64
Commentaires

M6 et "les ministres dans les restaurants clandestins"

M6 ne les a pas nommés, mais sa caméra s'est introduite chez le "chef des stars" Christophe Leroy, qui officie comme restaurateur clandestin au Palais Vivienne, chez Pierre-Jean Chalençon... Ce dernier prétend qu'il croise "des ministres" à des dîners illégaux.

Commentaires préférés des abonnés

" On est encore en démocratie, on fait ce qu'on veut."  déclare Chalençon. Ha ha ha ...

Si on est en démocratie, les organisateurs iront en prison, les participants seront sanctionnés, les ministres éventuellement présents démissionneront sans qu(...)

Etes - vous sûr que Chalençon a une cédille ?

Rien d’étonnant. Quand un président de la République qui annonce les restrictions de déplacement précise que ceux qui le souhaitent peuvent aller se réfugier où bon leur semble en France, nous sommes quelques uns à bien comprendre que nous sommes des(...)

Derniers commentaires

Plus bcp de pub autour de #OnVeutLesNoms ...

(disparu des tendances twitter, mais toujours bien alimenté)


Depuis hier deux noms, Brice Hortefeux et Alain Duhamel

Ils plaident la bonne foi : "Tout paraissait légal"


https://mobile.twitter.com/Babar_le_Rhino/status/1380937792734253058


dommage, ça ne veut plus s'afficher ici, mais ça dit avec deux images à l'appui : 

Champagne     Rosé

bonne foi           mauvaise foi

Attention, il n'est pas chroniqueur chez tpmp. Il en était question à un moment, mais ça ne s'est pas fait finalement. 

Ce serait un poisson d'avril

Je trouve  personnellement ce débat très stérile et dont la caractère égocentrique des personnes concernés n'en valent pas la peine. Dixit "Démocratie = Je fais ce que je veux". Or la démocratie n'ai certainement pas cela, sa définition est : système de gouvernement dans lequel le pouvoir est exercé par le peuple, par l'ensemble des citoyens. Et, à mon sens le "ensemble" est terriblement important, il nous rappelle que pour vivre en démocratie et en liberté sa propre liberté est délimité par celle de nos concitoyens et, afin de faire en sorte que la vie soit possible pour chacun, il y a des lois.


La qualité d'une personne peut s'évaluer sur ses paroles mais également et surtout sur ses actes.

Il est clair que les règles actuelles (lois) ne permettent pas de se réunir. Si le virus continue à circuler ce n'est pas la faute de votre voisin ...

Laissons faire la justice et ne présumons pas comme j'ai pu le lire sur les commentaires qu'il y aurait plusieurs vitesses, il y a bien longtemps que c'est le cas, peut-être également que le mur des cons nous laisse entrevoir que certains magistrats ne sont pas si apolitiques que cela. Je n'aime pas non plus que l'on puisse épingler des têtes par soucis de carriérisme ou de faire un exemple.


Belle journée à tous "ensemble".

Dans votre article il est dit  :  " les organisateurs de soirée clandestine risquent jusqu'à un an de prison et 15 000 euros "

Mort de rire ! Il y aura "que dalle" comme suites à ce délit, comme d'hab' ! 

Une chaîne (pourquoi pas "Arrêt sur images") devrait faire une émission dont le nom pourrait être "  il(s) risque(nt) jusqu'à " ! Et dans cette émission, énumérer les fois où on a entendu cette phrase ( "  il(s) risque(nt) jusqu'à " ) et dire combien de fois une peine à réellement été prononcée !!! Je pense que le ratio ne serait pas bien haut ! 

Ma fortune contre la votre que ni le chef, ni l'organisateur de cette soirée clandestine n'iront UN jour en prison ! 

Pourtant, je reste persuadé que cela leur ferait le plus grand bien et les ramènerait un petit peu sur terre ! 

Les ministres en cause vous diront " Je crois en la justice de mon pays" !  LOL  Pauvre démocratie !

Comme quoi, les perspectives de rachat par Bouygues, Niel ou Bolloré ont du bon : ça fait se rebiffer les journalistes !

Doit-on en conclure que Chrisotphe Leroy est une sorte de délinquant multi-récidiviste ?

pas de rapport direct avec cet article, mais en ce moment, je découvre "Dark Angel" (2000-2002) : c'est très troublant, et j'ai la nette impression qu'on va bientôt vivre comme dans cette série (mutants non compris, quoique... lol) - en plus, l'intrigue est censée démarrer vers 2020... hahaha



Le reportage ne le dit pas : Peut être sont -elles et ils tous vaccinés (es) ? Et c’est tant mieux pour eux !

