101
Commentaires

Galères

Derniers commentaires

Remplacer un player par un autre c'est une chose. Nous laisser podcaster l'émission puis la regarder avec le lecteur de notre choix c'est une autre.
Le podcast est abordé régulièrement dans le forum sans qu'ASI ne prenne position sur cette solution, c'est pourquoi, M. Schneidermann, j'attend de vous lire.
Pour moi aussi tout marche très bien! Avec la vidéo du photographe j'ai même eu le nom d'un deux des gus de l'équipe que l'on voyait d'habitude au fond de la salle...un peu sec, mais professionnel, pas sûr que je sois sur la même perception des choses que lui, peut-être parce qu'un peu sec dans le questionnement , je sais pas!
A l'occasion une photo de l'équipe hors les chroniqueurs cela pourrait-être sympa avec leur nom?
alors pour moi les vidéos :ça marche ; le son : ça marche ; la qualité des images : ça va ; le décors : ça va ; la mise en scène musicale : ça va ; la chemise de Daniel : ça va
Mais bon sang , j'aimerais bien le café et les croissants le samedi matin pour regarder tout ça peinard sur mon canapé. (je vous passe mon adresse en MP)
Pour moi c'est beaucoup mieux. J'ai réussi à tout regarder. Ce n'est pas parfait mais je mets en pause, le temps que cela charge et je regarde par grands morceaux. J'ai réussi à mettre en plein écran alors que je ne pouvais pas avant.
Ne changez rien à la durée des émissions sans durée fixe !!!!
Pour une fois que des débats peuvent aller au bout des arguments de chaque participant, vous n'allez pas retourner à des formules hyper clean, sans rature et formatées « lisse », sous prétexte que la technologie n'est pas à la hauteur !

Je dois d'abord dire que je n'ai jamais eu de problème de "player" comme vous l'appelez. Je visionne tous sur un ordinateur connecté en Wifi sur une bande passante ne dépassant pas les 2 mégas, et contrairement à d'autres sites utilisant d'autres "players", je ne rencontre aucun problème. Dites le à Thomas !

Je comprends, et compatis pour les ceusses qui ne peuvent pas visionner dans de bonnes conditions, mais dites à Julie de secouer la technique.

Continuez !
Bonjour,

Suite aux remontées de membres sur les difficultés à visionner les reportages et émissions @SI, l'équipe de KEWEGO (prestataire technique) souhaite sonder quelques volontaires ayant rencontré ces difficultés.

Ce "sondage" consiste en une 10aine de questions simples sur votre connexion, navigateur, FAI, ... et en un appel de quelques minutes aux heures de votre choix.

Les réponses que vous nous apporterez, nous permettront d'identifier les problèmes du précédent player et de résoudre les bugs rencontrés.
Nous serons alors en mesure de vous fournir un Player vidéo digne de la qualité des reportages d'Arrêt sur Image.

Merci de nous contacter à l'adresse suivante en nous communiquant votre adresse email ainsi qu'un numéro de téléphone (+ disponibilités).

=> support@kewego.com

Merci par avance de votre collaboration

L'Equipe KEWEGO.
Je viens de lire (seulement maintenant). Pour ma part je n'ai JAMAIS eu aucun souci pour lire vos vidéos. Ma configuration est classique, une "box", un ordinateur récent sans être au top de la High Tech. Ah si j'oubliais, mon navigateur est Opera. Je suis dans une petite commune, mais adossée à une grande.
Je n'ai rien lu de ce qui précède.
Je voulais signaler que pour moi qui suis sur Mac et qui utilise le navigateur Safari, les vidéos passent moins bien depuis que vous avez changé de player. J'ai parfois des... arrêts sur image... Rien de catastrophique mais un peu agaçant.
Bon courage.
Matthieu
zut zut zut ... j'ai réussi à voir la video globale (celle qui n'est pas divisée en quatre partie) consacrée aux franchises médicales, mais depuis aucune autre ... les rectangles semblent absolument inclicables. Qu'est-ce à dire ???
Pour ma part, mon vieux Dell de 2001avec son Celeron et sa mémoire gonflée à 512Mo a toujours bien affiché vos émissions sur son gigantesque écran de 15" !
N'en faites pas trop parce qu'il risque d'être dépassé !
Merci pour lui.....
Bonjour

Contrairement à l'ancien, pour ma part, ce nouveau player fonctionne bien. Les vidéos ne coupent plus et elles se chargent beaucoup plus vite.

