La Presse libre : abonnés ASI, à vous de jouer !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Désolé d'enfiler le pyjama du mauvais coucheur. De la même manière que je me réjouis de l'existence des médias alternatifs, je salue l'existence de la presse libre tout en doutant de l'efficacité de la démarche pour contrebalancer un tant soit peu le(...)
La question politique ne semblant pas proche de se régler dans un futur proche, faut-il rester l'arme au pied en attendant ?
C'est vraiment très intéressant
Derniers commentaires
Sur le stand de l'huma il me semblait qu'il y avait hors série dans le pack. J'ai rêvé?
Bravo à la presse libre et à ce beau projet. Perso j'ai déjà plusieurs abonnements et j'ai déjà du mal à lire tout ce que je voudrais. Mais belle vie à la presse et bon vent.
Pour info, j'ai résilié mon abonnement à @si.
2eme bonne nouvelle après la maison des médias libres, abo pris. j’espère qu'il y a un plan marketing béton sur la duree pour que ça prenne, que les gens souscrivent et que d'autres médias rejoignent le projet. la precedente initiative toute aussi bienvenue avait pêché d'un manque de visibilité je trouve.
sinon je n'ai pu m’empêcher de constater que pendant un moment la page de la presse libre parlait de 10 médias plutôt que de 8 référencés dans le bandeau promotionnel , est ce a dire que 2 médias pressentis n'ont finalement pas topé ? ou a l'inverse pourraient signer bientôt ?
Bonjour Daniel, l'article n'est pas en accès libre
Et la table ronde de la fete de l'Huma, où j'ai fugitivement vu Daniel intervenir ? elle est ou ? Je n'ai pas rêvé quand meme ?
Comme Davesne a déjà piqué le pyjama du mauvais coucheur, je vais enfiler le costume-cravate de celui-qui-n'est-jamais-content.
Pourquoi n'y-t-il pas le Média et Blast dans cette offre ?
La Presse Libre première mouture permettait de choisir à quels sites s'abonner.
La Presse Libre seconde mouture demande 10€ en plus de l'abonnement à un des sites membres, sans choix possible.
J'étais impatient, je vais attendre de voir si les choses changent.
Désolé d'enfiler le pyjama du mauvais coucheur. De la même manière que je me réjouis de l'existence des médias alternatifs, je salue l'existence de la presse libre tout en doutant de l'efficacité de la démarche pour contrebalancer un tant soit peu les médias Bolloré et plus globalement les médias concentrés entre les mains des milliardaires. La question du pluralisme des médias est une question politique qui ne se règlera pas par des mesures cosmétiques. C'est mon avis et je le partage.
C'est votre avis et je le partage.
La question politique ne semblant pas proche de se régler dans un futur proche, faut-il rester l'arme au pied en attendant ?
Parce que vous pensez que la bataille politique ne mérite pas d'être menée même quand les politiques sont aux abonnés absents ? C'est à nous de les réveiller, par nos revendications et nos actions. Tout le contraire de rester l'arme au pied.
Tout comme , pour que ce soit réellement efficace il nous faudrait des canaux officiels facilement accessible sur une tv . Mais bon , on se fait du bien...
"il nous faudrait des canaux officiels facilement accessible sur une tv"
Il y a plein de gens, de plus en plus de gens, qui ne regardent plus la tv.
Le choix est infiniment plus large sur l'internet.
Vous ne vivez pas en brousse on dirait... :)
Tous ont la télé allumée en permanence, et la plupart (d’accord ils sont vieux) n'ont pas internet. Par contre ils votent.
Et internet ici c’est doucement doucement (même si on paye le FAI le même prix que ceux de la ville où la vitesse est 20 à 40 fois plus rapide). Et encore, quand il n’y a pas une tempête qui coupe le fil au poteau et que tu restes une ou deux semaines sans. Y a deux ans ça a même duré cinq semaines quand ils ont creusé des tranchées et fait une connerie... on était plusieurs hameaux impactés :(
Ps : Et pour ce qui est du choix large sur internet... ben quand ils ont internet, ils tournent dans des bulles complotistes le plus souvent. C’est quasi impossible de leur faire lire autre chose ...et on finit par laisser tomber :(
Pourquoi pas presse indépendante ?
Presse libre sonne un peu comme école libre de sinistre mémoire.
" à vous de jouer "
Certes. Mais c'est avant tout un combat politique. Contre la presse des milliardaires et ceux qui en dépendent. Sans "pudeurs de gazelle " comme dirait l’autre.
Et ne "désertez " ( le mot est un peu fort) pas Asi. Donnez nous envie de nous abonner et réabonner.
Désolé d'avance d'être bassement matérialiste, mais cette offre est valable combien de temps ? À vie, 1 an, 6 mois ? Je vois sur le site dédié que l'offre pré-abo est valable 6 mois. C'est pareil pour celle-ci ?
Impossible d'arriver à la confirmation de l'abonnement (testé avec l'IBAN). Donc pour l'instant ça ne marche pas.