8
Commentaires

Fake news, ingérences et campagne anti-LFI : notre émission en direct de Toulouse

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 6 fois

Nassira El Moaddem n'a pas à se rattraper de quoi que ce soit.
@si n'est pas la chambre d'écho de LFI, ni le miroir de vos obsessions.

Rattrapage de ? Faire son travail ? Avoir l'esprit critique nécessaire à un travail chez @si ? Etre une journaliste et pas une propagandiste pour un mouvement social-démocrate ou un autre ?

Y a pas à dire, les deux plus gros problèmes de LFI c'est leu(...)

Une session de rattrapage pour Nassira avec un LFI ?

Derniers commentaires

Voté , pour la teneur du débat.

Le dernier rapport de l'ARCOM , auto-satisfecit et négation des problèmes , 17 points à revoir (qui ne seront probablement jamais revus): https://www.arcom.fr/sites/default/files/2026-05/Rapport-bruno-lasserre-impartialite-audiovisuel-public.pdf

Eh bien, sacré défi le temps réel... ça fait du bien de vous voir tous... merci pour la "tenue" du débat... 

Même si le dessous des campagnes, ça plombe...

Je viens de voir Gary Stevenson sur Blast... top top top... à creuser !

israel aurait fait ça de son propre chef ? Ah ouais , Toulouse est en Palestine ? je suis nul en geographie .Bon après ils ont laissé des traces facilement repérable … En plus les services français font réellement une enquête qui aiderait la LFI et qui va à l’encontre d’israel ? Bizarre autant qu’étrange …C’est du billard a combien de bandes ça ? On dirait du boulot à la hollande tellement c’est mal fait , ou du macron , vu  que sarko est out pour une fois il est innocent . Bon après c’est des neolibéraux , et c’est pas bien malin un neolibéral , attendons le prochain coup .On y verra plus clair . Vous saviez que hollande a fait la politique des stay behind , et que son père était à l’extreme droite ? Et que la tactique des stay behind c’est l’infiltration ? Blast et wikipédia !

Une session de rattrapage pour Nassira avec un LFI ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.