65
Commentaires

Et Carla va se déshabiller, sous vos applaudissements !

Derniers commentaires

Bonsoir,
Il est tout de même consternant de voir que le comportement de Mr Sarkozy envers sa femme est particulièrement putassier. Elle est belle soit, mais cela dit, c'est sa compagne, pas un animal de foire... Quel gugus que ce type, il est vraiment le stéréotype de l'arriviste notoire! Vulgaire comme une porte de prison, il pourrait au moins ne pas abaisser sa compagne de la sorte!!! Et elle? elle se laisse faire (affligeant). Je commence à comprendre la raison pour laquelle Cécilia c'est barré! Elle, il est à mettre à son crédit le fait de ne pas s'être rendu au repas des Buchs "le taré yankee" assassin notoire du peuple Irakien entre autres!!!!!!! Elle a dû en voir et en entendre pour préférer se défiler de l'emprise de ce phénomène malgré le trop plein de fric qu'aujourd'hui il a? Putain, dire qu'il lui reste encore 4 années... Les Français sont des veau! pardon pour dire sous entendre du mal des bêtes.
Joël
Dans la famille des bons gros populistes européens décomplexés, il en est un qui risque de faire très bientôt parler de lui. J'ai nommé Berlusconi.

A la tête de "Il popolo della libertà" (le peuple de la liberté), qui succède à "Forza Italia" (Allez l'Italie !) - une imagination débordante pour les noms de partis ridicules - il brigue, avec de grandes chances de victoire, un nouveau mandat de président du conseil, les législatives anticipées italiennes ayant lieu les 13 et 14 avril.

Pour ceux qui l'auraient oubliée, un aperçu de la personnalité de Sua Emittenza.
Les 1m71, c'est bien sûr avec les nouveaux implants et la couche de teinture.
peut être aucun ou peut être que j'attends autre chose d'un chef d'état que de faire deshabiller sa femme pour s'attirer la sympathie de son public...
Pas vous ?
Je ne veux pas manquer de respect à "notre" Président et ladite "première" dame, alors je me tais devant ça, tout comme eux se taisent devant ça :

http://www.dailymotion.com/video/x1dbz5_pub-mtv-censuree_ads
la prochaine fois c´est :
ET REGARDEZ LES MECS , EN PLUS ELLE CHANTE !!!
(vas y momone montre leur que tu chante)

et.... COUCOU NICOLAS P !!!!
Je crois que pour donner du poids à la critique du comportement décrit, il aurait été utile d'enquêter un peu et de nous livrer les conditions dans lesquelles cette "prestation" avait eu lieu.
Que s'était-il passé avant, que s'est-il passé après?
Il paraît -n'étant pas journaliste, je n'ai pas les moyens de vérifier- qu'à chaque fois que Sarkozy arrive quelque part, on réclame Carla. c.f. presse anglaise pendant la visite.
Ce qui a pour effet de faire passer au second plan notre "omniprésident".

Peut-être ont-ils voulu faire de l'humour.
Peut-être était-ce même amusant, si cela suivait une demande du public! "Vous vouliez la voir? La voici, à l'endroit, à l'envers; Et maintenant passons à autre chose."

Bon je sais que je rame, souvent à contre courant, mais de temps en temps c'est salutaire!
comment ne pas etre désole de voir un président totalement immature reproduire le comportement d'un adolescent tout excité de montré a ses camarades la dernière conquete de sa vie!!!!!!!!!!
et elle, jouer la femme objet que l'on montre, avec mise en scène pour soit disant changer l'image de se piteux président, désolant !!!!!!
cela n'incite pas a l'optimisme, avoir un gignol au sommet de l'état est trés dangereux pour la société
[large]Allons voir à l'UIMM ![/large]
J'vais prendre un p'tit Vogalène avec une paille, s'il vous plaît…
Merci…

Si les médias en parlent peu, c'est pour éviter d'élargir le trou de la sécu.
et pendant qu'ils font les guignols, fillon "réforme" ..........
l'éternel technique démultipliée , de celui qui pleure pendant que l'autre épluche les oignons . à l'intérieur du couple sarko et en tre le couple sarko-fillon. L'essentiel étant de nous mentir, à la fin du compte .
bravo et merci
Je pense que c'est passé une fois sur France2, mais je n'ai pas réussi à retrouver quand.
En voyant la scène, je n'ai pas su l'interpréter: montre-t-il la viande ou l'emballage?
(Robe fournie pas quel couturier?)

