35
Commentaires

Deux amoureux, la guerre, l'océan, et France 2

Commentaires préférés des abonnés

Je n'ose imaginer le reportage de TF1 , lorsqu'ils  auront leur premier bébé ....

Les masques tombent : nous apprenons tous stupéfaits que M. Schneidermann n'a pas de coeur !

c'est moche !

Quite à faire pleurer leurs téléspectateurs, je vote pour qu'ils le fassent sur des sujets de société,  lui permettant de progresser : 

Violences policières,  PMA, manque de moyens pour l'Aide Sociale à l'Enfance,  conditions de tr(...)

Derniers commentaires

"Je te promets que si en pleine histoire d’amour, tu te barres et que tu donnes plus jamais de nouvelles puis tu reviens 75 ans plus tard en déambulateur, tu vas être gentiment invité à aller jardiner avec ton dentier". 
(De ma compatriote la journaliste Florence Hainaut)

vous reprendrez bien un peu de soleil vert ! 

Autre élément intéressant dans différents articles il est dit lui a 24 ans et elle 18 ans, or apparemment Jeannine Ganaye est née en mai 1927 donc elle ne pouvait pas avoir 18 ans en 1944 mais 17 ans. Comme c'est curieux qu'on la vieillisse d'un an pour avoir notre majorité actuelle ?

C'est bien mignon tout ça, bien ficelé pour faire pleurer dans les chaumières. Et dire que si Mélenchon, bien silencieux ces temps-ci d'ailleurs, avait poussé un coup de gueule de représentant du peuple en colère, la bleuette serait passée illico à la trappe !

Et on évite les sujets qui fâchent comme les au moins 3500 viols commis par des soldats américains sur des françaises ... ce n'est pas le bon moment

https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_durant_la_lib%C3%A9ration_de_la_France

C'est un reportage dans la tradition de la rtf, où on organise, on met en scène pour que tout paraisse bien lissé, et qu'on voit des gens heureux être comme on devrait être. M. Schneidermann, votre conclusion me déprime par sa véracité. 

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Comme quoi, c'est du vomi parfois, qui vous sort par les yeux.

Comme le disait je ne sais plus qui, ce n'est plus de l'information mais seulement des actualités, de la diversion via l'émotion

Quite à faire pleurer leurs téléspectateurs, je vote pour qu'ils le fassent sur des sujets de société,  lui permettant de progresser : 

Violences policières,  PMA, manque de moyens pour l'Aide Sociale à l'Enfance,  conditions de travail des nomades du nucléaire... etc etc etc.

Les sujets ne manquent pas, et en les abordant avec intelligence et finesse, il y aurait de quoi faire pleurer dans les chaumières... pour une bonne cause.

Chiche ? 

Et dans 40 ans, lorsque Ken-Delahousse viendra rendre visite à Barbie-Lapix à sa maison de retraite, ils évoqueront, l'œil humide, leurs souvenirs communs de présentateurs de jité. 

Avec un peu de chance, Alzheimer ayant fait son œuvre, ils auront tous deux oublié quels sujets de merde ils se devaient de commenter.



Précision maryse Burgot est "grand reportaire"quant même 

Et ils n'ont pas honte, au JiTé de 20h, de tricoter de la fiction pour mieux endormir leur public de vieux croûtons (parce que c'est de la daube pour vieux croûtons ça... ) ? Sacrée manière d'informer ! Ca me fiche en rogne (même si je vois au-dessous le commentaire de Ke-sais-je qui n'ose imaginer le reportage de TF1 sur le bébé du couple qui me fait éclater de rire)...


Et oui et j'ai raté cela. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne regarde plus les journaux télévisés de France télévision, ils n'aiment que les faits divers. Je ne parle même pas des chaînes privées. Il ne me reste plus qu' Arte mais pour combien de temps ? 

Spectacle

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

On nous prendrait pour des jambons? 

A la poubelle ma collection complète HARLEQUIN !!!


ET


Je raterai plus le journal de 20 de France 2

Je raterai plus le journal de 20 de France 2

Je raterai plus le journal de 20 de France 2

Je raterai plus le journal de 20 de France 2

Je raterai plus le journal de 20 de France 2

Je raterai plus le journal de 20 de France 2

Je raterai plus le journal de 20 de France 2

Je raterai plus le journal de 20 de France 2

Je raterai plus le journal de 20 de France 2

Je raterai plus le journal de 20 de France 2

Je raterai plus le journal de 20 de France 2


Sauf tous les journaux de 20 de France 2 où il n'y pas de TGV.


N.B M'enfin, pourquoi il est pas revenu le soldat ? C'est vrai quoi, pourquoi ?

Il s'en souvient peut-être même plus, bôahf.


Je n'ose imaginer le reportage de TF1 , lorsqu'ils  auront leur premier bébé ....

C’est dommage que ça ne reste que du storitéligne.

France 2 aurait pu délibérément organiser un clash à la mode (cf. la dernière émission d'ASI):


- Comment veux-tu que je te bise avec ta casquette de merde, Yankee de chiotte !

- Ta gueule, la froggy. La prochaine fois, vous vous débrouillerez tous seuls !

Et c'est là que grâce à Arrêt sur images, on apprend que France 2 est financé en sous-main par une grande firme de mouchoirs en papier.



Séquence émotion comme dit l'autre

Une "belle histoire" pour schiappa ?  ils ont reçu le message 5 sur 5 à france 2 !


Les masques tombent : nous apprenons tous stupéfaits que M. Schneidermann n'a pas de coeur !

c'est moche !

Mais ça vaut tellement plus que Loft Story & Cie car le nonagénaire n'est pas vulgaire.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.