10
Commentaires

Livraisons d'armes : Disclose intoxiqué ?

Le média indépendant Disclose a annoncé lundi qu'un chargement de munitions de canons pour l'Arabie Saoudite était prévu au port de Marseille. Information démentie par plusieurs sources, de l'armateur aux dockers. Disclose a finalement fait savoir que les munitions avaient été "rédirigées". Mais que s'est-il passé ?

Commentaires préférés des abonnés

Cela pourrait également être une stratégie pour identifier les sources de Disclose – différents groupes ont peut-être reçu différentes informations pour trouver l'origine des fuites...

Bof, 21%... consolons-nous en pensant que ce socle représente en réalité moins d'un Français adulte sur dix. Grosso modo ceux qui seront toujours du côté du manche.

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Cela pourrait également être une stratégie pour identifier les sources de Disclose – différents groupes ont peut-être reçu différentes informations pour trouver l'origine des fuites...

Ce fut la stratégie employée par Tyrio Lannister, alors Main du Roi pour démasquer celui rapportait ses confidences à Cercei.

C'était Pycelle. Vilain Pycelle.

Sinon, si c'est vraiment pour enfumer Disclose,  le gouvernement ne s'emmerde vraiment plus.
En même temps avec 21 % aux Européennes, un socle de Français.es prêts à tout, il aurait tort de se gêner. 

Tyrion, pardon. Tyrio, c'est son frère, celui qui ne peut pas corriger ses commentaires.

le seul vrai héros de la série, on est d'accord ?


Bof, 21%... consolons-nous en pensant que ce socle représente en réalité moins d'un Français adulte sur dix. Grosso modo ceux qui seront toujours du côté du manche.

On ne peut pas se consoler, car ces gens du côté du manche contribuent à le maintenir en place.

Surtout quand le manche se fait matraque...

D'accord, plutôt que "consolons-nous", j'aurais dû écrire "gardons espoir", ça ne fait qu'un sur dix, on peut les battre, il faut les battre, et le manche changera de mains. 1788 était sûrement une année désespérante... et pourtant !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.