"Jean Pormanove" : "Mediapart" avait tout dit. Pourquoi les médias l'ont-ils ignoré ?
Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock, cette semaine signé Loris Guémart, envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Encore une affaire, après Mazan et, évidemment, Gaza, pour relever le niveau de l'humanité ...
Hauts les coeurs !
Derniers commentaires
Cette histoire est réellement effrayante, digne des scénarios de science fiction tels le film Le prix du danger et surtout un épisode récent de Black mirror, qui traite exactement d'une escalade de la violence en ligne suite aux enchères des utilisateurs.
C'est un point anecdotique face à l'atrocité de cette histoire, mais j'étais surprise de voir que c'est en France, que cela est arrivé, même avec un minimum de régulation, cela ne change rien.
NB : que signifie "la chaine la plus suivie de France", par rapport à quoi ?
Encore une affaire, après Mazan et, évidemment, Gaza, pour relever le niveau de l'humanité ...
Hauts les coeurs !
Dans les personnes/institutions qui semblent avoir merdé, je n'ai lu cette info que chez Mediapart : M. Pormanove était enfermé dans un coffre de voiture qui roulait. Qq a prévenu les gendarmes qui ont alors arrêté le véhicule. Ils ont demandé au chauffeur si il y avait qq dans le coffre. Le conducteur a dit non et ils l'ont laisser repartir sans vérifier.
https://www.mediapart.fr/journal/france/210825/affaire-jean-pormanove-la-gendarmerie-s-est-rendue-sur-le-lieu-de-tournage-trois-jours-avant-le-deces