20
Commentaires

Les "excuses" de Nathalie Saint-Cricq : et pourquoi pas faire long ?

Commentaires préférés des abonnés

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il est antisémite.

(Je fais très court)

Les Duhamel Saint Cricq partout . L'info nulle part :

(Benjamin promu depuis sur France Inter) Merci qui...

Famille Duhamel partout dans les médias est-ce bien où mal , comme bon vous  semble merci à l'avance de vos réponses . | Daniel Pilotte | 34 commentaires

(...)

Récidiviste en la matière. Il y a deux ans, dans question politique (Inter, Info, le Monde) elle avait demandé à Larcher au sujet de la "décivilisation" d'une partie des Français (comprendre, les jeunes de banlieues) si l'on pouvait dire qu'il n'avai(...)

Derniers commentaires

Nathalie Saint Cricq, voici pour vous un special de Sydney
Le héro qui a désarmé un des meurtriers qui tiraient sur des citoyens Australiens Juifs fêtant Hannukah s'appelle Ahmed al Ahmed, un antisémite assurément selon votre lecture du monde

Vous devriez avoir le courage d'abandonner votre poste

au risque de paraitre conspirationniste je recommande l'article de Médiapart sur les "Israël files"

et pour ce qui est de l'entrisme religieux à la LFI laissons à son leader le soin de s'en expliquer

Il y a des raccourcis qui en disent long sur celles ou ceux qui les font

Qu'attend Bolloré pour la recruter ? Tout le monde y gagnerait il me semble (surtout France Télé).

Sans doute Nathalie Saint Cricq , si pénétrante,  approuverait  ce projet de loi que seul le Gorafi signale pour l'instant :

"Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans

Le rapport sénatorial des Républicains vise à combattre les pratiques favorisant l’islamisme radical".

Faisons là encore très court : encore heureux que c'était Corbière en face. Si ça avait été Ruffin, qui a piscine lors des manifs contre l'islamophobie, pas sûr qu'il aurait eu le même réflexe.

Les Duhamel Saint Cricq partout . L'info nulle part :

(Benjamin promu depuis sur France Inter) Merci qui...

Famille Duhamel partout dans les médias est-ce bien où mal , comme bon vous  semble merci à l'avance de vos réponses . | Daniel Pilotte | 34 commentaires

Récidiviste en la matière. Il y a deux ans, dans question politique (Inter, Info, le Monde) elle avait demandé à Larcher au sujet de la "décivilisation" d'une partie des Français (comprendre, les jeunes de banlieues) si l'on pouvait dire qu'il n'avait jamais été civilisés (je cite de mémoire). On est donc passé grâce à Saint Cricq d'une régression (décivilisation) à une animalisation/"sauvagisation" (jamais civilisés).

Je m'en souviens car il m'a fallu plus d'un an de mails pour avoir une réaction de la médiation de radio france qui était (grosso modo) : on n'a pas le temps de répondre à tout (donc ils ont le temps de me répondre pour me dire qu'ils n'ont pas le temps de me répondre...).

Bref, j'allais dire qu'il est grand temps qu'elle prenne sa retraite mais, alors que je pensais qu'elle avais genre 72 ans vue la teneur de ses propos bafouillant (une de ses marques de fabrique), elle n'en a que 63 et grâce à Macron elle n'en n'a pas encore l'âge. Une raison de plus de revenir à la retraite à 60 ans d'office. Ca fera le tri dans nos vieux éditorialistes racistes et dépassés par l'époque (Barbier n'a que 58 ans !).

Le mot important à propos de de la retraite, c'est "d'office". Parce que le tonton Duhamel, 85 balais aux fraises, si on ne l'écrase pas quand il traverse la rue, on va se le fader encore pendant un moment.

On est d'accord. Le d'office est primordial. Ca serait bien que ce soit le cas pour les politiques également.

"Qu'est-ce qu'il faut faire avec ces jeunes-là ? Leur faire comprendre… Parce qu'Emmanuel Macron parlait de décivilisation dans certains cas, alors qu'on a l'impression que c'est plutôt… C'est pas qu'on est décivilisé, c'est qu'on l'a jamais été."

Vers 27:25

Merci. Je l'ai longtemps eu dans un coin de mon ordi (pour mes relances à la médiation) puis j'ai supprimé tout ça. Je vois tout de même que ma mémoire n'est pas si mauvaise...

Merci Simon, comme disais l'ami Georges, "Cons caducs ou cons débutants....le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con " 

J'ajoute voyant que vous citez Barbier, que ce type est marqué du sceau de l'insignifiance radicale, il est obligé de porter une écharpe rouge pour qu'on se souvienne de lui, et pour ma part je ne me souviens que de l'écharpe (d'ailleurs fort laide)...

La seule écharpe au monde qui a plus de charisme que son propriétaire.

C'est vrai que moi qui n'ai jamais attaché d'intérêt à ce que dit Barbier, je me souviens parfaitement de l'écharpe de ce raseur

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il est antisémite.

(Je fais très court)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

30 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.