108
Commentaires

DSK, inusable boule puante du Figaro : aujourd'hui, Sarcelles

Comment transformer une affaire strictement privée en affaire publique, et en missile politique ? C'est l'autre feuilleton DSK: la résurrection d'une liaison de l'ex-maire avec une jeune Sarcelloise dans les années 90, sur laquelle se greffe, aujourd'hui, une plainte pour subornation de témoin.

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

A part la présence à la fête de l'Huma (mais je suis sur le blog de JLM et je furète sur les différents liens proposés pour suivre l'évènement...), j'ai le même programme ! Rugby, fini, Médias le mag en cours, j'attends le basket et l'OM en streaming (vivi, même ça !)...Bon, revue de presse et a@i pour me rappeler que j'ai aussi des neurones (et les conserver)...et demain boulot...J'attendrai donc le lien pour écouter Todd entre midi et deux ou le soir...
DSK devrait être prochainement interviewé par Claire Chazal dans son jité, sur TF1.
TF1, la chaîne des émissions de téléréalité dont les candidats exhibent sans complexe leur cul et leurs états d'âme, était toute désignée pour recueillir ses confessions.
Et si l'intéressé a depuis longtemps oublié le sens du mot "décence", j'espère que nous serons nombreux à nous en souvenir et à ignorer son come back médiatique.
Je n'ai pas suivi tous les évènements et rebondissements du retour de DSK, mais j'ai entendu parlé d'un article dans le Figaro (signé de la fille de de Charette) qui parlait d'une fête pour le retour de l'ex-patron du Fmi à Sarcelles. Qui a des infos sur cet article et sur ces festivités qui n'ont pas eu lieu? Merci.
Quand est-ce qu'on va pouvoir aller dîner tranquillement à L'Ambroisie bordel de m...!
Là il faut jouer des coudes et écarter tous ces paparazzis débiles rien que pour lire le menu !
Oyez, oyez, bonne gens!

J'apprends à l'instant que DSK et sa femme, de retour en France, resteront chez eux ce soir.

Qu'on se le dise, il faut que ça se sache!

Lémédia nous prennent de plus en plus ouvertement pour des cons. Beurk....
Y a pas à braire, c'est quand même ça qui fait le plus baver.
Y a qu'à voir cet énième fil, toujours aussi "soutenu".
Bravo les @sinautes.
Je viens de voir que la série LAW & ORDER diffusera un épisode s'inspirant de cette affaire.
Nos deux héros ont rejoint leur domicile, Place des Vosges. Un autre résident de la Place des Vosges, le dégoulinant Jack Lang, vient de leur témoigner toute sa sollicitude et son affection.
Lorsque je me rends à Paris, j'aime bien me balader Place des Vosges, mais j'ignorais que le quartier était aussi mal fréquenté.
La prochaine fois, je ferai un large détour.
AAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'allumer ma tévé ! Quelqu'un aurait pu me prévenir quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos médias sont fous !!!
Inconsciente, j'ai failli confier MON € au PS histoire de voter Montebourg (je sais naturellement que mon VRAI bulletin ira à Mélenchon).
Tout soudain, m'est venue à l'esprit l'évidence que ma précieuse pièce (oui les temps sont durs) avait de forts risques d'être utilisée pour payer la garde prétorienne dont le satyre et sa muse, de retour sur leur autre terrain de chasse, ne manqueront pas de s'entourer...

J'ai bien juste, hein, si je dis que ce sont pas nos impôts qui vont financer les bodyguards des 2 pervers ?
Le retour de la boule puante !
DSK a débarqué ce matin à Roissy, souriant, en compagnie d'Anne Sinclair.
Selon l'AFP, plusieurs badauds lui ont crié : "bon courage !" D'autres n'ont rien dit, mais ont pensé très fort des choses très désagréables que je m'abstiendrai de répercuter ici, par crainte d'être censuré.
J'espère, comme le lui a conseillé Montebourg, qu'il se fera rapidement et définitivement oublier.
Si j'étais patron du Figaro, je serais encarté à l'UMP, et je ferais TOUT pour qu'on parle le moins possible du bilan désastreux de sarkozy.

Il y a 3 jours, le 30/08, en Une, en gros et en gras, le Figaro titrait "Insécurité : Guéant attaque la gauche sur son bilan". Hein ? Ça vous paraît pas très logique tout ça, après 10 ans de sarkozy 1er flic de France puis chef des armées ? Vous avez tort : plus c'est absurde, plus c'est le Figaro dans la splendeur de "sa" logique.

