79
Commentaires

"L'Express" fait (encore) la pub de l'hôtel de son patron Alain Weill

En 2019, "L'Express" publiait un publireportage promouvant l'hôtel Lily of the Valley, établissement tropézien possédé par... Alain Weill, propriétaire de "L'Express". Pratique ! L'hebdomadaire a remis ça dans deux articles en 2020, puis carrément dans un courriel promotionnel d'incitation à l'abonnement, en promettant un rabais de 15 % dans l'hôtel.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 7 fois

Vous êtes conscient que Arrêts sur Images n'est pas un média généraliste ? Sa mission est de nous parler des médias et de leur manière de parler des événements.


Plus grave, ce forum vous donne la possibilité de mettre des liens, ce qui vous aurait per(...)

L'article de Seymour Hersh est une énorme news. Si on se place du point de vue de la critique des médias, le fait que les médias mainstream aient maintenu le silence sur un tel article (vrai ou pas, le journaliste en question a assez de faits d'arme (...)

Approuvé 4 fois

Bon, un peu de sérieux. Qui doute une seule seconde que ce gazoduc :

* construit à grand frais par les russes.

* qui transportait vers l'ouest du gaz russe.

* dont les russes pouvaient interrompre le fonctionnement à tout moment en fermant le robinet de(...)

Derniers commentaires

Zut encore 13 ans à attendre pour faire le malin en disant : mais mon bon monsieur, ça fait 100ans que ça dure! C'était dans le film de Renoir, "le crime de M. Lange", la publicité en douce dans les journaux.

Par contre ce qui a disparu des journaux c'est les plumes, qui ajoutaient une petite enclave plaisante, Alphonse Allais, Blondin, ceci cela. qui en racontait une bien bonne, qu'on se racontait.

En réalité Daniel Schneidermann, c'est de ça qu'il est le gardien, matinaute & libé du lundi. Mouais épingleur des médias, un peu aussi.

 Qui est abonné-e-s  à L'express et le Point ???????????????????????

Déontologie, qu'ils disaient... Et après, les journalistes vont faire des mines scandalisées quand on leur parle de la probité  (ou absence de) dans leur métier !

Vous pourriez quand même parler de l'article de Seymour Hersh sur Substack! La CIA vous donne directement de l'argent ou vous avez la frousse?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.