Mais dans les deux cas, c'est effectivement curieux que cette séquence ne soit pas devenue une bombe passant en boucle.

Il ne manquait plus qu'un contre-champ sur la salle, le public criant à p. à p.
je n'ai toujours pas compris la scène. Sauf s'il est devenu le scénariste des guignols.
Pas compris que les "grandes chaînes" ne nous en aient pas parlé.
Pas compris non plus qu'elles n'aient pas parlé de "l'homme qui riait dans un cimetière" comme le titrait le Canard de mercredi qui raconte qu'un des résistants présents au cimetière des Glières lui ait demandé "Du calme monsieur le Président" devant son attitude désinvolte.

Parce que cela venait en contradiction avec la nouvelle image que l'on nous vend ?
Le machisme a encore de beaux jours devant lui.
C'est tout de même fascinant, cette lutte sans merci qu'il livre à la modestie, au respect des autres et au sens critique.
Chers @sianues,

Vous-Savez-Qui va être embauché à la rédaction des sketches des Guignols.
Il est plus fort qu'eux.
"C'etait parfaitement prevu" ??? Mais alors de qui se moque t'on ? Il est paye pour ca notre president, pour faire des blagues avec sa femme ?
qui a dit " connais-toi toi même, ..... je ne connais rien de phrase plus stupide" ?

1) Socrate
2) Platon
3) Pythagore
4) Sarkozy
5) Diogène


Attention , il y a un piège :-))

COUCOU NICOLAS PRINCEN !!!!
princen-rire ?
Toujours le même public complice et servile : les journalistes
Soyons précis: tout serviles que puissent être par ailleurs les journalistes, ils ne faisaient pas majoritairement partie de l'assistance. Comme l'indique Sophie Gindensperger c'est [quote=Sophie Gindenspeger]face à la communauté française de Londres que s'exprimait notre vénéré Petit Père de l'Identité Nationale...

Quant à savoir si les français de Londres sont globalement plus sarkophiles que la moyenne, c'est impossible. Les résultats des élections présidentielles fournies par le ministère de l'intérieur concernant le vote des français de l'étranger ne donnent pas les chiffres par pays. Tout juste peut-on constater que l'abstention est monumentale (surtout comparée à ce que fut la participation en France) et que les résultats globaux sont sensiblement proches du vote des Français résidant en France.
Je n'avais jamais regardé les votes pour les élections présidentielles 2007 à l'étranger.
Ce qui je vais dire est assez hors sujet, mais je ne peux m'empêcher de remarquer que 90% des étrangers ont voté, au premier tour, pour le "trio médiatique" Sarkozy-Royal-Bayrou, contre environ 75% en France.
Est-ce qu'on ne pourrait pas expliquer ça par le fait qu'en France, les médias n'ont quasiment parlé que de Sarkozy-Royal et aussi un peu Bayrou, laissant peu de place pour les autres, faisant ainsi qu'à l'étranger, vu qu'ils parlent beaucoup moins des élections françaises, ils n'ont dû parler que de Sarkozy-Royal-Bayrou (vu qu'ils doivent "résumer" ce que disent les médias français) ?
J'en ai un peu l'impression ...
Personnellement, je n'y verrai pas une manipulation médiatique: je doute que les Français de l'étranger soient plus influencés par les médias français que les Français résidant en France, au point de ne voter que pour les plus médiatiques candidats.

