11
Commentaires

Dupond-Moretti fait-il "fuiter" ses propres affaires ?

Alors qu'Éric Dupond-Moretti était concerné par plusieurs enquêtes en cours de Mediapart et du Huffington Post, les informations sont sorties juste avant dans Le Point et L'Opinion, avec une défense en bonne et due forme du ministre. Mediapart flaire l'opération de communication. Le cabinet nie toute intervention.

Commentaires préférés des abonnés

On attend avec impatience d'Aziz Zemouri" les éléments qui prouvent qu'il enquêtait sur cette plainte avant Mediapart". Mais on risque d'attendre longtemps...

Il me touche ce ministre avec cette air outragé qui ferait pleurer la veuve et l'orphelin. Il évoque sa maman qui a vu sur LCI que son fillot était rattrapé par la justice. Il nous la fait à tous les coups, " la justice doit se faire dans le calme et(...)

Dupont-Moretti pour moi c'est le Tapie 2.0 dans sa façon de gérer sa relation avec les médias et avec les autres. 


Sinon cette réponse :


 "Je suis assez frappé que Mediapart cherche à connaître les sources de ses confrères. " 


Ç(...)

Derniers commentaires

Le truc qui me sidère dans ce genre d'affaire ce que régulièrement on entend des gens issus de cette élite "oublier" de déclarer des sommes astronomiques. N'importe quel Français n'oublie pas s'il a 180000 ou 300000 euros sur un compte. Ces gens en ont tellement qu'ils ne se rendent plus compte à quel point leur indécence est à vomir quand ils se retrouvent ainsi pointés...

La Stratégie du Débordement :


"L'Acquitator s’acquitte à tort"  

Dupont-Moretti pour moi c'est le Tapie 2.0 dans sa façon de gérer sa relation avec les médias et avec les autres. 


Sinon cette réponse :


 "Je suis assez frappé que Mediapart cherche à connaître les sources de ses confrères. " 


Ça sent tellement la réponse préparée en mode "comment on va les baisers avec cette réplique "! Comme si les cabinets de ministres ne cherchaient pas à connaître les sources des journalistes indépendants...

Salomon , oh Salomon tu nous manques ! Tant que ne seront pas puni de manière violente la corruption sous toutes ses formes on s'en sortira pas .

Il me touche ce ministre avec cette air outragé qui ferait pleurer la veuve et l'orphelin. Il évoque sa maman qui a vu sur LCI que son fillot était rattrapé par la justice. Il nous la fait à tous les coups, " la justice doit se faire dans le calme et la sérénité" et, à peine sortie du prétoire il va éructer sur les micros que certains médias  sont de gros méchants.

On attend avec impatience d'Aziz Zemouri" les éléments qui prouvent qu'il enquêtait sur cette plainte avant Mediapart". Mais on risque d'attendre longtemps...

Dupond Moretti est toujours aux limites de la loi et de la déontologie.

Il a fait cela pendant toute sa vie professionnelle....

Et vous êtes étonnes?

Tout le monde ne pratique la profession d'avocat comme un gentleman....

 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.