Les attaques de l'extrême droite, un impensé médiatique ?
Le 20 septembre, à Brest, trois personnes ont été blessées, dont une personne hospitalisée, lors d'une attaque menée par une vingtaine d'individus, qui ont cassé la terrasse d'un bar et frappé ses clients. Derrière cette attaque : l'extrême droite, s'accordent plusieurs sources. Si vous avez raté l'info, c'est sans doute parce qu'elle a très peu été relayée à la télévision. Elle s'inscrit pourtant dans un contexte de montée de l'extrême droite en France qui mériterait une plus sérieuse médiatisation.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
L'extrême-droite a micros ouverts dans les médias. Les propos racistes se multiplient, notamment quand on y parle du génocide à Gaza.
Les fachos sont en roue libre partout. Plus aucune retenue . Ils possèden des médias. Leurs copains de la police cognent du manifestant en toute impunité
C 'est un encouragement pour eux d'aller casser du basané ou du gauchiste.
Et pendant ce temps là à l'assemblée nationale , les macronards avec Braun Pivet à la manœuvre s'allient avec le RN pour élire des fachos à des postes clés ( vice président de commission et bientôt président) . Comme dans la rue leur seul ennemi est la gauche. Du barrage au RN à la courte échelle. Voilà où nous mène le macronisme.
Il est urgent qu'il dégage