C'est vous, abonné·es récent·es ou de longue date ou d'Arret sur images qui avez choisi Toulouse comme destination de notre émission hors les murs parisiens ! On aurait pu évidemment choisir mille et une autres points de chute mais celui-là, au vu de la teneur de la campagne des municipales, était si pertinent pour un média comme le nôtre ! Rôle de la Dépêche du Midi, ingérences étrangères, fake-news, campagne anti-LFI. 1h30 d'emission avec Gaël Cerez, rédacteur en chef de Mediacites Toulouse et Francois Piquemal, député LFI de Haute-Garonne et candidat défait aux municipales de la ville rose. Du fond, de la forme, de l'écoute ! Merci aux invités et merci Toulouse !
Cette émission a été tournée ce mardi 26 mai aux Halles de la Cartoucherie, à Toulouse. Merci pour leur accueil !
Vous ne pouvez pas (encore) lire cette vidéo...
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Abonné.e La Presse Libre ? Connectez-vous via LPLConnectez-vous via LPL
Nos vidéos sont hébergées sur PeerTube, une plateforme libre et décentralisée.
Le mode Peer-to-Peer (pair-à-pair) permet aux utilisateurs de s’entraider pour améliorer la vitesse et la qualité de la vidéo, tout en limitant la charge du côté de notre serveur (hébergé en France).
Pour permettre ce fonctionnement, les utilisateurs partagent entre eux des petites séquences de la vidéo, votre adresse IP peut être partagée avec ces autres utilisateurs.
Vous pourrez à tout moment modfier ce réglage depuis l'espace "Mon compte".