7
Commentaires

Les erreurs de diagnostic de France 3 Régions

Gare à l'utilisation des témoignages! France 3 Régions a rapporté la mort d'un homme de 48 ans à Toulouse, démentie par l'Agence régionale de santé. Puis la guérison d'un patient soit-disant guéri du coronavirus grâce à la chloroquine, mais qui avait en fait une autre pathologie. Ces derniers jours, France 3 a dû corriger deux articles-témoignages. Discrètement.

Commentaires préférés des abonnés

Bon, rien d'étonnant à ce que l'info laisse à désirer en période de crise aigüe, vu qu'en temps normal...


Mais les erreurs c'est une chose, les mensonges c’en est une autre.


Entendu au journal de 20 h   J.F. Delfraissy,  le président du Conse(...)

Approuvé 2 fois

Je viens de lire cette phrase sur le site de France Info, à propos des 1 100 décès du jour :


"Ce bilan ne concerne toutefois que les personnes admises à l'hôpital. Or, "on sait que les décès à l'hôpital ne représentent qu'une faible part de la mortali(...)

Finalement, ce professeur Raoult est un génie , avec sa chloroquine, il guérit même les gens qui ne sont pas malades....

Derniers commentaires

Finalement, ce professeur Raoult est un génie , avec sa chloroquine, il guérit même les gens qui ne sont pas malades....

Merci à Vous, Madame Juliette GRAMAGLIA pour cet article lu tardivement.

Il permet de confirmer la vision partielle de la réalité dispensée par les médias mainstream et de renforcer la communication du médecin célèbre en cette période évoqué dans un autre article d'ASI.

"Rien ne nous dit que ce qui est écrit n'est pas vrai" + "la vérité du matin n'est plus celle du soir" >>> Totophe le Barbier à masque rouge !


Bon, rien d'étonnant à ce que l'info laisse à désirer en période de crise aigüe, vu qu'en temps normal...


Mais les erreurs c'est une chose, les mensonges c’en est une autre.


Entendu au journal de 20 h   J.F. Delfraissy,  le président du Conseil scientifique covid19, déclarer que l'on procédait à 12 000 tests de dépistage par jour.


Je me suis précipité le cœur joyeux pour vérifier si on avait subitement triplé la capacité de dépistage...


Ben non, toujours 4 à 5 000 !


Donc, soit ce type est un incompétent et c'est effrayant, soit il ment... Mais alors quel crédit accorder à ce Conseil scientifique ?


Par ailleurs, je constate que pour la première fois les statistiques de contamination et de décès sont des multiples de 100.


S'agissant de chiffres produits par un système d'information qui enregistre les déclarations en temps réel (une par une), je m'interroge sur les raison de ces arrondis (la probabilité d'une coïncidence n'étant que de 1/10 000). 


Panne ? Remontées tardives ? Ou  a-t-on troqué l'ordinateur contre un couteau suisse ? Ce qui serait l'indice d'un passage en mode survie...


Je viens de lire cette phrase sur le site de France Info, à propos des 1 100 décès du jour :


"Ce bilan ne concerne toutefois que les personnes admises à l'hôpital. Or, "on sait que les décès à l'hôpital ne représentent qu'une faible part de la mortalité", a reconnu le DGS, alors que l'inquiétude monte notamment sur la mortalité dans les Ehpad, où les décès se multiplient". 


Cela renforce mon hypothèse du couteau suisse.

Un couteau suisse et inoxydable lui , pas cette gestion de la mort !

"Mais alors quel crédit accorder à ce Conseil scientifique ? " je dirai dans les "3% annuels plus l'assurance , voila madame , la porsche cayenne est bientôt vôtre !"

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.