Interview de Lecornu par Salamé : l'ombre de Glucksmann
Tous les samedis, l'édito médias envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Madame Glucksmann sur France 2. Le tandem comploteur Legrand- Cohen sur France Inter.
La bienveillance de Libération et du Monde. Même la droite en pince pour lui. C'est dire le danger qu'il représente pour les nantis.
# Un autre Macr(...)
On peut aussi se poser la question de savoir si la mise en danger de la carrière de la " journaliste " Léa n'est pas due à sa propre incompétence .
Cette insuffisance est , peut-être aussi caractéristique que celle de son compagnon.
U(...)
Bah si Glucksmann Jr peut servir à disqualifier une star de l'infotainment avant de s'effacer à son tour, la gauche lui sera redevable de quelque chose.
Derniers commentaires
La conclusion est intéressante. On pourra penser ce qu'on veut de Salamé (pas du bien), mais pourquoi ça serait à elle de mettre sa carrière en veilleuse ? Qui peut croire une seconde que Glücksman a la moindre chance, à part dans sa propre niche de centre-droit déguisé en gauche ? Peut-être que dans leur couple aussi, "il faut un cap clair"....
MIAM : )
Superbe conclusion : )
Glucksmann à 17 % ! Mouah ah ah ah ah !
Ils étaient tous au panthéon … encore une occasion loupée ..Mazet !
iIs ont décidé de nous demander notre avis ? Parce que j’ai une liste de trucs avec lesquels je ne suis pas d’accord . Et quand je jette un oeil par dessus mon épaule , y’a une file de personnes qui attend pour donner son avis , ça vaut le coup d’organiser des referendums , et un paquet . Ces gens n’ont plus aucunes légitimités pour prendre une quelconque décision à notre place . Allez , peut être peut on leur faire confiance pour éteindre la lumière dans les chiottes , ..Je vais vérifier quand même .
Solution : les deux quittent l'espace public pour aller faire je sais pas quoi, je sais pas où (où l'on entendra plus parler d'eux).
"tout le monde salue le talent de Léa Salamé" ... un propos digne de Pascal Prout ! Le "on" , le "tout le monde" ne sont jamais interrogés , qui sont ils ?
« Pas pour le numéro deux de France Télévisions Stéphane Sitbon-Gomez : "C’est la force et la puissance de Léa Salame qui sait mettre son intelligence au service de l’éditorial", s'est-il plutôt félicité dans une interview chez Puremédias. Il y plaide en effet aussi "un succès à tous les niveaux" de Léa Salamé depuis son arrivée, contre l'évidence. "Y compris les gens les plus critiques et sarcastiques, tout le monde salue le talent de Léa Salamé", précise-t-il aussi, au cas où sa cécité ne serait pas assez manifeste. »
Lu plusieurs réactions de personnes modérées ayant totalement lâché les 13h et 20h depuis plusieurs mois, mais ayant exceptionnellement visionné ce 20h pour l'interview de Lecornu. Pas vu une seule qui soit positive, qu'il s'agisse de la forme comme du fond (notamment apparemment une forte utilisation de micro-trottoirs).
J’aime bien la dernière question 😏
C’est sur , elle va pas gueuler voter glucksmann ! Par contre , elle ne va jamais le mettre en difficulté , faire de sous entendus négatifs , le mettre en cause etc etc .Et nous , on est cons , et on s’en rend pas compte . A ce niveau là , c’est plus de l’endogamie , c’est de l’inceste , de la consanguinité , ces gens sont répugnants !
Bah si Glucksmann Jr peut servir à disqualifier une star de l'infotainment avant de s'effacer à son tour, la gauche lui sera redevable de quelque chose.
Le JT qui invisibilise R.Glucksmann, voilà qui pourrait attirer un certain public :)
Et juger l'info en fonction de l'audimat, on voit ce que ça donne sur la TNT.
Madame Glucksmann sur France 2. Le tandem comploteur Legrand- Cohen sur France Inter.
La bienveillance de Libération et du Monde. Même la droite en pince pour lui. C'est dire le danger qu'il représente pour les nantis.
# Un autre Macron est possible
On peut aussi se poser la question de savoir si la mise en danger de la carrière de la " journaliste " Léa n'est pas due à sa propre incompétence .
Cette insuffisance est , peut-être aussi caractéristique que celle de son compagnon.
Un beau couple qui nous enchante.....
Deux émissions sur le service public très regardées,mais par qui !!
Place publique combien d'adhérent-e-s.
Dans ma petite ville de province, les membres actifs de place publique se comptent sur les doigts d'une main... de menuisier.
dont une qui était sur les rond point le 10/09... manifestement elle s'est trompé de parti §
Très bonne idée. Que Macron nomme Glucksmann à Matignon. On verra ce qu'il vaut.
L'on pourrait aussi poser la question à l'envers. Est-il bien raisonnable qu'un député européen centriste, à l'envergure politique mineure au vu de son poids électoral réel jusqu'ici, persiste à mettre en danger la carrière de sa compagne, journaliste-star du service public dont elle présente deux des émissions les plus importantes, au nom d'un succès plus qu'hypothétique à l'élection présidentielle ?
C'est un mec, donc évidemment que c'est plus important sa carrière que celle de sa femme. Vous voulez quoi? Qu'il retourne à son premier métier, à savoir journaliste de droite? Ben non, ce sera SA pseudo carrière de politicien et tant pis pour sa femme. Manquerait plus qu'elle réussisse mieux que lui, nanméo!