Aujourd'hui (et demain, et après-demain, etc) ils parleront de ce qu'a fait DSK avec son sexe pendant les 30 dernières années... Ça sera leur façon de traiter le programme du PS. Et ils ne seront pas les seuls soutiens médiatiques de sarkozy à nous agonir de peopoleries n'ayant aucun lien avec le débat de fond, et ce jusqu'en mai 2012.

Cette stratégie politicienne (et non pas journalistique !) des "journaux" (papier, TV, radio, web) soutenant sarkozy vise à ce que l'on parle de tout sauf de ce qui compte vraiment. On peut compter sur eux pour redoubler d'efforts afin de nuire un maximum au débat démocratique DE FOND que les Français, pas tous obsédés par la quéquette à DSK, sont en droit d'attendre.

(PS : en plus ces Unes sont un terrible camouflet infligé aux @sinautes-maquetteurs de cet été, une façon de leur dire : "vous aurez beau essayer, essayer encore, déployer des trésors d'ingéniosité pour être aussi minables que nous, vous ne descendrez jamais aussi bas que nous, bande de nazes.")
Ouyouyouille ! C'est vraiment difficile à lire, gnagnagna, les témoignages de Monsieur Père - Fille, ça sent le ragot, le pipeule, beurkbeurk ....

Que toutes les maitresses de DSK témoignent, (consentantes ou plus ou moins forcées de leur plein gré), confient leur mémoire sur les pratiques cochonnes de DSK, que les avocats fassent leur boulot, mais de grâce, pitié, je voudrais ne plus entendre parler de ces turpitudes avant que DSK soit coincé si c'est possible. D'avance je prends mes précautions devant ses farouches défenseurs. Je respecte complètement la "présumée innocence" de DSK, tout en pensant ce que je veux de lui et du soutien de ses copains du PS dans cette galère.

Et pis Etienneu et le Figaro, tournons la page, l'été est fini, c'est la rentrée. ;-))
Haaaaa, mais alors donc, finalement il est coupable, DSK, c'est bien ça ?

Ou pas ?

('tin, déjà que j'avais eu du mal à suivre pour Polanski, pfff)
Houla, attention... Un article signé Arnaud Bédat, ça devrait être livré avec des pincettes pour l'empoigner sans se salir les mains, plus une pour se boucher le nez. Et je le connais depuis qu'il ne savait même pas encore marcher... Pour situer son travail, je ne vois pas vraiment dans quel titre français il pourrait sévir, mais à ce qu'on a pu en apprendre ces derniers temps, il n'aurait pas déparé dans News of the World, le torchon qui a été fermé en Grande-Bretagne. Prometteur à ses débuts, il avait gagné la dernière édition de La Course autour du monde, l'émission des TV publiques francophones Dans les années 80. Aujourd'hui il a viré au pire charognard, qui traque les familles de victimes sous les angles les plus sordides possible. Quand j'ai vu l'exploitation éhontée qu'il faisait de cette affaire privée qu'est le témoigne de l'ancienne amante de DSK, cela ne m'a pas vraiment étonné, mais aussi en même temps rassuré pensant que l'affaire n'irait pas plus loin, et surtout pas en France, étant donné d'où elle venait. Hélas, c'était compter sans les basses manœuvres du Figaro...
Ah je crois que djac baweur avait une question là-dessus, justement.
Le choix des extraits de l'interview à l'illustré[/i] est plus que partial. Après "je ne suis pas là pour l'enfoncer" l'ex maîtresse dit tout de même "quand j'ai su qu'il avait essayé de la prendre par derrière j'étais sûre qu'elle (Nafissatou) ne mentait pas".
On oublie difficilement un type qui tente de vous sodomiser au premier rencard et on peut quand même penser que l'ex en sait quelque chose, en tout cas plus que nous, du point de vue des pratiques et préférences très privées du toujours accusé. C'est bien dégueulasse d'étaler les pratiques sexuelles des gens mais dans le cas présent c'est quand même le sujet judiciaire et non pas médiatique. Il y a eu plainte pour tentative de viol anal pas pour une mauvaise interprétation d'un compliment sur le physique de quelqu'un.
Le sujet DSK...
Comment dire...
gggggnnnnnnnnnnnnhhhhhh ?
je ne suis pas sûr que cela soit à la hauteur de ce que j'attends de votre bien aimé et très souvent respecté site !

Désolé mais je vote "j'aime pas"
Je ne comprends pas bien le titre de cet article. S"il y a subornation de témoin, ce n'est plus une affaire strictement privée. On a proposé à un témon potentiel d'acheter son silence. Aurait-il fallu ne pas en faire mention ? Ce que j'aime, chez ASI, c'est l'honnêteté intellectuelle. M'est avis que Sebastien en a manqué sur ce coup là.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.