15
Commentaires

Les lettres de Bruxelles que tout le monde voulait publier, sauf l'Elysée

"Le temps des lettres secrètes est terminé"... en Italie. Alors que Matteo Renzi a rendu publique une lettre "confidentielle" de la Commission européenne qui lui demande des comptes sur son budget, François Hollande n'en voyait pas l'intérêt. Du coup, c'est Médiapart qui l'a fait.

Derniers commentaires

Ne vous plaignez pas. C'est vous qui avez servi la soupe. C'était pourtant extrêmement facile de connaître le menu: il suffisait d'interroger les commis de cuisine.
Edit: mal placé. C'était une taquinerie envers FdC.
24 / 10 / 2014 : Hollande déclare à propos du budget 2015 : "Nous avons fait ce que nous avions a faire."
27 / 10 / 2014 : Mise sous pression par Bruxelles, la France a présenté à la Commission européenne un budget pour 2015 qui devrait permettre de réduire le déficit public de 3,6 milliards d'euros de plus que prévu, a annoncé le ministre des finances, Michel Sapin.
Plusieurs réflexions
1 / c'est semble-t-il écrit en anglais...Le français n'est plus langue européenne ? Comment dit-on : " allez vous faire foutre " en anglais ?
2 / en 2005 les Français ont dit non à cette Europe. En 2006 ( ou 2007, je ne sais plus ) UMP et PS main dans la main ont trahi la démocratie. Des son arrivée au pouvoir Hollande a confirmé cette félonie en donnant les pleins pouvoirs à Bruxelles...
3 / on a un président immature qui croit qu'en cachant la merde du chat sous le tapis personne ne la verra !!!
Essayons juste un instant de mesurer l'absurdité de la situation lorsque ce sera Moscovici qui enverra la prochaine la lettre...
rien ne changera avec Juncker mais ça fait quand même du bien :


http://www.dailymotion.com/video/x28dd28_bref-barroso-bon-debarras_news
la transparence oui à condition d'enfumer les français un vrai poulpe ce hollande
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.