Merci
Aurevoir
Plus qu'une solution avec un autre player, en Flash ou en quoi que ce soit, j'aimerais des fichiers H-264 ou MPEG-4. L'idéal, ce serait un podcast.
Bonjour!

Nouvel @sinaute dûment encarté depuis ce matin,je découvre peu à peu le site.
Il y a du bien,il y a du moins bien.La lisibilité générale est moyenne.
Tout de suite les sujets qui fâchent:
Pour l'émission en plateau,j'aimerais juste un meilleur son et une meilleure lumière.
Le décor est très bien,il est suffisant,les gobelets sont parfaits,on peut y décrypter ce qu'il contiennent :o)

Cher daniel,je vous imagine un peu en panique devant ce torrent de louanges,de protestations et de desiderata divers et variés.A n'en pas douter,vous aimeriez que votre entreprise satisfasse tout le monde,mais cela ne sera sûrement pas possible.Concentrez-vous sur les demandes les plus réitérées,en termes d'ergonomie,de technique,sur le côté praticable du site,mais surtout sur le contenu,c'est pour cela que la plupart d'entre nous s'abonnent.Si vous rentrez dans la couleur des gobelets ou l'épaisseur de la moquette,vous n'en sortirez jamais!
Dites-vous bien que les @sinautes,du seul fait d'être là,sont plus susceptibles d'être exigeants et critiques que le public décérébré de la starac',puisque c'est bien le créneau que nous avons choisis avec vous,la critique et l'exigence!En fait,vous avez pris le risque de tomber sur un public plutôt sceptique et jamais content!

J'imagine quand-même que tout ça est tout nouveau pour votre équipe,comme pour nous,et que le temps va vous installer dans vos meubles,vous faire prendre vos marques,faire évoluer et corriger ce qui va moins bien,tout comme nous allons prendre nos habitudes,connaître mieux l'agencement de tout ça,et finalement nous installer nous aussi dans...vos meubles.
Bref,ne vous arrachez plus les cheveux ( passée la quarantaine,c'est risqué,en terme de repousse...),faites du mieux que vous pouvez,vous avez assez de conscience professionnelle et d'honnêteté me semble-t-il,pour finalement emporter l'adhésion et nous offrir un autre internet,une autre information.C'est ce pour quoi je me suis abonné.

En ce qui concerne les vidéos,rien de plus simple,pour ceux qui rament:
Assurez-vous que chaque nouvelle page s'ouvre dans un nouvel onglet,vous laissez télécharger la première vidéo,avant de la visionner,vous cliquez sur la prochaîne,qui s'ouvrira séparément et commencera à se télécharger (en appuyant sur play,puis pause),vous visionnez la première vidéo,puis la deuxième en téléchargeant la troisième etc...

Voilà,bonne continuation à vous,et merci pour ce que vous faites.
Bravo pour la mise à jour du lecteur et de la possiblilté de lire les vidéos dans leur ensemble.

J'ai encore un (tout petit) problème avec le site : pourquoi ne pas faire une rubrique "plateau" qui donnerait accès (pour les abonnés of course) directement à toutes vos émissions ? Parce que franchement, c'est un peu galère pour trouver vos émissions qui sont vraiment votre atout n°1 et votre spécificité sur le web. A mon sens, cette rubrique devrait non seulement exister, mais également apparaître de manière bien visible dès la page d'accueil.

Merci et bravo à toute l'équipe.
Bravo pour la mise en place enfin du lecteur de Neolao de flv-player.net.

Je vous l'avais soufflé dès le début de la construction du site (voir les premiers posts de Daniel du Making of - rubrique qu'on a du mal à retrouver facilement avec la nouvelle mise en page du site).

Il serait bien toutefois de citer l'auteur à côté du player qui surpasse celui des entreprises partenisées mais qui ne marche pas ^^
C'est beaucoup mieux, continuez de cette manière!
J'avais renoncé à écouter Fabius, trop long, trop difficile à cause du morcellement
J'ai voulu à toutes forces écouter Dumay du Monde : ça m'a pris plus de deux heures, avec une écoute très difficile, trente secondes d'écoute, puis une minute de chargement, et re-

Pour le reste, je trouve que l'utilisation de votre site est difficile pour les gens qui ne sont pas habitués à passer des journées à naviguer sur internet, trop souvent quand je pense ouvrir un article, je me trouve en face de la même page, je ne comprends vraiment pas comment ça fonctionne
Bonjour,

B'en pour moi, c'est beaucoup mieux. Ma connexion à la maison est de type ADSL 512 k, et les vidéos en version Kewego se coupaient régulièrement. C'est pour ça que je les téléchargeais ou que je les regardais au boulot.
Mais avec le nouveau player, quasi aucun problème de saccade ! Même en 512 k !!

