Espaces “no kids” dans les trains : encore la faute de l’éducation positive !
Avec son espace “interdit aux enfants”, la SNCF aura réussi le tour de force de déclencher une unanimité critique peu commune. Si ce n’est chez les pourfendeurs de l’éducation positive, qui se sont saisis du sujet pour dénoncer, une fois de plus, les ravages d’un laxisme parental supposément généralisé.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
J'admire la retenue de Caroline Goldman et Eugénie Bastié qui n'ont pas abordé le problème des enfants musulmans.
J'attends avec impatience que ce sujet soit traité, avec vigueur par CNEWS... ( par exemple par Monsieur Morandini qui (...)
Un gros problème concernant les enfants , ce sont tous ces commentateurs et décideurs qui disposent de personnel pour élever les leurs. Cela fait longtemps que la richesse donne des oeillères, sur des tas de sujets ...
une polémique typiquement française qui permet de ne pas aborder d'autres sujets beaucoup plus graves et qui, en revanche, occupent les différents cafés du commerce de toutes les chaines d'info comme c'est hélas devenu la mode depuis quelques mois au(...)
Derniers commentaires
La SNCF devrait offrir quelques voyages à Caroline dans un wagon interdit aux enfants, elle pourra ainsi échanger avec les gens qui ont envie de ça et lui sont reconnaissants de son expertise, elle l'a bien mérité.
Je me souviens d'une époque où il y avait un wagon pour enfants, avec des jeux au milieu et des banquettes autour pour les parents.
Ça n'a pas duré longtemps, mais c'était le bonheur pour prendre le train avec des enfants. Et le wagon était plein.Quand aux gens qui ne supportent pas le bruit des enfants je crois qu'ils sont les victimes d'une mauvaise éducation.
Et Morandini et consort alors ? Comment font-ils pour prendre le train...excusez-moi, le TGV ?
Ce qui est « amusant », c’est qu‘il arrive que parmi ces donneurs de leçons se trouvent des parents d’enfants pas vraiment modèles…
Un gros problème concernant les enfants , ce sont tous ces commentateurs et décideurs qui disposent de personnel pour élever les leurs. Cela fait longtemps que la richesse donne des oeillères, sur des tas de sujets ...
J'admire la retenue de Caroline Goldman et Eugénie Bastié qui n'ont pas abordé le problème des enfants musulmans.
J'attends avec impatience que ce sujet soit traité, avec vigueur par CNEWS... ( par exemple par Monsieur Morandini qui le fera , certainement, avec beaucoup de doigté )
une polémique typiquement française qui permet de ne pas aborder d'autres sujets beaucoup plus graves et qui, en revanche, occupent les différents cafés du commerce de toutes les chaines d'info comme c'est hélas devenu la mode depuis quelques mois au détriment, sauf financier, de véritables infos
( ça mériterait un bon dossier )
et qui se souvient des polémiques après l'interdiction de fumer dans les établissements recevant des clients et aussi dans les tranports ?
Une offre pour les voyageurs d'affaires. Une sorte de bureau itinérant. Quel voyageur d'affaires se déplace accompagné d'enfants ? Et dans les bureaux d'affaires, il y en a des enfants ?
Much ado about nothing!