58
Commentaires

Et maintenant, la sex-tape d'une entreprise : Wal-Mart !

Après les sex-tapes, réelles ou supposées, de Marilyn Monroe ou de Jimmy Hendrix (ne faites pas semblant de ne pas être au courant, nous savons que vous en avez entendu parler), voici celle d'une entreprise américaine.

Derniers commentaires

A Berangère Bailleul/Nick (peu importe qui est caché derrière ce double nom...)


Les vidéos parlent d'elles mêmes, elles ont été montrées par des grandes chaînes de télévision américaines;

J'écris "La divulgation de ses archives vidéos internes n'améliore pas l'image de la première chaîne mondiale d'hypermarchés, le géant américain Wal-Mart." ni celle d'Hillary Clinton d'ailleurs, si vous pensez le contraire expliquez-moi pourquoi !

"désinformation" "mepris de ses lecteurs" votre commentaire est aussi gratuit que blessant pour ne pas dire insultant à mon égard,
Merci Madella d'avoir signalé la désinformation vis-à-vis de ce tape. Je suis anglais et très deçu par la facilité et le ton de cet article qui me rappelle les imprécisions et le 'hype' des tabloids anglais. L'arrêt sur images perd de son sérieux pour moi.
C'est une chose de rapporter des articles de l'étranger, c'est autre chose de les rapporter, les gonfler et d'exacerber le ton sensationnaliste exactement dans le même sens que l'article d'origine! Et même s'il y avait une erreur de frappe, ceci n'est qu'un symptôme de la rapidité, la superficialité et, franchement, le mépris de ses lecteurs de M. Klein.

Nick
Voilà un joli hot topic pour les GOPs, qui date cependant, (Février 2008)
Il est évident qu'elle ne défendait pas les syndicats, étant placée membre du Board (Lapalissade). A-t-elle en 1995 défilé en réunion et en déguisement ? C'est une autre histoire.
Une autre Lapalissade : pour être président des USA, il faut avoir été lobbyist sous une forme ou une autre ; quitte à distribuer du cash pour faire voter les camionneurs et leurs engins avec...même pour faire élir un démocrate.
Autre exemple : comment doubleV aurait-il pu mettre ses pieds dans (sur) le bureau oval sans les boss de l'or noir ?

Et si vous engagiez la discussion sur l'argent et les élections présidentielles en France !
Scusez, j'suis has been, mais je sais pas ce que c'est qu'un sex-tape, et j'ignore ce dont vous parlez à propos de Marylin ou Jimmy...

Pardon de ne pas être un initié...
"On y voit Hillary Clinton le précédent président de Wall Mart, traiter les syndicats de suceurs de sang sous les applaudissements de la salle."

Hilary Clinton n'a jamais ete le president de Wal-Mart et ne dit pas non plus dans cette video que les syndicats sont des suceurs de sang.... Grosse erreur, pour info l'ex president de Wal-mart, c'est John Tate. C'est sur la video, et c'est lui l'affreux qui dit "Union persons are nothing but blood sucking parasites"!
Cela prouve bien qu'Hilary Clinton n'a aucune fibre sociale . Cette vidéo rappelle ses mensonges sur sa prétendue intervention sous les balles à Sarajevo
La vidéo d'Hillary prise au pied de la lettre est édifiante.

Il faut vérifier maintenant qu'elle n'a effectivement jamais apporté son soutien aux "unions" chez wall mart.
aaaaarrrrhhhhhhh!

jimi hendrix :)
Le titre est un peu racoleur par rapport au sujet réel de l'article, non ?
Si je comprends bien, le sujet est la sortie au grand jour de bandes vidéos de l'entreprise Wal Mart, qui n'arrangent pas son image.Maintenant, on aurait aimé en savoir un peu plus sur les conséquence (quelle était l'image de la chaîne avant ; comment gère-t-elle la crise ?), à qui profite le crime (en pleine lutte Obama-Clinton, cette vidéo va-t-elle porter préjudice à cette dernière ?), les plaintes font-elles suite à la parution de ces vidéos ?
Etc.
DE même, je n´ai pas compris chose en dehors que le PDG de Wall Mart est un gros méchant pas beau, mais on le savait déjà

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

A propos de cette fameuse sex tape de JIMI HENDRIX qui fait grand bruit, tout est parti d’un long article publié le 29 avril dans le très influent, sérieux et réputé New York Times (et immédiatement relayé par l'AFP).

Chaque année, Jimi décroche son “pseudo-scoop” repris en coeur par tous via la puissance dévastatrice de la toile.

Rappelez-vous, il y a trois ans, un livre nous annonçait que le musicien avait très intimement connu Brigitte Bardot (affirmation non vérifiable à ce jour…et aussitôt réfutée par la dame), on eut droit ensuite à Quentin Tarantino prêt pour un biopic (rapidement démenti par l’intéressé), puis ce fut l’hymne gallois (abracadabrantesque supercherie mais entre-temps le site marchand contenant le titre avait reçu 35 millions de visites…).

Maintenant, le déferlement est en route pour cette soi-disant sex tape disponible à la vente et pour laquelle, d’après les images qui circulaient déjà sur le net il y a quelques années, je n’accorde absolument AUCUN crédit. Pamela Des Barres et Cynthia Plaster Caster qui interviennent dans le document sont deux célèbres super groupies des 60’s qui ont trouvé là le moyen de revenir momentanément dans l’actualité en étant associées à cette sulfureuse affaire (moyennant paiement puisque leur interview dans la vidéo a été rétribuée). Ces deux femmes ont toujours été liées au sexe et au rock (rien de mal à cela) donc c’est une aubaine pour elles. Cynthia a son site rigolo où elle vend ses t-shirts et des copies de ses moulages de sexe des rock stars tandis que Pamela a sorti sa biographie. Aucune n’a couché avec Jimi mais là n’est pas la question ! N’importe quel fan verra tout de suite que ce n’est pas Jimi Hendrix. Les autres peuvent facilement tomber dans le panneau (comme tous ceux qui ont cru l’an dernier reconnaître à coup sûr le guitariste jouant l’hymne gallois…). Des clônes de Jimi (avec bandana, coupe afro et bagues) c’est pas ce qui manque : en 1968 comme aujourd’hui.

Force est d’admettre que c’est un énorme coup de promo pour la société Vivid Entertainment Group qui a économisé des millions de dollars en publicité au détriment de l’image du guitariste. Il est vrai que l’aura sexuelle qu’il dégageait et avec laquelle il a toujours joué a plus que favorisé cette imposture. Ce qu’ont bien saisi les responsables de Vivid !

Sachez que la Jimi Hendrix Foundation ainsi que la société Experience Hendrix (elle détient les droits du musicien) viennent de publier chacune un communiqué où elles confirment leur désapprobation sans équivoque et promettent de ne surtout pas en rester là… Plus récemment, c'est le frère de Jimi, Leon Hendrix, qui s'exprimait très clairement :

"Yes, he had many female fans during that time and some may have been filmed. But this one is not Jimi Hendrix..." .

Yazid Manou
bon, je sais pas ce que c'est que des sex-tape (avec le premier mot, on peu imaginé). Mais le reste de l'article etant tres peu clair, je n'ai pas vue grand chose en lien avec SEX. bon, j'ai pas le droit ici aux video, ce qui limite peut-être ma compréhension, enfin, c'est pas super bien ecrit, quand même.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.