Et effectivement, c'est vraiment bien que vous puissiez proposer la version intégrale, en plus de la version découpée en actes.

Par contre, je trouve que c'est limite de regarder en plein écran ... trop pixelisé !

Merci encore pour tous vos efforts. Bonne continuation.
Enfin un video intégrale et en vrai plein ecran (l'ancien player laissant le navigateur et ses gros boutons partout). Ça va devenir agréable de regarder @si assis tranquillement dans son salon. Encore merci.
C'est vrai que ce n'est pas simple d'attendre que le film se charge et de vous regarder le geste suspendu et la bouche ouverte que vous repreniez une conversation dont le fil est interrompu quelques instants plus tard. Mais je crois aussi que le discours peut paraître long quand il n'est pas monté.
En tous cas, je m'accroche! Félicitations pour votre ténacité et continuez à faire ce que vous faites si bien, les comparaisons d'émissions, de discours, les analyses d'images....
A propos à quand une analyse des discours sarkozystes sur le reilgieux et quid des rumeurs insistantes sur ces affinités avec la scientologie?
Bonjour,

Enfin, je peux regarder les vidéos sans coupures avec une connexion ADSL à 1 Mo.
Bravo et merci !
Bonjour,

Bien mieux avec le nouveau lecteur.

Cependant, avec l'ancien, les vidéos étaient séparées, on pouvait zapper une vidéo/un passage si celui-ci n'était pas intéressant. Ce qui nous amène à l'idée suivante : pouvoir faire en sorte d'accéder directement à un passage précis de l'émission (ex. : "8m24") que vous notifieriez dans le plan, avec un lien direct vers le passage. Les vidéos de Google Videos fonctionnent ainsi. Il est possible de renvoyer un lien vers un passage d'une vidéo, tout cela dans l'URL ("http://....&612" pour la sixième minutes et la 12è seconde par exemple...)

Bon, si ça pas facilement réalisable, c'est pas bien grave non plus, mais ça apporte un confort, plutôt que d'attendre que tout soit chargé et d'arriver à choisir le bon moment.

Merci.
pour ma part je n'ai jamais eu de problème pour lire vos vidéos...

je les trouve même de bonne qualité jusqu'à la dernière ou l'image étais de beaucoup moins bonne facture...avec des coupure effrayante de deux secondes dans la version "longue"

je suis d'accord avec Benjamin DEWAELE, c'est sur que si vous avez un PC,qui puis est, mal configurer,mal optimiser etc les vidéo auront du mal a tourner...

pour ma part je possède un mac et je n'est jamais de problème...
Je suis bien content que cela resolve le problème de ceux qui avait des problèmes avec l'ancien player.

Mais cela ne résoud pas le problème de ceux qui n'ont pas flash.

Au lieu de mettre le slogan suivant :

"Ici un contenu Macromedia Flash. Vous pouvez télécharger le player Flash depuis le site d\'Adobe."

Ne pouvez-vous pas plutôt mettre un lien vers la vidéo ? Cela permettrait au gens comme moi de voir la vidéo tout de même sans rien changer pour les autres.

Il faut que je modifie mon script greasemonkey tout les 4 matins pour continuer a voir le contenu.
il existe un moyen de voir les videos sans couacs...il suffit de la mettre en pause et d'attendre qu'elle soit completement chargée dans le dossier temporaire (la barre de defilement de la video devient légèrement blanchâtre).
Je n'ai a ce moment aucun problème...
Etant développeur Flash, je ne m'expliquais pas la "lourdeur" de l'ancien player. Sûrement une bourde dans le code :/ (Problème de gestion de la mémoire, Flash est doué pour faire n'importe quoi)

Le nouveau, bien plus simple fonctionne bien mieux sans prendre autant de charge.

