8
Commentaires

Lyhanna : chronique d'un énième infanticide dépolitisé

Commentaires préférés des abonnés

Évidemment que le crime est dépolitisé : le présumé coupable n'est ni African d'origine, ni "Arabe", ni musulman. S'il l'avait été; on sait bien que les chaînes d'info en continu et certains journaux l'auraient politisé en enfourchant leurs dadas hab(...)

C'est une blague ? D'où ça devrait être obligatoire de ne pas donner le nom de la personne mise en cause , et en quoi est ce contraire à la présomption d'innocence, du moment où celle ci est rappelée par les journalistes ? La présomption d'innocence (...)

Derniers commentaires

La réponse de Darmanin, quand on aborde la question des moyens de la Justice, est parfaitement politique. "On va augmenter les peines pour les délinquants sexuels", qu'il a dit le sinistre. Parce que, c'est bien connu, au moment de passer à l'acte les prédateurs pèsent le pour et le contre en fonction du nombre de jours de prison qu'ils feront s'ils se font choper. Bref, Darmanin fait de la politique, mais de la politique politicienne consistant à flatter les fachos avides de toujours plus de répression pour ne pas répondre au fait qu'on a 2 fois moins de procureurs que la moyenne des pays européens.

Tiens voila Erner qui s invite dans l'émission . Depuis la sortie de son bouquin "Judeobsession" j'ai découvert un raciste (voir ses propos sur l'humoriste Akim Omiri). Voila maintenant qu il conteste, sur de sa puissance,  patriarcat et justice et renvoi son invitée une femme historienne a une position de militante (un gros mot chez les sachants ).  Il dénonce, il ferraille, il se la joute verbale le Guillaume  Il en prend à ses aises, s avachit dans les fauteuils de France Cu, quel  beau mâle dominant. Encore un effort et tu vas rejoindre et compléter le trio diabolique  Enthoven  Finkielkraut.

Comment vais je faire pour écouter les infos maintenant ?

Tres bonne émission.
J'aurai aimé que soient interrogés les invités sur la disparition de la CIVISE 1 et qu'n leur demande leur AVIS sur le sujet... ce que l'émission n'a pas faite.

Je commençais à écouter l'émission lorsque j'entends l'animatrice prononcer le prénom et SURTOUT le patronyme intégral de l'individu au lieu du prénom et de l’initiale du patronyme, comme la correction juridique l’exige :

Je m’interroge : Si même @si ne respecte plus la présomption d'innocence, quelle que soit la gravité de ce qui reproché, comment faire la leçon ?

Évidemment que le crime est dépolitisé : le présumé coupable n'est ni African d'origine, ni "Arabe", ni musulman. S'il l'avait été; on sait bien que les chaînes d'info en continu et certains journaux l'auraient politisé en enfourchant leurs dadas habituels : immigration et Islam.

Et puis la police et la justice sont trop occupées à réprimer les manifestants. Les opposants. 

A scruter toute expression propalestienne. Exemple: comment le téléphone de Rima Hassan a été mis sur ecoute . Comment le porte parole de Darmanin a balancé des fakes à la presse. Ils ne peuvent pas tout faire Ils ont leurs priorités. Surtout quand les budgets des services publics, comme ceui de la justice ,sont rognés. 

https://share.google/UmKuB77vF5DoR8hQK

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.