Les "excuses" de Nathalie Saint-Cricq : et pourquoi pas faire long ?
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il est antisémite.
(Je fais très court)
Les Duhamel Saint Cricq partout . L'info nulle part :
(Benjamin promu depuis sur France Inter) Merci qui...
Récidiviste en la matière. Il y a deux ans, dans question politique (Inter, Info, le Monde) elle avait demandé à Larcher au sujet de la "décivilisation" d'une partie des Français (comprendre, les jeunes de banlieues) si l'on pouvait dire qu'il n'avai(...)
Derniers commentaires
Pendant ce temps là, on a le le dir cab de bardella qui était membre d'un mouvement ouvertement antisémite où on peut rigoler en écoutant des chants immondes sur les camps, et...
Et rien... Nathalie Saint-Criq, Alix Bouilhaguet, Pascal Praud ? Vous ne criez pas au scandale ?... France Info, France Télévision? Pas de gros titres scandalisés?!!! Où entend-on Enthoven parler de "passion antisémite" à propos du RN?
Ce deux poids deux mesures dans le traitement médiatique entre le RN, un parti d'extrême droite, et la gauche est tout simplement ahurissant.
Quand on est adoubées par Sarah Knafo, ça veut tout dire. Quelle honte pour elles deux !
Evidemment qu'elle a raison de dire cela, Nathalie St Cricq. Nier qu'il existe une flagornerie pro-musulmans à LFI ça paraît quand même difficile ...
on a les soutient qu'on mérite.
MOUA HA HA HA AH A !
Nathalie Saint Cricq, voici pour vous un special de Sydney
Le héro qui a désarmé un des meurtriers qui tiraient sur des citoyens Australiens Juifs fêtant Hannukah s'appelle Ahmed al Ahmed, un antisémite assurément selon votre lecture du monde
Vous devriez avoir le courage d'abandonner votre poste
Il y a des raccourcis qui en disent long sur celles ou ceux qui les font
Qu'attend Bolloré pour la recruter ? Tout le monde y gagnerait il me semble (surtout France Télé).
Sans doute Nathalie Saint Cricq , si pénétrante, approuverait ce projet de loi que seul le Gorafi signale pour l'instant :
"Les sénateurs LR proposent d’interdire l’huile d’olive et le couscous aux moins de 16 ans
Le rapport sénatorial des Républicains vise à combattre les pratiques favorisant l’islamisme radical".
Faisons là encore très court : encore heureux que c'était Corbière en face. Si ça avait été Ruffin, qui a piscine lors des manifs contre l'islamophobie, pas sûr qu'il aurait eu le même réflexe.
Les Duhamel Saint Cricq partout . L'info nulle part :
(Benjamin promu depuis sur France Inter) Merci qui...
Récidiviste en la matière. Il y a deux ans, dans question politique (Inter, Info, le Monde) elle avait demandé à Larcher au sujet de la "décivilisation" d'une partie des Français (comprendre, les jeunes de banlieues) si l'on pouvait dire qu'il n'avait jamais été civilisés (je cite de mémoire). On est donc passé grâce à Saint Cricq d'une régression (décivilisation) à une animalisation/"sauvagisation" (jamais civilisés).
Je m'en souviens car il m'a fallu plus d'un an de mails pour avoir une réaction de la médiation de radio france qui était (grosso modo) : on n'a pas le temps de répondre à tout (donc ils ont le temps de me répondre pour me dire qu'ils n'ont pas le temps de me répondre...).
Bref, j'allais dire qu'il est grand temps qu'elle prenne sa retraite mais, alors que je pensais qu'elle avais genre 72 ans vue la teneur de ses propos bafouillant (une de ses marques de fabrique), elle n'en a que 63 et grâce à Macron elle n'en n'a pas encore l'âge. Une raison de plus de revenir à la retraite à 60 ans d'office. Ca fera le tri dans nos vieux éditorialistes racistes et dépassés par l'époque (Barbier n'a que 58 ans !).
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il est antisémite.
(Je fais très court)