La Presse libre : abonnés ASI, à vous de jouer !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Pourquoi pas presse indépendante ?
Presse libre sonne un peu comme école libre de sinistre mémoire.
" à vous de jouer "
Certes. Mais c'est avant tout un combat politique. Contre la presse des milliardaires et ceux qui en dépendent. Sans "pud(...)
Désolé d'enfiler le pyjama du mauvais coucheur. De la même manière que je me réjouis de l'existence des médias alternatifs, je salue l'existence de la presse libre tout en doutant de l'efficacité de la démarche pour contrebalancer un tant soit peu le(...)
Derniers commentaires
Et la table ronde de la fete de l'Huma, où j'ai fugitivement vu Daniel intervenir ? elle est ou ? Je n'ai pas rêvé quand meme ?
Comme Davesne a déjà piqué le pyjama du mauvais coucheur, je vais enfiler le costume-cravate de celui-qui-n'est-jamais-content.
Pourquoi n'y-t-il pas le Média et Blast dans cette offre ?
La Presse Libre première mouture permettait de choisir à quels sites s'abonner.
La Presse Libre seconde mouture demande 10€ en plus de l'abonnement à un des sites membres, sans choix possible.
J'étais impatient, je vais attendre de voir si les choses changent.
Désolé d'enfiler le pyjama du mauvais coucheur. De la même manière que je me réjouis de l'existence des médias alternatifs, je salue l'existence de la presse libre tout en doutant de l'efficacité de la démarche pour contrebalancer un tant soit peu les médias Bolloré et plus globalement les médias concentrés entre les mains des milliardaires. La question du pluralisme des médias est une question politique qui ne se règlera pas par des mesures cosmétiques. C'est mon avis et je le partage.
Pourquoi pas presse indépendante ?
Presse libre sonne un peu comme école libre de sinistre mémoire.
" à vous de jouer "
Certes. Mais c'est avant tout un combat politique. Contre la presse des milliardaires et ceux qui en dépendent. Sans "pudeurs de gazelle " comme dirait l’autre.
Et ne "désertez " ( le mot est un peu fort) pas Asi. Donnez nous envie de nous abonner et réabonner.
Désolé d'avance d'être bassement matérialiste, mais cette offre est valable combien de temps ? À vie, 1 an, 6 mois ? Je vois sur le site dédié que l'offre pré-abo est valable 6 mois. C'est pareil pour celle-ci ?
Impossible d'arriver à la confirmation de l'abonnement (testé avec l'IBAN). Donc pour l'instant ça ne marche pas.