Cependant je n’affirmerai pas qu’ils (elles) aient été confrontés à la même galère pour avoir leurs 2 injections ; À moins bien sûr que ces gens présentent tous des co-morbidites ...

 »Hier » c’était le restau clandestin ;  »aujourd’hui » c’est l’église (traditionaliste) ...


La bamboche fin janvier au ministère de l’Enseignement supérieur. Les étudiants et enseignants doivent certainement apprécier...

peut-être que, comme l’envisage l’autrice de cet article, le titre de ministre concerne d’anciens ministres non actifs mais toujours autorisés à utiliser ce titre pendant un "certain" temps. 

Peut-être pas

C'est incroyable, les mecs essayent même pas de cacher leurs magouilles et exhibent leurs tables de clubs privés sur des comptes Instagram publiques, le visage tout sourire... 


En attendant avec un peu de chances on aura peut-être des démissions... Après tout des mecs comme Grivaux et De Rugy sont bien partis parce que des parties intimes et des homards ont fini sur Internet. 


En ce moment c'est toujours via des chevaux de Troie "futiles" (comparées à des affaires comme Karachi en tout cas) que le gouvernement se trouve ébranlé... 


A quoi ça sert d'être blindé de fric  si ce n'est pas pour avoir des privilèges, et s'asseoir sur les règles qui ne s'appliquent qu'à vous ?


Vous croyez que pendant la dernière guerre, nos pairs ne buvaient pas de champagne en mangeant plus que confortablement ? !


laissez-nous claquer notre fric comme bon nous semble ! salauds de pauvres !


;-)


ps: concernant les ministres, notre ami s'est déjà réctracté, donc passez votre chemin, il n'y a pas d'affaire. Regardez plutôt vers les islamo gauchistes

 

Dans certain milieu, c'est tellement plus fun et justifié de s'acharner contre une étudiante politisée de 24 ans (#unef #rnm) que contre une paire de gros beaufs excentriques de 55 ans jambon-dans-le-torchon et oseille dans les narines

voilà des noms

(Darmanin a ptet ouvert une enquete parce qu'il avait le seum de pas être invité qui sait)

 je crois que le berger  Lallement sera  ravi de mordre quelques mollets .. il  n' etait pas invité, trop austére ...

La règle de six personnes autour de la table est-elle contraignante ou est-elle une recommandation ? Il faudrait l'inscrire dans la constitution au moins et faire un référendum. Et ces riches n'auront plus qu'a aller bouffer le carpaccio de loup (les loups se mangent entre eux ?) à la crème de caviar sur leur iôte dans les eaux internationales. Purée cette élite adore péter dans la soie et surtout nous péter au nez. En plus ce fameux chef applique les bons principes gouvernementaux : il faut réduire les coûts salariaux. Il mérite la légion d'honneur.

94.000 à 10h et toujours en top 1 sur twitter.

Dans l'article, Pauline Bock mentionne 13.000 tweets dans l'après-midi d'hier pour #OnVeutLesNoms

Ce matin 80.000 à 8h et là, deux heures plus tard, 14.000 de plus (et même sans pessis).


 D'après le site du Huffington Post ,l'avocat de Chalençon a publié un communiqué pour dire que l'allusion aux ministres  n'était que de la provocation ou  un canular. On  s'en doutait un peu  , mais la machine complotiste a encore de beaux jours devant elle.

Moi qui n'est jamais appelé au confinement, je peux me permettre de participer a une soirée comme celle de hier soir , où je me suis fais chier d'ailleurs , par contre quand je demande l'application de sanctions pour ceux qui ne respectent pas le confinement je dois moi meme respecter les règles .Ils ont du mal avec ça les bourgeois ...

Vous êtes semblables a la croute d'une plaie dont vous maintenez l'infection et les odeurs , et dont tout vos manquements a l'hygiène accentuent le pourrissement , et quand l'odeur vous arrivera au nez , il sera trop tard , on ne pourra empêcher l'amputation. Verset I sourate de l'équité . 

Le reportage de M6 en caméra cachée était dans le 19 45 du 2 avril.

C'est le prestige à la française, un kebab se mange sur le trottoir, pas ces mets raffinés. Jaloux.

Typique d'un enfumage, non ?

Des gens qui, au bout d'un an, transgressent les règlements sanitaires imbéciles, il y en a des tonnes partout.

