12
Commentaires

Les trois mystères de l'Acte 18

L'auvent du Fouquet's en feu ; un policier qui range soigneusement dans son sac à dos des maillots du PSG ; un blindé qui crache quelques nuages de gaz. Les médias ont tenté de décrypter trois événements parisiens de l'Acte 18 des Gilets jaunes, samedi 16 mars dernier.

Commentaires préférés des abonnés

Ça doit être du monoxide de dihydrogène lyophilisé.



Menteurs, voleurs, violents... nos (très) chers maitres et leurs laquais surarmés n'ont ni morale ni ethique ni honneur. Ces parasites sont de vulgaires voyous. Il suffit de les oublier et de nous organiser sans eux, en boycottant leur principale sou(...)

Un peu ridicule tout de même ce blindé péteur...

Derniers commentaires

Et quid de l'engin incendiaire vers  2h14 ? 

La situation est confuse. Cris, insultes, appel aux medics... Bruits d'explosions du côté du pack de CRS qui protègent le Fouquet's (grenades ? friendly fires ?) ; puis une traînée de flammes aux pieds des mêmes CRS. Cette dernière fait penser à un cocktail Molotov de petit gabarit. L'auvent est encore, semble-t-il, intact.

Dans le direct Facebook de Sputnik. La vidéo (vers 2 h 12mn et 30 s) montre l'auvent pas encore en flammes mais avec une tache noire qui semble indiquer que le feu couve déjà.

Un peu ridicule tout de même ce blindé péteur...

Coquille dernier paragraphe : du cabinet Occurrence, avec un "t".

Menteurs, voleurs, violents... nos (très) chers maitres et leurs laquais surarmés n'ont ni morale ni ethique ni honneur. Ces parasites sont de vulgaires voyous. Il suffit de les oublier et de nous organiser sans eux, en boycottant leur principale source de pouvoir: l'euro et la monnaie-dette... utilisons la monnaie libre, et refondons notre economie sur la base de l'entraide, la cooperation et la solidarité

Poudre de gaz ? C'est quoi ce gloubi-boulga ?  

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.