Les médias, Nicolas Sarkozy et la défense de classe
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Que ça fait du bien de voir s' exprimer des journalistes et des juristes sans langue de bois.. J'ai "beaucoup apprécié" qu on y dénonce la lutte des classes (qui est sous entendue dans ce procès). . Et enfin voir des personnes (qui nous ressemb(...)
Derniers commentaires
Et le pire c’est qu’ils ont fait des sondages après le tabassage médiatique , et le populo trouve la peine juste ,incarcération comprise à plus de 60 % .Et bien sur les seuls qui sont contre ,ce sont les bourgeois et quelques égarés . Mais ils n’ont pas demandé si ils ne la trouvaient pas trop faible la peine , sinon , ils auraient eu des surprises …Faut le raccourcir sarko , trop de talonnette ! Et ça gène personne que ce type , ou fion , touchent encore le pognon de l’état après ces condamnations ? Quelle indignité , quelle honte ! Faut rien leur laisser , maison , comptes , bagnole , rien , même le slibar ! Même les dents en or , que dalle !
Que ça fait du bien de voir s' exprimer des journalistes et des juristes sans langue de bois.. J'ai "beaucoup apprécié" qu on y dénonce la lutte des classes (qui est sous entendue dans ce procès). . Et enfin voir des personnes (qui nous ressemblent ?) qui développent des arguments au nom de l'intérêt général,, des valeurs et fondements de la république. Voila un grand bol d air frais dans cette morosité ambiante.
Merci à vous tous et toutes...Merci Nassira
Je ne comprendrai jamais les personnes qui soutiennent ce personnage qui a fait son business sur la sécurité tout en réduisant les effectifs des forces l'ordre. Je suis sûr qu'il y a une théorie sur ce phénomène et que cela a un nom.
Je regarde arrêt sur images depuis plus de 25 ans.
Je partage totalement la vision générale de cette émission concernant les médias face à la condamnation de Sarkozy.
Par contre il y a un point qui m'a choqué, que je ne trouve pas objectif.
Vous avez présenté un extrait de l'émission C à vous, pour démontrer qu'il y avait une contamination globale des médias sur la version « de Sarkozy » par rapport à sa condamnation. Je ne trouve pas que l'extrait que vous présentez démontre ce que vous essayez de démontrer. Et si on regarde l'ensemble de l'émission ce que je viens de faire. Je ne trouve pas du tout c'est à vous biaisé médiatiquement pour le traitement de cette affaire. Je trouve que c'est normal qu'il cite l'article du JDD et je trouve qu'il le critique correctement.
Je ne comprends pas votre position à ce niveau là. Est-ce qu'il faut ne pas citer l'article JDD pour ne pas être contaminé?