:)
Pour moi aussi, sous Mac OSX / Safari 3, aucun problème depuis le début et ce sont les "émissions" que je viens voir le plus souvent!…
La dernière version du lecteur semble en effet plus orthodoxe, malgré tout ;-)
juste pour vos statistiques de contents/mécontents : moi je suis content, tout marche nickel depuis le début et le nouveau player est encore mieux... alors je suis encore plus content. Merci pour tout et hardis !!
bon j imagine que ça ne va pas apporter beaucoup de l'eau au moulin, mais pour moi ce soir ça a bien marché la lecture des vidéos. j ai un mac et svp, ne passez pas sur WMP : )

"l'authenticité se lit sur mon visage" N.S
A l'attention de Thomas (message aussi envoyé via le formulaire de contact) :

Sous les préversions de Firefox 3, la video de l'acte IV est affichée là où devrait se trouver celle de l'acte I.

La raison en est simple, l'id DOM de l'acte I et de l'acte IV est "emission4-4" (au lieu de emission4-1 pour l'acte I)
emission4-4 est donc en double
Sous Firefox 2 et probablement d'autres navigateurs, cela reste sans conséquence, le moteur de rendu choisissant probablement l'id le plus proche du code javascript.
En revanche Gecko 1.9 (prochainement livré avec Firefox 3) se comporte différemment, et en cas d'id en double (chose illégale dans le DOM) il ne considère que la première comme valide.

En un mot, une petite correction de l'id de l'acte I et du code javascript associé et tout fonctionnera sans mauvaise surprise sous Firefox 3.
Impossible de visionner en plein écran alors qu'avec l'ancienne version ça marchait très bien !!! Impossible de mettre à jour Flashplayer (protection anti virus ??). Est-ce qu'on n'aurait pas pu garder également l'ancienne version pour ceux qui n'avaient pas de problèmes ou est-ce techniquement impossible ? Quand aura-t-on un endroit pour les questions de forme (PB techniques, désidérata etc...), on hésite toujours à poster sur le forum...
Merci d'avance pour l'aide.
Bonjour,

Merci pour vos émissions, et la qualité qui je trouve est bien au rendez-vous comme espéré.

Je me permets juste de vous informer que la version grand écran n' est vraiment pas agréable, on a l'impression de voir l' émission à travers un vitrail tellement les pixels sont gros.
N'y aurais-t-il pas un intermédiaire entre l'ancienne version qui ne marchais pas bien mais qui avait un format optimal (rapport qualité image / dimension) et la nouvelle version qui a l'air de bien marché mais qui est trop grand.

Bonne continuation,
MM
Il a vraiment pas la chcoumoune, le Fabius, depuis qu'il a quitté le poste de premier ministre, toutes les tuiles lui tombent dessus : le sang contaminé, ségolène, ... et maintenant le player de ASI !
Faut vraiment qu'il soit solide pour tenir le coup ; il est vrai que c'est un ancien jeune, et que çà aide beaucoup.
Je sens que je vais voter pour lui la prochaine fois, un homme qui attire autant de malheurs ne peut être foncièrement mauvais. Et puis quand on voit les autres ...
sous GNU/linux il est possible d'avoir la vidéo en plein écran à condition de disposer de la denière version de flash (9.0.115.0, http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash)
Si compiz est utilisé, lancer ccsm (compizconfig configuration-manager), décocher "Unredirect fullscreen windows" dans "General Options" et "Support legacy fullscreen" dans le plugin "Workaround".

bon ça marche mais à condition d'avoir une machine puissante! et le format est propriétaire.. l'information doit être libre comme dit plus haut
sur wikipédia on se penche sur la mise en place de vidéo basé sur un système opensource appelé kaltura
Y a pas photo! C'est nettement mieux, et en plus on a droit à l'intégrale...Génial!
Merci, continuez et bon courage
bonjour à toutes et tous.
Ben chez moi ça marchait très bien avant et tout aussi bien maintenant. Que ça marche bien chez certains et pas chez d'autres ne proviendrait-il pas des récepteurs plutôt que des emetteurs (je n'y connais rien mais on peut se poser la question en toute logique)?
Attends, c'est quoi cette arnaque ?!? Le mode plein écran ne me fait pas passer d'un 17'' à un 32'' ? Et quand je clique sur le 4ème bouton, y'a pas Daniel et les invités qui se matérialisent dans la pièce ? Mon porte-gobelets ne s'ouvre pas tout seul, avec un Mojito bien frappé dedans ?

