27
Commentaires

Le "Figaro", le fisc et les fraudes sociales

Commentaires préférés des abonnés





Alexis Corbière on Twitter: "🔴 PROTEGER LES RICHES POUR MIEUX TRAQUER LES  PAUVRES 🔴 2 poids/2 mesures chez #Macron : alors que la #fraudefiscale  fait perdre à l'Etat 100 milliards par an,

(...)

Ô surprise ! Du classisme !

Les pauvres fraudent, les riches "optimisent". Vraiment, je suis surpris.

Derniers commentaires

Excellent, amusant et pourtant si triste. A garder en mémoire pour une discussion sur la qualité de la presse. Merci !

Merci pour cet article au ton délicieusement ironique.

Un Orpéa immédiat pour les lecteurs du figaro! 

C'est vendredi.

J'ose.

Je risque.

Je m'en fous.

Le Figaro rassemble une bande de connards.


Nous vivons une époque formidable

" richesses familiales dûment acquises." Ah-Ah!

Du déjà lu, on pourrait appeler ça un marronnier. De temps en temps une piqûre de rappel dans la presse de droite, bien sûr sans citer les chiffres.

L'idéologie cynique du Figaro résumée dans cet article : les riches, continuez à frauder le fisc pour votre bien, et les pauvres et les étrangers : vous êtes des sales fraudeurs !

Maintenant avec tchatGPT4",la chasse aux gaspis" frauduleuses  vas commencer,pour le pire comme le meilleur.

Décidément , vous autres 'gauchos marxistes leninistes' vous ne comprenez rien à la Etat de droit !

La loi PERMET aux uns et INTERDIT aux autres , c'est simple quand même .....


Tout comme le,"cheminement democratique' par lequel la loi'de réforme sur les retraite à été en definitive promulgue est parfaitement conforme a notre democratique constitution , norme juriduqe la,plus elevee.


L'état de droit estu sauf. 

Allez, encore un petit effort, et CNEWS va passer pour un think tank d'intellectuels centristes. Le Figaro, bientôt racheté par Bolloré ?

Article enlevé, j'apprécie. Continuez comme ça.

Ah ça ira ça ira ça ira, tralalalala, tralalalalère...

Vous connaissez la suite.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ô surprise ! Du classisme !

Les pauvres fraudent, les riches "optimisent". Vraiment, je suis surpris.

Faut arrêter de donner des prestations familiales en bel et bon argent. Les pauvres, ils achètent de la boisson avec les sous, ou des écrans plats, ou des Nike, ou bien ils envoient des mandats au bled, alors que l'argent de la CAF c'est destiné aux enfants. La solution : distribuer des bons alimentaires (à échanger contre de la nourriture exclusivement).
J'ai bon ? Je peux postuler au Figaro ?

😂 J’aime bien votre style. :)


En ce qui concerne les prestations sociales envoyées « au Maghreb ou ailleurs », quelle est la part de cet ailleurs et qu’est cet ailleurs ? Des expatriés, par exemple ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.