10
Commentaires

Il y a deux mois : le 22 février, Macron au Salon

Avec deux mois de décalage, nous revenons régulièrement sur la tonalité de la conversation de l'information continue. Pour que l'on puisse mesurer à la fois le degré de lucidité des médias à l'époque, et le chemin parcouru.

Commentaires préférés des abonnés

Bonne initiative.


Dans 2 semaines, vous pourrez rediffuser la chrononique du matinaute: coronawak et municipales qui contient ce moment d’anthologie:


Au bilan du matin, on compte sept morts en France depuis le début de l'épidémie. Contre combien d(...)

"La France est prête", dit la responsable des urgences. "Les masques sont prêts !"

Eh oui ! 

Prête à faire un grand saut dans le vide ! 


BORDEL ! OU SONT NOS MASQUES ?

En février, Macron au salon...


En mars, la France au balcon.

Derniers commentaires

Très bonne piqure de rappel !


Et dire que les pouvoirs publics connaissaient la situation de l'Italie du Nord au moment du match Lyon-Juventus de Turin; mais le sport-business a été le plus fort, au moins à Lyon... 


Quant au premier (et dernier) tour des Municipales...

Les masques sont tombés

"La France est prête", dit la responsable des urgences. "Les masques sont prêts !"

Eh oui ! 

Prête à faire un grand saut dans le vide ! 


BORDEL ! OU SONT NOS MASQUES ?

En février, Macron au salon...


En mars, la France au balcon.

Bonne initiative.


Dans 2 semaines, vous pourrez rediffuser la chrononique du matinaute: coronawak et municipales qui contient ce moment d’anthologie:


Au bilan du matin, on compte sept morts en France depuis le début de l'épidémie. Contre combien de morts d'accidents de la route ? Dites un chiffre ! 583. Et combien de morts du cancer ? 24 790. "Imagine-t-on deux alertes par jour, sur les smartphones, sur les morts de la route ?" demande ce matin sur France Inter Dominique Seux qui a compté, en 24 heures, 500 dépêches d'agence, en français, sur le COVID 19. On comprend bien pourquoi Seux s'en émeut : tout ceci n'est pas très bon pour les affaires, et sème la panique. Mais n'empêche : ce matin (hosannah !) je suis d'accord avec Dominique Seux.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.