15
Commentaires

Élections "Arrêt sur images" : la direction reconduite

Plusieurs élections, concernant la direction d'Arrêt sur images, ont eu lieu lors d'une AG qui s'est tenue ce lundi 23 juin. En voici les résultats.

Commentaires préférés des abonnés

Chouette !

Merde à vous pour ces deux (et trois) ans !

Bravo et merci à vous et aux autres de nous laisser râler et de nous répondre, parfois. C'est rare aujourd'hui. On n'est pas des lecteurs faciles mais vous êtes des journalistes exigeants donc ça compense :D 

Bravo et continuez comme ça 👍

Derniers commentaires

ca fait plaisir de voir une équipe reconduite, l'extension du mandat a 2 ans  permettra effectivement d'apporter une certains stabilité, nécessaire en ces temps troublés. 

merci et bon courage a toute l'équipe.

Bravo et merci à vous et aux autres de nous laisser râler et de nous répondre, parfois. C'est rare aujourd'hui. On n'est pas des lecteurs faciles mais vous êtes des journalistes exigeants donc ça compense :D 

Bravo et bon courage !

Est-ce que vous documenterez votre expérience de chefferie bienveillante ? Je suis curieuse. 

Une BD ce serait stylé. 

Mes félicitations au soviet suprême pour cette décision. Le petit père des peuples me manque, tout de même.

Par cette émission dérangeante sur l'antisémitisme, la réactivité au forum par un article, la médiation, puis l'explication en présence de LUI avec enfin la parole de Nassira El Moaddem, on comprend bien qu'il s'agissait de tuer le père.

Vous allez perdre les anciens, dont moi. Pas moyen de se forcer. Le contenu n'est plus vraiment à mon goût. Par exemple lire cet article avec deux fois  de suite la même phrase, dans un long intitulé et puis hop dans le début de l'article, ou bien un lien hypertexte limité au "de". C'est pas plaisant, sans doute faut-il être plus jeune que moi.

Un nouveau public vous attend!

"un attachement fort au principe élémentaire du contradictoire". 

Oui, c'est ça, vivement un débat entre Sophia Aram et Aymeric Caron !

Bonjour l'interview de Rima Hassan sera publié aujourd'hui ?

Bravo et continuez comme ça 👍

👏

Chouette !

Merde à vous pour ces deux (et trois) ans !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.