On peut vraiment faire confiance à personne de nos jours... Bien des charlatans, ces informatichiens.
Comme je l'ai déjà dit sous la précédente chronique, aucun problème pour moi, que ce soit avc l'ancien ou le nouveau lecteur... Mon ordinateur n'est pourtant pas récent (un portable de plus de 3 ans); à noter quand même que je ne cherche pas à regarder les vidéos en plein écran (je n'ai pas essayé les vignettes me conviennent très bien). Vous devriez peut-être demander aux gens qui ont des problèmes ce qu'ils utilisent en terme de navigateur , système d'exploitation, etc...; ça pourrait vous aider à comprendre ce qui coince.

Sinon moi j'ai rien à redire à l'éclairage; ça ne me semble pas absolument pas glauque ou sinistre.

Merci en tout cas pour ces plateaux, tous très intéressants jusqu'ici (utiliser dans la dernière émission quelques commentaires du forum est plutôt sympa d'ailleurs).

Bon courage !
Oh putain !

Entre ceux qui se lamentent parce qu'il n'ont pas l'option plein écran, ceux qui l'ont mais dont ça fatigue les yeux, ceux qui aimeraient une émission d'un seul bloc pour ne pas se lever du canapé, et ceux qui, à l'inverse, la préfèreraient découpée en tranches pour aller pisser ou promener Mirza....

Je suis webmaster, moi, je sors ma Kalachnikov et je tire dans le tas.
Très bien la vidéo continue ou la vidéo à la carte c’est beaucoup plus confortable, merci.

Je suis d’accord avec liftt123 « le perfectionniste » pour souhaiter un meilleur éclairage, mais bon ça me va quand même très bien comme c’est.

Bonne continuation à la perle rare qu’est @si.
Enfin une vidéo intégrale :)

A quand le choix entre différentes définitions ? car là... mettre un plein écran avec cette qualité ça pique les yeux :(
itou
C'était vraiment pénible à l'ancien format, ça a l'air bien mieux maintenant. Croisons les doigts.
Peut-être peut-on passer les anciennes vidéos sur le nouveau format, parce que je n'ai pas vu la fin de Fabius....
Bravo pour le reste...
Les players vidéo Flash, pour qu'ils fonctionnent bien il faut de la puissance machine, bref une machine pas trop ancienne (< 2 ans)
Sur mon Pentium 2 Ghz je suis à 60%-70% d'utilisation du processeur en plein écran.
Sur mon vieux portable de 2001 c'est 100% d'utilisation du processeur en taille normale (le plein écran est donc impossible).

Il faut aussi une configuration "propre" car cela dépend de l'installation de Flash sur la machine.

Proposer du multi-format c'est l'idéal. Un peu comme le site de M. Billaut
http://billaut.typepad.com/

Lire du MPEG-4 avec VLC
- permet de regarder vos émissions sans être connecté (dans le TGV, je le fais souvent)
- de n'utiliser que 5 à 10% du CPU et donc de fonctionner sur de petits configuration

Proposer le MP3 permet de vous écouter dans les bouchons, car l'image n'est pas toujours indispensable.

Ne pas proposer MP3 et MPEG-4 ne vous protège pas contre les copies, celui qui veut copier vos émissions peut le faire aussi avec du flash. C'est moins facile mais faisable.

Rémi
Je vais dénoter un peu, je suis absolument et totalement ravi... Depuis le lancement du site, pour ma part, aucun, mais vraiement aucun, couac... Je sais d'avance que bien des @sinautes vont mal le prendre, mais n'oubliez pas que parmi tous les possesseurs d'ordinateurs, une bonne partie ne sait tout simplement pas comment bien s'en servir, l'optimiser, ou le configurer correctement... Se rajoutent bien sûr les vielles machines qui supportent mal les contenus et applications multimédia... C'est donc tout à votre honneur de vous couper en 4 et je suis tout à fait solidaire avec celles et ceux qui rencontrent des problêmes, mais j'ai bien peur que les soucis de lecture des vidéos et autres difficultés techniques sujets à controverse ou railleries ne puissent être un jour intégralement solutionnés... Bon courage pour autant... Je m'en tiendrai alors au contenu de mon côté, et là encore, je trouve l'ensemble absolument passionant, à tous les niveaux, et la nouvelle liberté de ton et de dé-formatage amenée par le support et le mode de financement est salutaire et stimulante pour la suite... Continuez, je suis pêt pour le moment à payer plusieurs années d'avance... Merci à toutes et tous...
Ok, ça marche bien.

