12
Commentaires

Guerre des taxis, le révélateur

Si nous observons à la loupe, sur ce site, le combat des taxis et des VTC

Derniers commentaires

Le 4 septembre 2014, on apprend que Thomas Thévenoud ne déclarait pas ses revenus.
VTC VTC ?????
Vite Tout Comprendre ?
Bonjour
Je serais intéressé d'avoir un reportage d'ASI sur une affaire similaire en de nombreux point à celle-ci à savoir le cas Airbnb dont il me semble le ressort procède aussi de la tension entre nouvelle économie numérique et l'économie hôtelière traditionnelle... D
'autant qu'elle a une portée internationale (et financière) que n'a peut-être pas la question Taxi/VTC (mais au fait, comment cela se passe-t-il ailleurs ? n'y a-t-il qu'en France que la réglementation du secteur entre en confrontation avec ces nouveaux entrants sur le marché ?)
Bien à vous
Hors sujet. Mais pour les pervers comme moi, il serait dommage d'avoir raté l'excellent numéro de "complément d'enquête" hier, avec le toujours excellent Bernard Arnault respectueusement interviewé par un Benoît Duquesne au fait de son art courtisan. Ajouté à Guillaume Durant, resté célèbre pour son portrait toute en finesse de notre tycoon Giacometesque, la liste des thuriféraires de l'homme le plus riche de France parmis nos animateurs préférés de chez France Télé (payés en partie par vos impôts donc).
[quote=Le matinaute]Comme d'habitude, le reportage en disait autant sur ses auteurs que sur le sujet lui-même.

Je dirais même plus: beaucoup sur ses auteurs et très peu sur le sujet lui-même.
Tiens, première fois que j'entends cette expression ! Pas d'équivalent en français ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.