19
Commentaires

Les affiches de Camaret

On ne rigole pas avec la pudeur et la bienséance, à Camaret-sur-Aigues dans le Vaucluse. C'est ainsi que Philippe de Beauregard, maire FN à tendance catholique, a fait ôter des panneaux de la mairie et du site ouèbe de sa commune l'affiche du film La Belle Saison qui doit être diffusé ce jeudi soir à 21 heures en la salle polyvalente René-Roussière (venez nombreux !)

Derniers commentaires

"en supprimant son affichage il faisait valoir sa liberté d’expression"

On peut utiliser la liberté d'expression pour censurer, ça ne pose aucun problème, car la liberté d'expression n'est qu'un piège à cons, qui permet aux dégueulasses de lancer leurs dégueulasseries en toute impunité - toujours dans le sens de la guerre et du choc.
Il nous faut des garde-fous pour que l'affrontement des points de vue reste possible.

Pendant ce temps, le grand défenseur de la liberté d'expression Robert Ménard vient d'être nommé au Grand Journal de Canal+. Après Guillaume Zeller à ITélé, pardon, CNews. L'Opus Dei fait donc sa rentrée dans le groupe Bolloré.
A 48 ans, le maire de Camaret-sur-Aigues n'a peut-être pas encore les couilles qui pendent, mais avec sa gueule de séminariste coincé du cul, il a dû marcher sur sa langue en découvrant l'affiche.
Elles sont très belles ces affiches. C'est le FN qui devrait être censuré, avec son idéologie pourrie. Pauvre mec qui ne connait pas les bonnes choses de la vie.
Moi aussi, j'ai pensé au curé (de Camaret). Le nom même de la commune est un outrage à la pudeur, Monsieur le Maire devrait penser à débaptiser sa ville.
Chiche de mettre un poster dans la ville illustrant la chanson du curé de Camaret. Moi je verrais bien une statue d'Hercule... ;-)
la pub Chaumet ne montre pas "deux femmes" :)
un miroir invisible sépare les deux personnages qui constituent une seule personne
l'affiche est plutôt un hommage narcissique, un tantinet onaniste, qu'une ode à l'homosexualité
enfin dans tous les cas la censure est grotesque...
J'avais une meilleure image des habitants de Camaret, jusque là... Mais que fait le curé de Camaret ?
"Bientôt, une municipalité interdira l'affiche de Baisers volés parce qu'elle encourage la délinquance." Ou interdira une exposition de Stu Mead et de Reinhard Scheibner parce qu'elle fait la promotion de la pédophilie.
le maire de Camaret-sur-Aigues a précisé à vauclusematin.com qu'en supprimant son affichage il faisait valoir sa liberté d’expression et son droit à la critique (notons toutefois que les affiches apposées dans le village sont maintenues)
C'est fou ce qu'on peut entendre ou lire comme bêtise depuis le 7 janvier. La «liberté d'expression» est devenue le saint graal de la dialectique. C'est dommage car à force d'employer cette expression à n'importe quelle sauce, particulièrement dans des cas aussi absurdes que celui-là, on va juste lui faire perdre sa saveur…
Une question me taraude.
Y a-t-il un curé à Camaret ?

Version disco

Disco pour M. le maire

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.