19
Commentaires

Liza Kavanaugh et son papa

Commentaires préférés des abonnés

Ave.c un témoin de moralité, comme Trump, il ne peut qu'être innocent

La fillette de 10 ans en aura certainement 40 quand son Papa en aura fini avec la Cour Suprême pour, puisqu'il y croit, la Cour encore plus suprême

La fillette de 10 ans aura peut-être était entre temps au collège

Elle ou une de ses amies ou une amie d(...)

Je ne sais pas pourquoi, je ressors frustré à la lecture de ce billet. Je sens à la fois, qu'il touche à un sujet intéressant du point de vue de l'analyse des images et donc de la com', à la fois qu'il effleure un peu trop la surface pour me plonger (...)

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

peut être qu'il y a complot peut être que c'est tout simplement une ordure. 

Ce qui est certain c'est qu'il a une interpretation tres personnelle de roe vs wade et que si ca candidature venait à etre confirmée,  les conditions d'accès à l'avortement pourrait être nettement plus restrictives  après quelques jugements clefs.

Et la Papa il aura doublement chié dans la colle.......

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Son comportement avec sa fille a l'air de correspondre au reste: vicieux et malsain.

Le puritanisme US s'englue dans ses contradictions psychiques malsaines : ce type expose sa fille de 10 ans pour se refaire une virginité, ça craint du boudin.


C'est gerbant mais ça ne peut pas durer éternellement : Liza devenue adulte risque fort de voter contre les gens comme son père, comme la grande majorité des femmes : https://www.motherjones.com/kevin-drum/2018/09/new-la-times-poll-shows-democrats-with-commanding-lead/

La fillette de 10 ans en aura certainement 40 quand son Papa en aura fini avec la Cour Suprême pour, puisqu'il y croit, la Cour encore plus suprême

La fillette de 10 ans aura peut-être était entre temps au collège

Elle ou une de ses amies ou une amie de ses amies aura peut-être subie un outrage

Mais Papa aura veillé à ce que l'ordre des choses soit immuable et la pécheresse devra être confrontée à la rigueur du monde de Papa où un trop plein de bière peut même excuser l'inexcusable pour certaines fans de Al Ca-Trump

Un jour la fillette de 10 ans regrettera amèrement sa fierté d'avoir accompagner Papa


Une des plus grandes poétesses d'Afrique du Sud, Ingrid Jonker, opposante au gouvernement d'alors avec des gens comme André Brink, était la fille du président de la commission de censure du parlement sud-africain du temps de l'Apartheid. Elle se suicida en 1965

Madiba, Nelson Mandela, lut son poème "Die kind" à l'ouverture du Parlement en 1994

"Die kind is nie dood nie
die kind lig sy vuiste teen sy moeder ..."


Et le fils de Melania et Donald Al Ca-Trump qui est âgé de 12 ans (soit à peine plus que l'âge mental de son père) qu'en pensera-t-il dans quelques années

Mais laissez-les donc dans leur crétinisme de minus habens (cf. "Demain les chiens" de Clifford D. Simak)


Lu ce matin sur RTBF.Be:

"Une campagne de pub interdite dans plusieurs villes américaines à cause du mot "Vagin" "

Le distributeur de billets était en panne. 

Je suis déçu de ne pas avoir mes coupures.

Je saignerai moins.

Bonne journée.


Je ne sais pas pourquoi, je ressors frustré à la lecture de ce billet. Je sens à la fois, qu'il touche à un sujet intéressant du point de vue de l'analyse des images et donc de la com', à la fois qu'il effleure un peu trop la surface pour me plonger dans cette histoire de petite fille à papa et réfléchir plus en avant aux implications d'une telle com'.

Bon après, je ne blâme pas hein, je dis juste mon ressenti... 

Ave.c un témoin de moralité, comme Trump, il ne peut qu'être innocent

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.