutage de gueule" devient évidente, c'est quand on apprend que la Bulgarie et la Roumanie entreront dans l'espace Shengen dés 2011 c'est à dire dans quelques mois. les expulsions administratives n'auront plus lieu d'être à ce moment là. Avez vous entendu notre ministre du drapeau ou celui de l'intérieur s'en inquiéter?

Et en plus, tout ceci n'est nullement gratuit. ceux qui s'imaginent que les compagnies de charters nous font des prix se trompent lourdement:
http://www.20minutes.fr/article/589951/economie-combien-coute-l-expulsion-des-etrangers-hors-de-france

Voila des sommes dont on aurait sans doute pu trouver un meilleur usage.

Bref, je maintiens que les deux sujets d'actualités mentionnés par DS ne sont pas anodin mais méritent au moins une attention égale à celle dont bénéficie Woerth.
Ben oui mais ce n'est pas non plus parce qu'une expulsion est effectuée qu'elle est illégale. C'est en fait votre raisonnement que je trouve assez singulier puisque de cas qui tendent plutôt à démontrer que lorsqu'il y a illégalité, il n'y a justement pas expulsion, vous en arrivez à conclure que les expulsions sont illégales alors que la logique voudrait qu'on en conclue plutôt le contraire.

Non seulement vous parlez, dans votre premier message, d'expulsions pratiquées pour cause d'irrégularités ne constituant pas des délits en vous appuyant illogiquement sur des cas où les expulsions n'ont pas été pratiquées pour cette même cause, mais vous revenez ensuite sur vos premiers propos pour les limiter à de "nombreuses expulsions" en donnant comme référence un article du Monde où un avocat vient nous dire (je le cite et je souligne) : "Selon moi, la moitié de ces reconduites forcées sont illégales."

Bref, ni lui, ni vous n'avez quoi que ce soit de concret pour étayer vos accusations.

Et Maître Eolas est bien gentil mais je pense qu'il est bien placé pour savoir qu'en France, nul n'est censé ignorer la loi, les Roms ne faisant pas exception à cet adage. Ce n'est donc pas aux préfets qui ont une fonction policière de défendre les droits des Roms et des citoyens, mais aux Roms eux-mêmes ou aux associations qui veulent bien les représenter.

Que vous considériez ces expulsions comme inutiles, je veux bien l'entendre. Par contre, ce sont, selon moi, tous ceux qui osent affirmer que ces expulsions sont illégales tout en n'apportant rien de concret à cette affirmation qui se livrent à un "grand foutage de gueule", comme vous dites.
J'adore la phrase "expulsions légales"...

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacrdes droits et le plus indispensable des devoirs."

Donc Mike le zéro, vous n'êtes ni arabe, ni juif, ni musulman, ni rom, ni bronzé, ni black, ni bougnoule, ni communiste, ni même socialiste...

Quand ils auront expulsé tous les autres, vous serez tout seul.
C'est marrant, cette tendance à parler à la place du peuple en affirmant le contraire de ce qu'il raconte : selon les sondages d'opinion, les Arabes, les Juifs, les Bronzés, les Blacks, les Bougnoules mais aussi les Autres sont majoritairement pour l'expulsion des Roms parce qu'ils constatent que ces communautés vivent souvent d'une petite délinquance dont le peuple - qui vous tient tant à cœur lorsqu'il s'agit de faire de la propagande gauchiste et bien-pensante vous permettant de vous trouver belle dans le miroir que vous tendez vous-même, mais dont vous vous foutez royalement lorsqu'il s'agit de s'intéresser concrètement à ses problèmes - est la première victime, que leur mode de vie est nuisible pour la qualité de l'espace public que le peuple partage avec eux, etc.

Lorsque vous prendrez conscience que vos belles paroles ne servent ici que l'image que vous voulez donner de vous-même mais jamais, ô grand jamais, le peuple, vous commencerez peut-être à parler politique. En attendant, venir prétendre qu'une personne telle que vous défend les droits du peuple est, au mieux, une ridicule plaisanterie, au pire, une insulte que vous lui faites.
D'où tenez-vous ces sondages où les répondants sont classés par catégories Arabes, Juifs, Noirs, etc?
Ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question mais à Gavroche qui prétend que pour considérer ces expulsions légitimes il faut être ni Arabe, ni Juif, ni Noir, etc., contrairement aux résultats des sondages d'opinion s'appuyant sur des échantillons représentatifs du peuple français.
"Il se trouve que, faute de Corans, je suis en possession d'un stock considérable de publicités pour des restaurants japonais de mon quartier, pour une pizzeria qui livre à domicile, ainsi que pour un restaurant hindou qui vient d'ouvrir, en provenance directe de ma boîte aux lettres. Si cinq mille nouveaux abonnements ne sont pas souscrits au site avant samedi à zéro heure"

Que de révélations en deux phrases !

Vous ne possédez pas le moindre Coran (mais on s'en fout)

Votre xénophobie semble essentiellement gastronomique ( si il vous reste tant de pubs c'est que vous n'avez pas utilisé les bons de réduction associés). On vous pardonnera aisément de ne pas vous attaquer à Quick, Mac Donald's et consorts.

Il vous manque cinq mille abonnements.

Humour, quand tu nous tiens !
Bah des événements (quasi) insignifiant déclenchant des guerres, ce n'est pas nouveau, c'est d'ailleurs ainsi que le terme d'archiduc est entré dans nos consciences.

yG
Primo, un homme qui aime autant le beige, sur son hangar-église et sur sa chemise, a de quoi me faire déprimer.

Secondo, la mosquée de Ground Zéro n'est pas la mosquée de Ground Zéro, mais à cinq minutes du bloc de Ground Zéro, donc le symbole n'en est pas un, on devrait dire la Mosquée de West Avenue, et ce serait classé.

Tertio, ce pasteur est en fait un born again christian, de ces gens qui refusent le maquillage pour les filles, ne couchent avec leur épouse que pour les enfants, refusent le darwinisme et la TV, et croient à la fin du monde, quand seuls les bons chrétiens s'élèveront dans le ciel et que les autres resteront dans les flammes de l'enfer. Certains parlent en langues, c'est à dire qu'en plein milieu du culte, un commence à parler une langue étrangère, quand l'autre le traduit en instantané, sauf que ce n'est pas une langue réelle, et que le traducteur n'est pas plus traducteur que moi. Faut le voir pour le croire.

Alors que les médias s'intéressent à un fou de Dieu et pensent qu'il va provoquer la 3ème guerre mondiale, voilà qui est étonnant.

Quant à l'abonnement, je suis fidèle et entraîne un nouveau lecteur à s'abonner chaque année, désolée pas pu faire mieux.

http://anthropia.blogg.org
Vous devriez postuler pour un billet d'humour matinal sur France Inter. Je crois qu'ils cherchent quelqu'un.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.