18
Commentaires

Islamisme radical à Asnières : accusations croisées PS / UMP

L'ancien conseiller municipal délégué au périscolaire, puis à la défense, de la mairie d'Asnières, autrefois allié de l'ancien maire PS, aujourd'hui soutien de l'actuel maire UMP, est accusé d'avoir tenu des propos antisémites sur les réseaux sociaux. S'il a effacé son compte Facebook, la consultation de ses comptes YouTube et DailyMotion révèle que sa dérive conspirationniste avait commencé il y a plusieurs années.

Derniers commentaires

... Confus...

J'ai lu les 1ers paragraphes de l'article et je n'ai strictement rien compris.
Il y a une confusion totale entre les différents protagonistes de l'affaire.
A la lecture, c'est impossible à suivre.
Meme en ayant connaissance de la vie politique d'asnières, c'est dire...

Cyril.
Encore un article de J.M. Manach remarquable par sa rigueur, sa recherche systématique des faits (en l’occurrence des écrits), sa collecte impartiale des opinions, pour aboutir, in fine, à la déconstruction radicale d'un discours au service d'un parcours tout à fait discutable.
@si retrouve avec J.M. Manach sa vocation première: la critique des médias, de tous les médias. Et l’illustre (sa vocation) de belle manière.
Du coup j'ai repris mon abonnement.
Du coup.
(Bon, ok, je l'avais repris avant. Mais quand même)
"Deux poids, deux mesures" qu'ils disaient...
Voilà une démonstration que la liberté d'expression permet de reconnaître les salopards. Le jour où les salauds fermeront leur gueule, bien malin qui saura les repérer.
Moi ce qui me laisse litteralement sur le cul , c'est comment un tel cerveau malade arrive a dépasser le niveau de responsabilité d'un technicien de surface (qu'ils me pardonnent) .
Heu quoi ses employeurs ? idem ? ho....
On a enfin trouvé quelqu'un méritant de passer quelques années en prison pour appels au meurtre répétés et propagande antisémite.
Ca change des pauvres innocents condamnés pour un Allah Ouakbar alcoolisé ou une quenelle qu'ils croyaient humoristique.
Mais, argh... Ce Djellab serait encore libre ?? #quefaitlapolice
Je suis sûr qu'ils va se trouver quelques dieudonnistes pour bien nous ré-expliquer que ce sont de braves antisionistes pacifiques et non des antisémites, avec force contextualisation et autres joyeuses tirades à la clef.
Toute ressemblance avec un ex-humoriste dont d'aucuns le prétendraient inoffensif, n'est certainement pas fortuite.
Il n'y a pas que Dassault à acheter les voix en embauchant des bras cassés du bras ou du cerveau.

Je ne sais pas pour Pietrasanta, mais Aeschlimann a un parcours édifiant :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_Aeschlimann

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.