10
Commentaires

Le "Nanard show" : un numéro qui ne date pas d'hier

Commentaires préférés des abonnés

On  dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont , donc  Nanar ne peut pas partir ....

Au-delà du menteur, de l'escroc, du camelot de la politique et de l'industrie, Tapie a toujours été avant tout un tricheur. L'humanité est toujours fascinée par les tricheurs, comme le lapin pris dans les phares. L'histoire est peuplée de grands tric(...)

Derniers commentaires

Il y avait un clash similare sur ASI Avec P.Péan!

Au-delà du menteur, de l'escroc, du camelot de la politique et de l'industrie, Tapie a toujours été avant tout un tricheur. L'humanité est toujours fascinée par les tricheurs, comme le lapin pris dans les phares. L'histoire est peuplée de grands tricheurs : en politique, en économie, en sport (les dopés sont généralement d'autant plus facilement pardonnés qu'adulés). C'est peut-être ce qui avait tant fasciné Mitterrand chez Tapie : il devait reconnaitre en lui un alter-égo en tricherie. Ou ce qui avait fasciné les Marseillais, pour lesquels le bagout est un signe de génie (Je ne généraliserais pas cependant à tous les Marseillais, naturellement).  

Impossible de faire la liste de tous les tricheurs qui ont réussi. La question est seulement : pourquoi sommes-nous tellement fascinés par les tricheurs ?

On  dit que ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont , donc  Nanar ne peut pas partir ....

C'est fou, chaque fois qu'on secoue le tapis, y'a de la poussière qui tombe.

Gros pet sur la "chienq" avec NDA !

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.