19
Commentaires

Hanouna critique le Zapping... et se retrouve dans le Zapping

À chacun sa star. Vendredi 30 octobre, tandis que l'émission C à vous (France 5) recevait James Bond (Daniel Craig), Le Grand Journal recevait Cyril Hanouna, déguisé en 007 pour tenter de piquer quelques parts de marché à France 5. Tentative ratée en termes d'audience, mais aussi d'image : Hanouna, dont Bolloré a prolongé le contrat à prix d'or cet été, a profité de son passage sur l'antenne de Canal pour torpiller le Zapping, dernier bastion de résistance au patron de Vivendi sur la chaîne cryptée. Une séquence qui s'est retrouvée... dans le Zapping du lendemain.

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce que c'est que le pouvoir des grands patrons! Même @si ne peut pas s'empêcher de louer la "franchise" de Bolloré - confondant (dramatiquement) cette qualité de cœur avec l'impudence, la morgue, l'arrogance, la suffisance, l'outrecuidance, le dédain, la hauteur, l'insolence, la roguerie ou encore: le mépris.
La peur d'utiliser des mots négatifs, de trop paraître "à charge"?
Mais à quoi peut bien servir une langue aseptisée?
Sur la photo, Hanouna semble faire une quenelle.
C'est fou l'asservissement inconscient à la sous-culture américanouillarde ! Robin, sans dec !

" Vendredi 30 octobre, trois stars hollywoodiennes sont allées dîner sur France 5 : C à vous recevait Léa Seydoux, Christoph Waltz et Daniel Craig"

Seydoux est française, Waltz est autrichien et Craig est britannique... il n'y avait pas une "star" hollywoodienne sur le plateau ce jour-là ! Ces raccourcis sont navrants.
J'ai une idée : trouver quelques anciens de Delmas Vieljeux et leur demander ce qu'ils pensent de ce barnum, s'ils sont surpris, qu'ils racontent leur blagounette personnelle sur "Vincent"...Hanouna c quand même le comique qui coûte aussi cher qu'un porte-conteneurs, ils doivent avoir leur idée sur "l'investissement". Question de santé mentale, chercher à comprendre comment un tel paquet de pognon s'est déplacé vers un type qui fait des chansons sur des pets et des trous dans le slip.
J'ai résilié canal plus fin août.
Quand leur service commercial à tenté de me faire des propositions pour rester.
Je leur ai expliqué que ce n'était plus pour des raisons de programmes et de tarifs mais bien pour des raisons éthiques que je resiliais.
Plus jamais je ne m'y abonnerais.
D'ailleurs c'est aussi pour cela que je suis arrivé sur ASI
Présenter à trois reprises le Zapping comme " dernier bastion de résistance au patron de Vivendi sur la chaîne cryptée " c'est oublier un peu vite les copains avinés de Groland !
j'ai toujours été subjuguer par le travail d'hanouna ! Dés son premier ouvrage " 20 ans sous l'eau : la vie d'un crapaud" il dézingue tout systeme , tout "milieu" , tout conformisme et nous apprend le gout unique de la vrai liberté . Puis , bien-sur , c'est la chaine "comédie " et ces reportages dans la boulangerie qui jouxtait le studio 18 ou cyril allait , a poil , voler un croissant . Puis , c'est l'entrée a l'academie francaise via D.8 , vers 2016 , juste avant son show "live at the panthéon" . Le reste appartient a l'histoire.....

Encore une fois , asi se plante en passant a cotê d'un veritable artiste , le taxant de "fayotage" vers bolloré alors qu'il s'agit visiblement du contraire....( c'est bolloré qui fayote , ouais...)...A se propos , pourquoi D.S. continue de refuser toute ses invitations a son émission ...? Son humour (D.S.)s'en trouverais relever et il découvrirait de nouveaux journalistes prêts a lui faire quelques bon papiers sur asi ( site qui , disons-le , commence a vieillir )

En espérant ce poste utile a une saine évolution d'asi ( que nous avons tant aimer )

Je souhaite une bonne route a asi et vous dit a tres bientot ( avec une nouvelle blaguounette de "toto" , encore du rire en perspective...)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.