47
Commentaires

Le "Nanard show" : un numéro qui ne date pas d'hier

Commentaires préférés des abonnés

Le Nanard show, je m'en fous.

Comme je me fous du cinglé raciste en fin de banquet.

A un moment, plus personne ne l'écoutait, il a fermé son bavoir, embarqué sa bourgeoise et foutu le camp. Aux dernières nouvelles, la bourgeoise a décarré pour un carro(...)

Au-delà du menteur, de l'escroc, du camelot de la politique et de l'industrie, Tapie a toujours été avant tout un tricheur. L'humanité est toujours fascinée par les tricheurs, comme le lapin pris dans les phares. L'histoire est peuplée de grands tric(...)

C'est fou, chaque fois qu'on secoue le tapis, y'a de la poussière qui tombe.

Derniers commentaires

Parlons plutôt des vivants

de ceux qui influent sur la vie des vivants

En quelques brèves radiophoniques, j'ai appris qu'Emmanuel avait des cordes incroyables à son arc

ce n'est plus un arc c'est une harpe, une harpe magique

Emmanuel est un vrai Marseillais, il aime Marseille comme Tapie

Même Jadot a du soucis à se faire avec Macron, le "gros vert" qui tâche et qui va s'épancher sur le sort des animaux dans un refuge pour chien ou chat


j'ai sérieusement peur car s'il déclare qu'il aime en plus la bière tiède et est un fan de rugby, je donne pas cher de mon vote

Tapie et la République - Autopsie d'un scandale d'État

Médiapart, mars 2015 

https://m.youtube.com/watch?v=n19LI97oLWo :



Du coup ce fils de pute est parti avec notre pognon !

Il est mort.... d’accord. 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Le Nanard show, je m'en fous.

Comme je me fous du cinglé raciste en fin de banquet.

A un moment, plus personne ne l'écoutait, il a fermé son bavoir, embarqué sa bourgeoise et foutu le camp. Aux dernières nouvelles, la bourgeoise a décarré pour un carrosse plus rutilant.

Alors, le "Nanar Show"...

Pourrait-on aller plus vite et traiter des structures qui accueillent ces Rastignac, ces andouilles ?

Je veux dire, des racistes, des escrocs, des neofascistes, des pédophiles... sont normalement marginalisés dans toute société humaine normale. Alors pourquoi pas ici, dans le monde politicomédiatique français ?

Franchement, j'en ai assez de lire ici les frasques de Zemmour ou de Tapie ou El Razoui. Elle sont banales, communes. Je m'en fous, j'en lis plein des comme ça sur les réseaux sociaux.

Je veux lire des papiers sur POURQUOI CES GENS REVIENNENT TOUJOURS !!!!

Pourquoi inviter un Darmanin sans jamais lui parler et reparler de ses saloperies qu'il a lui même reconnues ?

Pourquoi réinviter sans cesse Ferry qui veut qu'on tire sur les gilets jaunes ? Et Onfray ? Et les flics de plateaux qui disent "bien fait" aux estropié.es du samedi ?

Pourquoi inviter des ministres en examen sans jamais leur en parler.

Pourquoi dire "Zemmour" alors que c'est le "Système Zemmour" : qui est à la manœuvre ? comment on fait monter un candidat en France en 2021 ?  Avec combien de personne. On s'en fout, de ce qu'il raconte !

C'est ça qu'il faut faire, interroger sans cesse la machine. Leur demander, aux chaines, et leur redemander, sans cesse.

Parlez nous de la machine. Pas de ses composant.es.

Vous devez (j'ai écris "devez" ?) expliquer dans quoi on vit. Expliquer pourquoi toutes les propositions des candidats sont liberticides parce qu'à destination des dernier.es votant.es qui ne les subiront pas mais s'en réjouiront.

Des papiers comme celui de Loris, qui explique comment Hidalgo n'est rien sans une structure médiatique qui ne la bouscule pas devrait être votre étalon.

Alors que parler de Tapie, cette vieille bique racornie, du petit dernier des plateaux, ça craint, à force. C'est vrai, au début, c'est marrant, mais on se lasse.

N'y t-il pas une guerre de pouvoir à l'intérieur même du pouvoir en France ? Entre un camp réactionnaire non assumé incarné par Macron et un autre réactionnaire assumé incarné par Bolloré ? Totalement délétère, car fournisseur de radicalisation politique ?

Au fond, à la rédac, vous avez des connaissances, des lettres. Dans votre vie, vous avez lu davantage que ce qui était demandé par vos études.
Vous connaissez les grandes uchronies, les dystopies, Alan Moore, Huxley, etc. Vous savez que l'on se dirige vers la fin de la démocratie des Trentes Glorieuses. Macron en est quand même à prolonger un passe sanitaire jusqu'en juin 2022 dans un pays sans politique de santé, sans un seul médecin embauché en plus, pour un vaccin (utile, c'est évident) non obligatoire pour ne pas dépenser un centime de plus !
Et vous savez bien que toute cette violence de classe n'est pas revenue habillées en chemise brune mais en complet cravate.


Alors écrivez-le.

C'est aussi bête que cela, écrivez-le.  

C'est un coup de gueule. C'est la tempête dehors, on ne peut rien faire. On gamberge. Et comme toujours, j'en fait des caisses.

Je vous ferai jamais le coup du désabonnement,  je vous soutiendrai toujours, mais bon, les filles, les gars ...

... vous êtes notre seul espoir :)


PS: chouette montage, néanmoins, Manuel :)




Il y avait un clash similare sur ASI Avec P.Péan!

Au-delà du menteur, de l'escroc, du camelot de la politique et de l'industrie, Tapie a toujours été avant tout un tricheur. L'humanité est toujours fascinée par les tricheurs, comme le lapin pris dans les phares. L'histoire est peuplée de grands tricheurs : en politique, en économie, en sport (les dopés sont généralement d'autant plus facilement pardonnés qu'adulés). C'est peut-être ce qui avait tant fasciné Mitterrand chez Tapie : il devait reconnaitre en lui un alter-égo en tricherie. Ou ce qui avait fasciné les Marseillais, pour lesquels le bagout est un signe de génie (Je ne généraliserais pas cependant à tous les Marseillais, naturellement).  

Impossible de faire la liste de tous les tricheurs qui ont réussi. La question est seulement : pourquoi sommes-nous tellement fascinés par les tricheurs ?

On  dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont , donc  Nanar ne peut pas partir ....

C'est fou, chaque fois qu'on secoue le tapis, y'a de la poussière qui tombe.

Gros pet sur la "chienq" avec NDA !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.