"Il était pas Juif ?" : avec Luc Ferry, LCI n'a rien à envier à CNews
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Pourquoi s'émouvoir de l'intelligence artificielle quand on dispose de tels gisements de sottise naturelle ?
C’est effrayant, et effectivement, il y a moyen que ça ait moins d’écho que la séquence de Le Quotidien. Alors que c’est littéralement de l’antisémitisme, de l’islamophobie et du climato-stupidisme (faudrait trouver un nom).
Derniers commentaires
Luc Ferry, perpétuel naufrage. Ce type est une caricature mal faite des marionnettes des Guignols de l'info. Ça doit être dur de tenir une heure à bouger les bras et la tête pour la personne sous la table. Mais ça ne peut être pire que de rester plus de 5 minutes devant cette émission.
Heureusement son avis sur la Russie est toujours pertinent.
:)
Il sombre. Ferry boîte. Son niveau élevé d’ineptie donne une idee de la médiocrité de l’information et de celles et ceux qui la font en France.
J'adore l'humour et la force de conviction du coiffeur de Ferry. Il est arrivé à lui faire croire qu'une teinture sur sa permanente, représentait le nec plus ultra de la capilliculture et le summum de la séduction.
Civicio a fait un petit florilège.
Et une chronique de François Morel en 2011...déjà!
(en dailymotion...si vous trouvez mieux...)
Je pense que pour certains il est temps de changer d'activité professionnelle.
C'est réellement navrant. Mme Haddad semble la seule à avoir fait un minimum de journalisme dans l'affaire. Ferry est un imbécile, nimbé d'autosatisfaction. Son rapport à la science aussi est délicieux. Tandis que la sociologie a droit au qualificatif de pseudo-science repaire de gauchistes, les sénolytiques (traitements fumeux de destruction des cellules sénescentes et qui nous vaudraient dans un futur proche la vie éternelle) ont droit à toute sa confiance. Il en a vu les effets de ses propres yeux. Injection à des souris vieilles et moribondes, et rajeunissement instantané de Jerry et ses frères et soeurs qui se mettent à galoper tous azimuths. Si c'est pas du rajeunissement objectif, ça...
Un pauvre type, tout simplement.
Je me demande si le problème est moins Luc Ferry (tout a été dit à juste titre sur ce triste sire et ce guignol ici) que le fait que LCI lui consacre un créneau entier. Idem avec Caroline Fourest, Ménard (amicalement appelé "cher Robert, par Pujadas), etc. Une anecdote : je suis tombé par hasard sur un moment du "Grand entretien" avec Attal interrogé par Alain Bauer, Ruth Elkrief et Éric Brunet, les "plumes" de LCI. Je n'ai jamais vu, dans le peu de temps que j'ai regardé, quelqu'un servir la soupe de cette façon à un invité comme l'a fait Éric Brunet, au point que même Attal en était gêné. Sous le regard souriant et complice de Darius Rochebin. Décidément, il est vrai que la propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures.
Luc Ferry n'en est pas à sa première outrance, lui qui trouve que Marine le Pen n'est pas du tout d'extrême droite.
D'ailleurs Luc Ferry, dans sa finesse et l'équilibre de ses propos, trouvait aussi que la police n'utilisait pas assez ses armes contre les gilets jaunes, qui eux sont extrémistes.
Luc Ferry, philosophe réactionnaire multicartes qui s'autorise à émettre des avis et donner des conférences sur à peu père tout et n'importe quoi, de l'intelligence artificielle à la géopolitique en passant par l'écologie ou le couple. Un bel exemple de surf de haut niveau tout en haut de la courbe de Dunning Kruger.
Comme il le dirait lui-même, que quelqu'un se serve de son arme et qu'on en finisse.
Vous avez oublié l’insulte grossophobe envers la ministre de la transition écologique
"Il est perçu comme tel par une grande partie des Français, à cause de son prénom peut-être, je ne sais pas, en tout cas c'est comme ça qu'il est perçu par beaucoup de gens, et notamment du côté de l'extrême gauche. Je pense que c'est ça qui suscite cette hostilité".
Pour le coup, il est perçu comme juif uniquement par l'extrême droite représentée ici par Ferry. Une petite poursuite pour antisémitisme? Ben oui, voir des juifs partout, taxer quelqu'un de juif sur un prénom, c'est raciste non?
Le niveau est impressionnant . C'est ça ce qu'ils appellent l'élite ... Et ce mec a été ministre ? C'est vrai qu'on a de sacrés gabarits , sont tous fait sur le même moule . On a les mêmes qu'en 1789 , oh c'est l'heure !
Je crois qu'il est grand temps d'éteindre définitivement la télé.
Hallucinant. Ignoble ce type.
Je venais de voir ça dans le VU du jour, l'avant-dernier... :(
À 1’14 :
Pourquoi les journalistes laissent passer ?
Pour faire passer des idées de merde et d'énormes mensonge il faut utiliser les figures de la souffrance absolue comme la Shoah et l'antisémitisme. Ou encore les les figures du mal absolu comme le nazisme;
Longtemps le nazisme était le seul démon ultime mais depuis les attentats du 11 septembre et ceux de 2015 en France, l'islamisme est assis à la même table qu'Hitler en occident.
À partir du moment où ce vocabulaire est mobilisé, beaucoup de journalistes trop incultes pour avoir un avis cessent de vérifier les faits et se font tout petit en attendant que ça passe.
.
Ce mécanisme est usé jusqu'à la corde mais il fonctionne encore.
L'extrême droite l'utilise pour faire acccepter ses politiques racistes et les sionistes pour leur génocide.
oh le c.n
pour un c.n, c'en est un beau
l'argument du camp d'extermination, là il vient de faire exploser le thermomètre caniculaire de l'immoralité
là y a pas à dire ce mec mérite la légion du déshonneur
sarko a eu raison en le nommant au Comité consultatif national d'éthique
mais alors si on applique la théorie de ferry, Samuel Beckett était Juif....en attendant Godot
Ce qui est bien avec la philosophie, c'est qu'on peut en être agrégé et devenir de vraies pourritures .
Onfray et Ferry en sont les meilleures preuves.
Quand je pense à la somme de travail et d'intelligence pour obtenir ce niveau , et à ce que ces malfaisants en font....
- Philosophe de comptoir,
- Ministre de mes deux,
- Professeur rémunéré sans avoir donné de cours,
- Prospecteur et Inventeur de Juifs
Menteur, Arrogant, dédaigneux, fat, andouille, grotesque,
En résumé, un Con Intégral.
Il n'y a pas loin de LCI à l'EHPAD...
Quand on pense que ce type a été ministre de l'éducation.
Il s'était déjà planté sur le nombre de pays baltes
Les déchets non recyclables finissent dans la petite lucarne .
Pourquoi s'émouvoir de l'intelligence artificielle quand on dispose de tels gisements de sottise naturelle ?
LFI ils sont tellement antisémite qu'ils s'en prennent même à ceux sont pas juif :D
Aucune limite. Effarant
Je suis toujours effaré du fait que tous ces gens qui prétendent combattre l'antisémitisme semblent avoir fait des listes de personnalités juives ce que je trouve assez problématique comme façon de faire.
Ainsi, régulièrement, je découvre que telle ou telle personne est juive quand, lorsque LFI la critique, des gens accusent LFI d'antisémitisme pour la défendre.
C’est effrayant, et effectivement, il y a moyen que ça ait moins d’écho que la séquence de Le Quotidien. Alors que c’est littéralement de l’antisémitisme, de l’islamophobie et du climato-stupidisme (faudrait trouver un nom).