Et trouver des ministres qui quelque part, on ne sait pas où ni quand, sont allés dans des restaurants clandestins, on va s'accrocher. 

Cela ne remet pas en cause la qualité de l'article, mais ras le bol, quoi !

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Mais qu'est-ce qu'il leur prend chez M6 ?

Leurs émissions-phares, c'est La Nouvelle Star, Le Meilleur Pâtissier, Top Chef, Mariés au Premier Regard...

Et aujourd'hui, ils investiguent, lèvent un lièvre bien joufflu.

Une vengeance concertée de Tavernost et Villardière, parce qu'il n'ont pas été invités ?

En résumé, les fripouilles du privé côtoient les fripouilles du public et le monde continu de tourner !!!

Attendons de voir si une enquête indépendante va être diligentée ?

Rien d’étonnant. Quand un président de la République qui annonce les restrictions de déplacement précise que ceux qui le souhaitent peuvent aller se réfugier où bon leur semble en France, nous sommes quelques uns à bien comprendre que nous sommes des citoyens de deuxième catégorie. Seuls les privilégiés font ce qu’ils souhaitent.

" C'est avec stupeur et effroi , qu'une fois encore, on constate des attaques d'une bassesse inouie contre ces patrons qui essaient  de  sortir leur établissement  de l'ornière et du marasme économique.


" Ces entrepreneurs avisés, créateurs de richesses, d'emplois et de plaisirs, devraient être honorés et valorisés comme il se doit par nos institutions et non stigmatisés par des  éditocrates  gauchistes  qui fleurissent , avec une régularité stalinienne , sur ce site.


Au lieu de clouer au pilori ces restaurateurs désintéressés, rendons leur  hommage . ILS  ne cherchent qu'à améliorer le sort  des éminents ministres qui se sacrifient , pour nous. 


" Heureusement que  ces remarquables  ministres leur  apportent une assistance bienvenue en se servant de leurs couverts et leurs assiettes, et en absorbant  ces maigres brouets.


( d'après Consensus )

Quelqu’un dit qu’il y a le RN Damien Rieux sur les photos, voir ici.

 Des ministres présents , cela ressemble à une légende urbaine .

Bien entendu, "on" sait que la justice n'est pas la même pour tout le monde. Selon qui on est (relations position sociale, surface financière, position  politique etc)


 tout de simplifie, souffrance et mode de vie, difficultés,  recours aux passe-droits.


N'est-on pas étonné que Macron, son épouse, Borne, Bachelot et quelques autres sortent très facilement de l'épreuve Covid (après Trump, Bolsonaro, ou Johnson) ? 


On peut tout de même s'interroger sur le rôle de plus en plus "cafteur" de la presse. Dénoncer qui et pourquoi? On est devenu flic?


Pourquoi alors laisse-t- on crever Assange dans un enfermement ignoble,   alors qu'il a indiqué ce qu'était un Etat,  ses pratiques, ses dérèglements, ses crimes, ses mensonges. ? c'est tout de même autre chose que les illusions "le covid même pas peur" de quelques agitateurs médiatiques. 

 

L'injustice? rigolade......elle est partout. Et les SDF? et les gens qui crèvent dans les HP? Et les désespérés de tout poils? Et les migrants rejetés durablement?  et le silence dans les Ehpad, les paupières qui s'écroulent, les rires qui se taisent, les rires qui épaulent une folie silencieuse genre panique?


Nous voulons dire qu'il faut des combats,  

en effet, dénoncer les injustices, mais commencer par les cas extrêmes, par le plus douloureux, les pleurnichards boboïstes on verra ensuite..  par le plus urgent.


Ma taraude une question : les buvettes de l'Assemblée Nationale et du Sénat, sont-elle fermées? si oui,  je sollicite de mon ou ma député  une invitation; mon mépris pour eux ou elles  vaut bien un laisser-passer accordé à un pauvre citoyen râleur, qui dans cette transgression serait aux anges..






" On est encore en démocratie, on fait ce qu'on veut."  déclare Chalençon. Ha ha ha ...

Si on est en démocratie, les organisateurs iront en prison, les participants seront sanctionnés, les ministres éventuellement présents démissionneront sans qu'on ls pousse .... on parie ?

Etes - vous sûr que Chalençon a une cédille ?

Lorsqu'un ministre se déplace, il est accompagné de ses gardes du corps. Le service de protection des hautes personnalités est donc informé.  Alors Mr le préfet de police on donne les noms et on verbalise.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.