Plus simplement, au vu de la massive abstention, je dirais que les gens ont eu la flemme de se déplacer au consulat pour déposer un éventuel vote protestataire ou certainement minoritaire, vote qui en plus aurait encore moins d'influence sur leur vie dans un pays où d'autres élus les gouvernent: quel intérêt d'aller voter pour un Français résidant à, par exemple, Buenos Aires, surtout si c'est pour mettre un bulletin Marie-Georges Buffet ou Philippe de Villiers dans l'urne? Faut être un véritable fanatique de la démocratie directe —ou de ces candidats— pour commettre ce genre d'actes, qui par ailleurs ont alors toute mon admiration en raison de la grande abnégation personnelle qu'ils démontrent. Dès lors, seuls ne se prononcent que les gens viscéralement attachés aux tendances strictement parlementaires du spectre politique (droite UMP, centre Modem et gauche PS)
Pour ce qui est des votes des Français à l'étranger, au Royaume-Uni, cela a été 53,3% pour Sarkozy (8548 voix contre 7497), avec 30,5% de participation. Pour avoir des éléments de comparaison, Singapour = 75%, Tunisie = 30% pour Sarkozy.
ce petit jeu de rôles ado

d'ailleurs je me demande qui est le plus beta des deux...
Quelques fondamentaux de l'école stoïcienne:
(Extraits du manuel d'Épictète)

VI. Ce qui est à toi : l'usage des représentations
Ne t'enorgueillis d'aucun avantage qui soit à autrui. Si un cheval disait avec orgueil : « Je suis beau, » ce serait supportable ; mais toi, quand tu dis avec orgueil : « J'ai un beau cheval, » apprends que tu t'enorgueillis d'un avantage qui appartient au cheval. Qu'est-ce qui est donc à toi ? L'usage de tes idées. Quand tu en uses conformément à la nature, alors enorgueillis-toi ; car tu t'enorgueilliras d'un avantage qui est à toi.

XXXVII
Quand tu as pris un rôle au-dessus de tes forces, non-seulement tu y as fait une pauvre figure, mais encore tu as laissé de côté celui que tu aurais pu remplir. (Présentateur de pestacle au Crazy !)
c´est l´image de "femme libérée" qu´elle veut donner , après la séance du verre d´eau du 8 mars ?
Ou bien c´est le nouveau canon de la femme française ? docile, jolie, obéissante..... en effet , il est urgent dén finir avec mai 68
Il parait que Cécilia tempérait le ptit préz, Carla aurait tendance à faire le contraire .

nous avions un clown, maintenant nous en avons deux pour le prix d´un et qui préparent leurs numéros de cirque ensemble (....tout est possible)
ça promet !!!
Pour modifier son image, il s'inspire directement de sa marionnette des guignols ou bien des sketchs de Groland, du coup après les auteurs n'ont plus qu'à se servir et la boucle est bouclée.
Le plus affligeant est le succès obtenu auprès de l'assistance.
y fait honte au quartier !
Si c'est cela changer de style ! Il atteint des sommets de vulgarité... et son mannequin semble prête à tout pour se faire voir. A lire les journaux anglais il semblerait que cela n'ait pas si bien marché pour ce qui concerne sa com. Après l'euphorie du premier jour ils ont vite déchanté et ne voient là que de l'excitation dont on se passerait volontier pour qui sait que notre super champion de la baise possède aussi la faculté d'appuyer sur le bouton fatal !
Je n'ai pas le lien sous la main, mais le pire c'est que dans le Groland de la semaine précédente (visible sur le site de canal), ils avaient fait un sketch où la nouvelle femme de Salengro se déshabillait devant un émir, avec le Président qui disait : "elle est bonne hein ? " et qui faisait toucher ses seins à l'émir en question... Comme quoi la vérité rejoint presque la fiction !
et elles sont au zapping aussi ! tout le monde les a vues !
Le plus grave, c'est qu'on ne comprend pas du tout pourquoi il fait ça... Personnellement, ça me met très mal à l'aise : je ne comprends pas pourquoi ELLE a fait ça (je ne comprends d'ailleurs pas du tout ce qu'elle fait là. L'amour ? on m'en dira d'autres...)
Les guignols avaient "repris" l'événement à leur manière.
58% des spectateurs en ont été satisfaits !!!
C'est moi ou elle fait vraiment godiche ???? On dirait qu'elle ne sait pas où se mettre, son entrée sur la scène fait un peu défilé... Et Kouchner en porte-manteau, c'en est hilarant ! ;-)

Pauvre monde....

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.