Mais vous le sortez d'où ? De votre chapeau ? Vous ne l'avez pas développé tout seul, tout de même. Allez, dites nous d'où il vient !
En passant, puisque je ne l'ai pas encore fait : Bonne année à l'équipe d'@si et merci.
Malgré tous les petits couacs techniques, je suis super heureuse de retrouver Arrêt sur Images. C'est ça qui compte...
J'aime la sobriété et la clarté de la présentation des rubriques
Je fais confaince à l'équipe d'@si pour améliorer ce qui doit l'être.
Une petite question : serat-il possible de télécharger les vidéos ?
L'intégrale ça marche ! Docteur Kewego ne doit pas s'échiner à réinventer le fil à couper le beurre (sourires)
J'avais posté mon premier message sur le forum du nouveau plateau ("le but,ce n'est pas d'avoir des martyrs"), déboussolée par cette régression de mon confort de visionnage sur le site d ASI........passées la déception et la fatigue dû au visonnage en tout petit petit écran du plateau (vive la technique du JMMPP Je me mets plus près), je redirige donc mon post sur ce forum qui me semble plus approprié....


TECHNIQUE:
Héééééééééé mmmmmeeeeeerrrrrrrrrrdddddeuuuuuuhhhhhhh


Bon, j étais contente jusqu'à présent de n'avoir jamais eu de problème pour me balader sur le site d'ASI, y compris pour regarder les vidéos et plateau, d'autant plus contente que je lisais forum après forum les difficultés des autres asinautes.
Et là, impossible de visionner en plein écran.

Seul post solidaire ou tout au moins similaire, je cite

"Par jchampavere/Re: remarque technique/20:27 le 25/01/2008

Pas sous GNU/Linux malheureusement (Firefox 2, plugin Flashplayer 9). Impossible d'avoir la vidéo en plein écran.
La solution précédente serait un moindre mal. (L'idéal serait de ne pas avoir de vidéo en flash...)
Merci aux développeurs d'en tenir compte."

Alors sur mon ordi, je ne suis pas sous linux, je suis sous Firefox2......


voilà
désolée d'ailleurs de venir polluer le fil de la discussion avec des questions techniques.
Y a t il un autre endroit plus approprié?


Ps: pourquoi pas un topic destiné aux problèmes techniques?

Merci
Je suis comme pas mal d'autres personnes intéressé par une version sans Flash. Je me permet de rappeler le format qui a ma préférence car c'est un standard normalisé techniquement abouti : le MPEG-4.

Cela dit, aux personnes qui ne parviennent pas à lire les vidéos en plein écran, la solution préconisée par les auteurs du player est de mettre à jour le plug-in Flash disponible sur le site d'Adobe avec au minimum la version 9.0.16.

Le site d'Adobe : http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

Un conseil par ailleurs : il est possible de cliquer sur le compteur pour afficher le temps restant plutôt que le temps écoulé. Mais dans tous les cas, le compteur ne tient compte que de l'acte en cours de lecture, et non pas de l'intégralité de l'émission.

Pour plus d'informations sur le lecteur, je vous réfère au site officiel (en anglais) : http://flv-player.net/

Il est important de noter que, à l'heure actuelle, la lecture de vidéos dans un navigateur est toujours plus lente que la lecture dans un logiciel dédié. Ainsi, le téléchargement des fichiers de vidéo, puis leur lecture dans un logiciel spécialisé (tel que VLC, site en anglais : http://www.videolan.org/) est toujours plus rapide, cela se ressent particulièrement sur les ordinateurs un peu anciens.
Bizarement, avant je n'avais aucun soucis pour regarder les vidéos...

Maintenant, impossible de lire les vidéos sous linux 64bits, obligé de passer sur mon portable qui est en 32bits, et encore, sa rame...

Peut être que de "vraies" vidéos, sans lecteur flash, serait une idée. Enfin je dit ça... Pourquoi imposer un player à tout le monde qui ne fonctionnera pas forcément correctement chez tout le monde, alors que chacun a son lecteur vidéo préféré qui, lui, fonctionne!
Bravo.
Bravo.
Bravo.
Enfin j'ai pu voir une vidéo !

