68
Commentaires

L'iPad : pourquoi je suis agnostique

Il arrive. Il sera là demain, chez nous.

Derniers commentaires

Ben j'ai tout de même un doute : est-ce qu'il va y avoir une taxe anti piratage sur la mémoire embarquée (dès fois qu'on y mette un film piraté). Parce que je viens d'acheter un nouveau disque dur de 1,5 TO pour mes photos (je suis photographe amateur et mateur) chez Mac Way et viens de débourser 20 euros pour redevance pour copie privée (c'est à dire que si je copie mes photos d'un disque sur l'autre il faut payer .... du coups, moi qui ne pirate rien, j'ai envie de m'y mettre parce que ces 20 euros me démangent ... et il faudrait un .... comment appellent-ils déjà ça, .... ah oui : un retour sur investissement. Comment amortir ces 20 euros indûment perçus ?

Après tout, le piratage, n'est-ce point de la résistance (lorsqu'on connaît les cachets des artistes et les bénéfices des film réalisés, IMMORALs tout de même dans le contexte actuel ), le début de l'insurrection ... parce que, souvenez-vous, les allemands disaient bien des résistants qu'ils étaient des terroristes, non ? Et les résistants, on leurs a mis des médailles ... enfin, ceux qui ont survécu, (c'est un détail à intégrer dans le raisonnement) !

Pasqua disait en son temps qu'il fallait terroriser les terroristes, on pourrait peut-être adapter ça en qualifiant le piratage de légitime défense ... et de foutre les boules à ceux qui se font de la graisse massive sur notre dos, n'est-ce point la même logique, même si c'est pot de terre contre pot de fer. Il est vrai qu'entre temps, Monsieur Pasqua a pris de ... la prison avec SURSIS ... mais ne soyez pas inquiets : pour vous, ce sera de la "ferme".