73
Commentaires

Génération identitaire chez Hanouna

Commentaires préférés des abonnés

Je ne sais pas si leur présence (de plus en plus omni) sur les plateaux démontre l'efficacité de leurs actions, ou si c'est cette présence qui, plutôt, améliore grandement leur visibilité et, partant, leur efficacité à instiller dans les esprits les (...)

Un encore meilleur résumé : "On n'est pas dans la merde".


Pendant qu'en France on se déchire à gauche pour savoir si Bouteldja et un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout antisémite, on invite tranquilou billou des néo-nazis à la télé (et je ne pa(...)

Bonjour à tous,


Qui se pose, parmi les journalistes DS y compris, la question du financement de Génération Identitaire ? 

Parce-que les 4 x 4, les bateaux, les hélicoptères, les doudounes bleues (l'intégralité de leur uniforme d'ailleurs) c'est co(...)

Derniers commentaires

Darmanin a demandé aux services du ministère de l’Intérieur de réunir les éléments qui permettraient de proposer la dissolution de Génération Identitaire. A suivre...

Pour ma part, je pense qu' il n'existe aucun sujet dont on ne doit pas parler. Ce qui peut être discutable, c'est l'organisation de ladite discussion. Comment contre-argumenter autrement ?

Bon ben , on va encore relire LTI ! (je vais le connaître par cœur !)


Et Hanouna accepterait-il de se mettre en couple avec une musulmane ?

Vous venez de m'apprendre l'existence de cette personne.


Comme quoi...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

" Moi, répond Thaïs d'Escufon, on m'a appris quand j'étais petite que j'étais porteuse d'un héritage, d'une histoire, j'ai une famille assez ancienne, j'ai des ancêtres, etc..."


Comme chacun de nous, keua. Avec parfois certains ancêtres qui ont migré.

Bonjour à tous,


Qui se pose, parmi les journalistes DS y compris, la question du financement de Génération Identitaire ? 

Parce-que les 4 x 4, les bateaux, les hélicoptères, les doudounes bleues (l'intégralité de leur uniforme d'ailleurs) c'est couteux, même si c'est en locations !! Chercher le financeur, c'est trouver ceux qui ont intérêt à ce groupuscule.

Pas un plateau sans un journaliste ou un politique représentant de l'extrême droite.

Le poison se distille jour après jour. Quand la catastrophe annoncée arrivera tout le monde s'etonnera. Comme ils se sont étonnés pour le capitol


Et j'aimerais ajouter que Thaïs D'escufon est un pseudonyme, c'est ce qu'on y lit dans libé
allez voir vous même
Et ajouter aussi que par un hasard fou,
Thaïs d'escufon est aussi l'anagramme de
Nuit des fachos

Ça me donnerait presque envie de paraphraser la redondante maxime d'aphatie,
Étonnant, non ?

Souvenons-nous des séquences de M.Eldin, de son 'florilège Macron" au Petit Journal de Canal Plus. Et il est où Macron, maintenant ?

C'est avec une immense joie et un plaisir non caché que je vous annonce, mes chers co-commentateurs d'@SI que je viens d'être promu au rang de Procureur par Emmanuel


Je sais, je sais, je ne suis pas le seul. 60 millions de mes con-citoyens l'ont été avec moi, mais avouez que ce n'est pas tous les jours qu'on accède aux plus hauts postes de la magistrature


60 millions de procureurs, et moi, et moi, ... pauvre Emmanuel

À la sortie du visionnage du film le journal d'Anne Frank, on a demandé à Billy Wilder ce qu'il en pensait.

"C'était bien, mais il manquait le point de vue de l'ennemi".

C'était bien sûr une blague, mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse être encore reçue comme telle aujourd'hui.

ça  c' est Daniel et la gauche libé .. dont je fais partie, les internautes de @si .La vraie vie ,  qu'ils nous montrent,  c' est la depeche du midi , journal radical socialiste (ça existe encore pour son  patron)  donc pas extreme droite, avec  presque tous les commentateurs remerciant  cette  belle jeunesse, et crachant sur la presidente socialiste de region .... et nous sommes une region de gauche !!

L´extrême droite est-elle en train de gagner le combat culturel en France ? Il semble bien vu l´omniprésence des idées conservatrices et libérales dans le champ médiatique.

Parfait ! Macron se posera en sauveur de la République inaltérable, en même temps qu'il tiendra fermement sa ligne contre tous les séparatismes, l'affaire est dans le sac !

 Hanouna et Barthès ne se posent pas comme des animateurs xénophobes, ou anti-migrants, ou anti-avortement, tout au contraire


je n'ai jamais regardé hanouna et ne peux en parler


en revanche quotidien est plus insidieux, plus machiavélique et peut-être plus dangereux car sous couvert d' une ''jeunesse'' libre le message est politiquement correct, sage, moqueur, mais influent,  et sans remettre en cause la société dans laquelle ils vivent bien, satisfaits d'eux, sachant distinguer leur bien du mal




Un encore meilleur résumé : "On n'est pas dans la merde".


Pendant qu'en France on se déchire à gauche pour savoir si Bouteldja et un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout antisémite, on invite tranquilou billou des néo-nazis à la télé (et je ne parle même pas des suprémacistes blancs qui ont tenté un coup d'état dans "la plus grande démocratie du monde").


Changez rien les gars, on est sur la bonne voie.

“Le fait que je sois présente”, le fait qu'on en parle, le fait ASI veuille bien faire une chronique là dessus. C'est comme pour le Covid, ce n'est pas lui qui se propage, ce sont les gens qui bougent. Génération identitaire, se sont quelques personnes que l'on fait exister à plus grande échelle en les invitant, en en parlant, en faisant une chronique.

Une histoire qui a débuté quand  Jospin et Chirac ont été invités et sont venus pousser la chansonnette chez Patrick Sébastien.

Avec les mêmes effets ?  


Campagne électorale EN MARCHE.... un peu de pain et beaucoup de jeux !

Vous écrivez Bolloré et TF1, ne devriez-vous pas plutôt écrire Bolloré et Bouygues ?

Pourquoi désigner à la vindicte populaire un propriétaire et pas l’autre ?
Merci pour vos réponses. 

Je ne sais pas si leur présence (de plus en plus omni) sur les plateaux démontre l'efficacité de leurs actions, ou si c'est cette présence qui, plutôt, améliore grandement leur visibilité et, partant, leur efficacité à instiller dans les esprits les plus paresseux le poison de leurs discours répugnants. 

Le fait est qu'il semble bien que les chaines, quelles qu'elles soient, ouvrent de plus en plus grandes leurs portes à l'idéologie d'extrême-droite. Elle s'infiltre à peu près partout, et pas seulement sur les chaines qui ont pris le parti de leur servir de tribune, façon Cnews. Et je trouve à la fois inquiétant et révoltant la passivité générale face à ce constat.

https://www.youtube.com/watch?v=IKICKcMU3MU

Je n 'ai pas vu, cette émission,  je ne la  verrai jamais, je soigne mes ulcères ...


Mais , d'après ce que en dites , elle n'a pas dû méditer  souvent , Thais

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.