42
Commentaires

L'apparition de l'Elysée

Et Tapie apparut à Bakchich. O week-end de toutes les grâces, de tous les miracles, de toutes les Apparitions !

Derniers commentaires

Une info rassurante pour tous ceux qui, après cet épisode Tapie, commençaient à douter de notre Justice : Jean Sarkozy relaxé

Bellouti devra payer 2000 € pour procédure abusive.

C'est pas cher payé, pour quelqu'un qui a osé mettre en cause l'honnêteté d'un membre du clan, et à l'épreuve la patience des magistrats.
TAPIE... Vous trouvez pas que vous en faites un peu trop ? ça fait une semaine qu'on voit la tronche de ce zonard de luxe en ouvrant le site. Virez-le ! Qu'il aille jouer ailleurs. Au foot, par exemple à Marseille.
même patrick sebastien peut se rendre sympatique )) vivement les vacances^^
Justement les petits gars on va lui faire écouter du
Pink Floyd dans le noir à "Bling Bling" en fumant un
pétard il fera peut être de la lévitation transcendantale !!
Pour Rick Wright salut l'artiste !! C'est le musicien qui parle.
Richard Wright vient de mourir. Ceux qui espéraient revoir PF une dernière fois ensemble n'ont plus que leurs larmes pour pleurer
Je vote en général pour les articles de M. Daniel Schneidermann. En l'occurrence je n'ai pas voté pour celui là, étant persuadée que Bakchich a raison. Confirmation que j'ai eu raison de ne pas voter sur challenges.fr à 14H29

"Bernard Tapie a bien été reçu à l’Elysée
Challenges était présent lors de l'arrivée de l'homme d'affaires au palais pour rencontrer le secrétaire général adjoint François Pérol et confirme l’information du site bakchich.info :
Bernard Tapie a bien été reçu vendredi à l’Elysée par un collaborateur de Nicolas Sarkozy. A 16h05, très exactement, l’ancien homme d’affaires a été conduit devant le bureau du secrétaire général adjoint chargé des affaires économiques, François Pérol, au deuxième étage de l’aile droite de l’Elysée. "Ah, mais il y a du beau linge ici!", se sont exclamés des membres de Matignon sortant du bureau.
Daniel Schneidermann ne dit pas que Bakchich se trompe.
Il dit que le silence des autres médias peut faire croire que la journaliste de bakchich a eu une vision : Tapie en vierge Marie, c'est extra, on retrouve les mêmes voyelles, le même côté immaculé, tout ça....
oup's j'ai mal compris ?
En plus, après la visite de Benoît XIV à l'Elysée le 12, il était normal de constater une apparition au moment où le Saint Père était à Lourdes, haut-lieu des miracles et des hallucination visuelles;

Surtout l'apparition de quelqu'un avec une réputation aussi immaculée que Tapie, dans ces lieux visités par la grâce depuis la présence de Saint François Mitterrand et Saint Jacques Chirac, il est normal qu'un tel miracle ait eu lieu parmi les pénates de notre Grand Président, saint Nicolas Sarkozy, chanoine, et pourfendeur de la laïcité négative.

Je sens que devant tant de religiosité et de spiritualité, je vais me convertir ...............à l'audimat peut-être.
à choisir.

http://anthropia.blogg.org
quelle engeance à l'élysée !
"Les Guignols" et la combine à Nanard !!
Je le voit bien dans la même cellule que
Roland Courbis entraineur proche de la mafia
en train de méditer sa prochaine magouille .
Oui Roland Courbis entraineur de foot dont
un proche s'est fait descendre par le milieu .
et oui rappelez vous de l'affaire OM-VA et
de la voiture de "Melick-Melo" , Jacques de son
prénom ancien dépputé maire de Béthune !!!
Vous en voulez encore ??? On sait que c'est
un malfrat oppotuniste parasitant les politiques
médaille d'or du retournement de veste , à gauche
à droite , ministre , en taule ect.....
Tapie en train de faire le trottoir à l'Elysée !!
Combien pour un "roti de veau pour 12 personnes" ????
Trop drôle , vraiment excellent Daniel !!!
Merci à vous !! que du bonheur !!
Bah, moi j'ai bien cru entendre Tapie chanter un truc avec Doc Gynéco il y a dix ans, ça donnait un truc comme ça. C'est beau la vie, surtout quand les gangsters « contrôlent l'affaire » et qu'on rejoint le bon parti.

Mais bon, j'ai dû rêver.
Daniel votre bonne éducation vous invite à une majuscule à tapie, ce que je m'interdis par principe !! tapie est il allé à l' Elysée ? comment avoir des doutes là dessus !! d'ailleurs tout le monde peut se rendre à l' Elysée !!

Le fait que l'Etat ne défende pas l'intérêt du contribuable ne suffirait à en posséder la preuve ?! tapie est remercié pour son soutien et puis c'est tout !!! Les preuves de tout cela, ne tarderont pas à apparaitre, la France des libertés se réveille, bravo à tous ces journalistes, sarko s'est pris les pieds dans le tapie, il porte la poisse ( nanar !! ), rappelez vous le record de vitesse avec son complice dont le nom a disparu de la circulation !!

Désolé pour Stéphane Guillon, je dormais !!
La création d'une taxe "pique-nique" de 0,9 euro sur les couverts et assiettes en plastique ou en carton non recyclable a été décidée par le gouvernement, mais rien n'est fixé pour les autres produits qui pourraient être soumis au principe du "bonus-malus" écologique.
Le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo a confirmé la naissance de la taxe "pique-nique", qui sera destinée à financer
les produits du même type mais recyclables. Il n'y aura pas dans ce cas de "bonus" correspondant sur d'autres produits. AP ,Reuters de ce matin.

Ça c'est une mesure phare et courageuse !

Je propose de taxer aussi les Garden Party de l'Elysée qui polluent la pelouse et les repas au Fouquet's qui polluent l'esprit , et le ridicule car il va finir par nuire gravement.
Autre régal : le billet de Stéphane Guillon sur France Inter ce matin : un petit chef-d'oeuvre !
Un régal. Merci Daniel.
Bonjour M. Schneidermann,

j'aimerais savoir si oui ou non M. Tapie est allé à l'Elysée et surtout savoir de quoi il aurait discuté avec M. Perol. Votre chronique n'apporte pas de réponse, elle met en doute une info de Bakchich et sa journaliste ... pourquoi pas si on avait eu la démonstration inverse? alors, il y a été ou pas? Le fait que les radios n'en parlent pas ce matin est-il une preuve?
merci de votre réponse
ne prenez pas la grosse tête cher Daniel mais cette chronique du 9h15 est très souvent un petit bijou!!

en lien (accès libre), un formidable papier sur benoit benoit, tourne toi, tourne toi (kitschissime, je sais): http://www.mediapart.fr/club/blog/jean-louis-legalery/130908/tsunami-mediatique-et-derive-semantique
Cher Daniel ! Je bois du p'tit lait en vous lisant (eh oui ! on se console comme on peut...) comme ce matin en écoutant Stéphane Guillon sur France Inter !
Mais je reste toujours sur mon autre questionnement : votre propre apparition au côté de Bayrou à l'université d'été du modem...
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.