36
Commentaires

Fogiel et la "lose"

Petite madeleine: voici Marc-Olivier Fogiel chez Denisot.

Derniers commentaires

Bravo pour votre chronique.Il y a quelques années , Fogiel interrogeait une actrice ( je ne me souviens plus de son nom) ,qui avait fait une carrière honorable sans plus.Et soudain ,il enchaîna avec une évocation de Jeanne Moreau avec une question : " Alors ,X ,pas trop triste de ne pas voir fait une carrière comme celle de Jeanne Moreau ?" J' avais trouvé cela d'une extrême cruauté.C'était à la fois bête et méchant.
et y touche combien pour ses louseries le Marco??
c'est pas que je sois sado mais ça fait du bien...
Ah !
Dézinguer du Fogiel pour le plaisir, c'est ca qui est bon !!!
Bien contente d'apprendre que j'ai raté Kouchner et Fogiel hier soir...Je ne regarde plus Denisot et sa bande.Depuis quelque temps déjà,je ne supportais plus Monsieur Denisot et ses Branchés.
Fogiel, on s'en cogne.

Par contre,dans la même émission, Kouchner a été particulièrement dur avec Apathie lorsque celui-ci a parlé des médicaments qui seraient sans effet sans aucun effet dans 50% des cas. S'exprimait-il en tant que simple médecin? Ou bien pour l'industrie pharmaceutique? N'y aurait-il pas là matière à enquête? On sait que Monsieur Kouchner a par le passé monnayé son image au plus offrant.
Daniel vous me faites penser aux biggests winners et biggests losers de Wall Street, sur heureuzniews. Les perdants ne sont pas plus à plaindre que nous les pauvres gensss. Snifff !! Que si je ne considère que l'épaisseur du portefeuille.
Ouh le sadique qui se paye son MOF avant le week-end. Frapper un homme à terre, c'est pas joli joli tout ça.
Aller, c'est vendredi c'est permis , mais faut pas en abuser hein.

PS : la chute fait un peu psychologie de comptoir à mon goût...
to lose : perdre

loose : relâché, mou

Quitte à faire du franglais, autant le faire bien :)
Juste un truc où vous êtes pas honnête Grand Manitou. Le gars Fogiel est à l'antenne rue Bayard jusqu'à 20 heures : on voit mal comment il pourrait être à Canal à 19h00 pour la première partie du Grand Journal. Alors il vient en moto taxi pour être là à 20h20, passe vite fait au maquillage pour être sur le plateau à 20h35... je sais, ça arrange l'angle du papier que d'ajouter à charge l'horaire tardif de l'interview, mais c'est pas de très bonne guerre, avouez. Non ? Pauvre Fogiel... soyons sévères, mais justes, que Diable !
Donc en gros, Fogiel serait devenu le même type de "looser narcissique" qu'il se plaisait à inviter dans son émission pour le ridiculiser

Mais du coup, Daniel, en sortant une chronique entièrement destinée à casser du Fogiel pour le traiter de looser narcissique, qu'êtes-vous devenu ?
Un loser c'est quelqu'un qui n'a plus d'émission à la télé, c'est ça ? ;-)
Oui da ! Quel bourre-pif ! Une vraie roulette de dentiste... Quoi ? J'ai dit une connerie ? Quand les "zexcrémistes" disent :"Balayez-les tous!", ça devrait plutôt concerner ces débris de l'amusement nocturne que les politiques...
Inviter FOG, évoquer MOF... Bof...

Pas looser, mais loser. Ou louseur en korkosien.
Il se sent plus le Daniel...Un bourre-pif en pleine paix!
Il cause plus, il éparpille, il ventile!
C'est vendredi, ça promet.
Bon W.E.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.