Merci.
Merci.
Merci.
A l'équipe d'@si...
-----
(ces vers sont pitoyables je sais)
-----
Quel est l'intéret du full screen et de la hd ?
Je ne pense pas qu'@si verse dans le décriptage des beaux arts donc c'est un cosmétique couteux (bande passante et archivage) pour un effet proche du néant sur le fond.
Enfin, c'est dans l'air du temps...
----
J'ai dit merci déjà ?
Magnifique!

Enfin une vidéo d'une traite, et pas de bidouille plus que douteuse pour passer en fullscreen!

Bravo pour votre réactivité, et si Kewego n'est pas à la hauteur, bah passez à autre chose, le web foisonne de "bonnes volontés"...
Sur firefox/macOSX 10.4/flashplayer9, toujours OK...

Sinon, Thomas d' @si, il connait Stage6 ?
Test qualité avec des images que (presque) tout le monde connaît:

http://www.stage6.com/Rugby-Channel/video/1724802/RWC2007-QF-France-vs-New-Zealand-01

Ma plate forme streaming préférée !
Merci Julie et Thomas
Ca marche !!!!!!!!!!!!!!
Le pied intégrale !!!!!!!!!!!!
Où c'est qu'on paye pour l'année prochaine ?

Par contre l'émission sur les franchises médicales elle se termine un peu en eau de boudin ! Je croyais que le temps n'était plus un facteur limitant ? Pourquoi un arrêt si abrupt qui semble vraiment précipité comme si vous deviez rendre l'antenne ?
je lis plus haut:
"Le chargement est rapide, pas de saccades et pas de coupures malvenues"
Ben justement, moi je dois mettre la phrase tout à l'affirmatif, snif.Ch'comprends pô.
Le chargement est lent ou fait le kangourou, les coupures font leur taf.. mais sinon j'aime l'idée de l'émission en un seul tenant.Merci pour cette innovation...que je vais tenter de regarder...
fabieus j'avais tout vu, en faisant charger x temps avant de lancer....
RAS, rien à signaler tout marche parfaitement!

Je ne sais pas où poster mon message car j'ai des remarques, questions à poser mais bon il y aura peut-être un topic Boîte à idée et un topic remarques…

Voilà, je voulais savoir si l'idée d'un info chrono mensuel était définitivement abandonné!

c'est tout pour le moment, à bientôt!
L'hébergement des videos chez Kewego c'est bien, mais domage qu'ASI/kewego ne propose pas un player "libre" cad pas en Flash (des solutions existent en Java).
Je tourne sous Linux 64bits et Flash est très difficile voire impossible à faire fonctionner.
L'information doit être libre !
RAS, ici aussi tout est parfait aujourd'hui. Merci à toute l'équipe.
Super "player" en vrai plein écran. Il ne vous reste plus qu'a mettre les anciennes émissions dans ce nouveau format pour voir si les moins courageux regarderons monsieur Fabius jusqu'au bout....
Autre chose, quand vous écrivez "forte minorité", est-ce plus grand ou plus petit qu'une minuscule majorité?
Pour moi, ca a toujours bien marché.

Merci en tout cas de faire des efforts pour ceux qui rencontrent des problèmes.
Eh ben voilà, ça fait plaisir à voir tout ça ! :)
BRAVO!!!! enfin ça marche, et du premier coup ! la dernière émission en entier et sans interuption !!! Génial, merci beaucoup à Thomas, pour peu je l'embrasserai !
Chez moi ce player fonctionne super mieux que le dernier !

Le chargement est rapide, pas de saccades et pas de coupures malvenues. De plus la nouvelle présentation en un bloc est bien plus pratique je trouve !

Je suis content !
Bonjour, le player Kewego fonctionne bien, le nouveau player fonctionne aussi .... chez moi.

Vous demandez du savon pour la douche ? En voilà ^^
Snif, snif,.....je marche toujours en sens inverse de tout le monde....
avant les videos marchaient super bien,...mais l'émission d'aujourd'hui......j'ai rien du tout: un beau rectangle tout blanc sur fond blanc !!!!

Tant pis, on verra demain si il y a une solution!!
merci d'être passé à une émission non découpée en tranches, il ne vous reste plus qu'à offrir une version haute définition et un éclairage un peu moins glauque et ça sera parfait!
hello,
j'ai fait la même remarque et m'y suis pris à plusieurs fois pour suivre l'émission avec Laurent Fabius... dur.
ce soir, pourtant à une heure "chaude" pour le débit, aucun problème pour suivre l'émission sur les franchises médicales : super ! magnifique ! bref, content. Voilà. merci le flash player...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.