7
Commentaires

Le drôle de (futur) rachat de Paris Turf par Niel

Xavier Niel serait en passe de racheter le groupe de presse hippique Paris Turf, placé en redressement judiciaire. Le patron de Free a renchéri sur l'offre de son concurrent, mais hors-délai. Donc de manière illégale, dénonce l'avocat du rival.

Commentaires préférés des abonnés

Pour info, Jacques-Henri Eyraud n’est pas propriétaire de l’OM, il en est le président. Le propriétaire, c’est Frank McCourt, un promoteur immobilier états unien.

Corrigé!


Un journal pour savoir jouer - investir - sur le bon cheval. Quoi d'étonnant qu'un milliardaire l'achète (en prévision des prochaines élections) ? Le beau père n'a-t-il pas financé l'écurie Macron ? Après lui avoir mis le pied à l'étrier et avant de (...)

Derniers commentaires


Un journal pour savoir jouer - investir - sur le bon cheval. Quoi d'étonnant qu'un milliardaire l'achète (en prévision des prochaines élections) ? Le beau père n'a-t-il pas financé l'écurie Macron ? Après lui avoir mis le pied à l'étrier et avant de récupérer la mise...


C'est logique dans un pays où la presse politique chronique les campagnes électorales comme des courses de chevaux. Entretenir la tension dramatique plutôt que d'analyser le programme... De la com', du marketing, du vent.


Voir l'article sur Cédric Villani, en hommage à Charles Aznavour ?


Quelqu'un peut-il m'expliquer (en dehors d'une corruption je veux dire) pourquoi ça reviendrait à Niel alors qu'il ne fait que "s'aligner" sur une offre déjà faite par l'autre partie ?

Si les 2 offres sont identiques, n'est-il pas plus légitime de donner la faveur à la partie qui a fait l'offre en 1er ?

Un vendeur de courants d'air attiré par un vendeur de chimères.


C'est très starteupnéchieunnn.


Pour info, Jacques-Henri Eyraud n’est pas propriétaire de l’OM, il en est le président. Le propriétaire, c’est Frank McCourt, un promoteur immobilier états unien.

oui,  (cf : le feuilleton avec Boudjellal actuellement )

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.