41
Commentaires

Les médias US conquis par les frappes de Trump en Syrie

"Ce sont des belles images" : au lendemain des premiers bombardements de Trump en Syrie, l'animateur de MSNBC, Brian Williams, s'est extasié devant les images fournies par le ministère de la défense américaine, et la décision prise par le président américain. Le New York Times et CNN, dans le collimateur de Trump depuis des mois, aussi.

Derniers commentaires

Je me souvenais de commentaires un peu plus courtois sur les forums d'@si... :/ enfin bon...
Je suis content d'avoir un ticket avec les réactions des autres médias une semaine après, ca permet de prendre du recul sur les évènements plutôt qu'avoir Non-Stop des réactions a chaud.
Oui mais bon tout ça c'était il y a plus d'une semaine, bravo pour la réactivité.
Quelle utilité d'un billet d'un buzz d'il y a 10 jours qui a déjà fait plusieurs fois le tour?
Sans mentionner non plus la bienveillance des médias français, ne pas insulter l'avenir?
Il s'est passé d'autres choses entretemps, que vous loupez ou ne voulez pas évoquer.
pas d'inquiétude il reçoit des formations accélérés de géopolitique avec le président chinois
Voilà quand même un joli florilège de ce que la connerie des hommes est capable de produire.
https://www.youtube.com/watch?v=UcfM5jEheuc
On pourrait faire la même remarque vis-à-vis de ceux qui, même en France, comparaient Trump à Hitler en Janvier, et qui sont en extase aujourd'hui devant son bombardement pour la liberté.

D'ailleurs, ou sont passé les manifestants anti-Trump de Janvier ?

C'est vraiment la géo-politique de l'émotionnel, avec des "gentils", et des "méchants", des nouveaux "nouveau Hitler" tous les 3 mois.
Ces gens ont vraiment un problème avec l'image qu'ils se font d'eux-mêmes. Faut croire que Captain America, Batman, Superman etc., traduisent bien un inconscient collectif chez eux, le justicier et sa mission, de l'héroïsme à tendance apocalyptique.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.