23
Commentaires

Dépression, masturbation et cacahuètes : Porte consulte le docteur Morandini.

Cacahuètes, chirurgie esthétique, obésité et masturbation : tels sont quelques uns des sujets explorés par le nouveau site santé de l'idole de Didier Porte, Jean-Marc Morandini. Notre chroniqueur a consulté le site.

Derniers commentaires

Petite statistique sur les titres des 36 articles en page d'accueil :
- 22 points d'exclamation ;
- 13 points d'interrogation.

(Pour comparer on peut compter 1 ! et 1 ? dans les 20 derniers vite-dit.)

Les amandes sont bonnes pour la santé ! Comment les consommer ? Pourquoi ? Explications.
Didier Porte dérange et c'est bien pour ça qu'il est là.
Je mettrais cette chronique dans le top ten, voire même five.
Mais c'est vrai qu'avec Morandini on trouve vite l'inspiration ;)
Morandini, Morandini, il ne fait pas ce blog tout seul avec ses petits bras!
On félicite toute l'équipe qui est dans l'ombre.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Avec autant de conneries au mètre dans l'actualité, on devrait crouler sous des chroniques comme celles-ci.
Quelle misère, cette pénurie des humoristes engagés.
Il m'en faut toujours plus
Avec autant de conneries au mètre dans l'actualité

Vous êtes bien au-dessus de tout ça, hein, pas vrai ?
Nous compatissons à votre douleur. Vous devez-être bien malheureux au spectacle de toute cette médiocrité.
Vous avez la rancune tardive et décalée, promoteur de Faurisson?
Aussi peu surprenant que le "nous" pour parler de vous seul, ô camarade @sinaute qui fuyez lâchement face aux questions qui vous perturbent.
Toujours un plaisir.
Des lâches et des menteurs, hein? Vous êtes cerné. Comme vous devez souffrir !
Non, je suis pragmatique.
Dans ce domaine, ici, je ne suis cerné que par vous.
Là on s'amuse bien, mais je sais quelle question utiliser pour démontrer votre lâcheté.
Et normalement, c'est à la simple évocation de cette fameuse question que vous n'êtes plus qu'un petit point à l'horizon.
Julot, votre attaque est purement gratuite et arrive ici comme les cheveux sur la soupe. Pourquoi tant de haine inextinguible ?

La médiocrité de l'actualité est une souffrance, j'imagine pour tout @sinaute normalement constitué, mais la médiocrité des forum qui s'installe de jour en jour, attaques inutiles, chamaillages et disputes tout aussi inutiles qui ne font avancer personne, sauf votre fiel et celui de quelques-uns, que faut-il en penser ? Interrogez-vous. Quant à moi j'ai Ma réponse et je me la garde.
"La médiocrité de l'actualité est une souffrance, j'imagine pour tout @sinaute normalement constitué, mais la médiocrité des forum qui s'installe de jour en jour, attaques inutiles, chamaillages et disputes tout aussi inutiles qui ne font avancer personne, sauf votre fiel et celui de quelques-uns, que faut-il en penser ? "

Apparemment c'est toléré par la charte de bonnes pratiques à laquelle il ne faut point déroger.

Donc j'élimine cette piste ...

Reste [s]pas grand chose[/s] qu'une piste alors, mais j'ai pas vu que c'était interdit par la charte non plus !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@si décrypte mais qui est autorisé à décrypter @si ?

on devrait crouler sous des chroniques comme celles-ci.

Je réclame au minimum 1 chro de Didier par semaine sinon je me désabonne en masse.
Non mais.
Han le chantage à l'abonnement, t'as pas le droit Manazo. Si c'est ça alors je résilie mon contrat, toc.
Bon, c'est bien parce que c'est toi:
http://www.dailymotion.com/video/x2mivi9_didier-porte-ma-declaration-mystere-et-boules-de-geisha_news

A propos, quelqu'un a-t-il accès aux replays de Paris-Première ?
C'est pour la bonne cause:http://spectacles.premiere.fr/Salle-de-Spectacle/Spectacle/Didier-Porte-A-droite-3883615
Merci !
Et je crois bien que Didier passe en live sur Paris Première samedi soir !!
Oui, c'est même pour ça que je demandais si quelqu'un avait accès aux replays de cette chaine :))
Délectable...C'est salutaire en même temps que jouissif...Parce qu'enfin, autant de conneries servies en pâture à qui veut bien les entendre doivent être dénoncées. Comment imaginer qu'il y ait des gens pour se repaître de ça ?
Morandini mais aussi Hanouna , dont je me suis infligée l'émission pour voir ce que c'était ont une part importante dans l'abêtissement général, l'inculture grandissante , le triomphe du n'importe quoi.
J'imagine que dire ça c'est déjà trop aux yeux de certains. Mais tant pis.
C'est facile de se moquer, mais une bonne partie de mon adolescence période radiophonique je l'ai passée à écouter Doc et Dyfoul, et les thèmes abordés par les auditeurs n'étaient pas si différents.
Bon très bien, Morandini est prêt pour ouvrir un cabinet (peut-être devrais-je l'écrire au pluriel) Merci Didier.
Bravo, simplement. Drôle et juste un peu méchant mais pas trop.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.