De Gaza au Liban, Israël déroule encore sa propagande
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bravo pour cet article ...
On a du mal à imaginer qu'avec la loi Yadan, il serait peut-être jugé antisémite !
Non! pas "de gaza au liban".
depuis 48, Israel déroule sa propagande. ( et avant, quand ils étaient juste sionistes et pas encore Israelien.)
la raison est simple : leur position est indéfendable puisque elle présuppose l'inexistence des P(...)
Merci pour cette émission, qui rééquilibre un peu le paysage.
J'ai juste un peu de mal à programmer mes visionnages de l'émission hebdo. On est passé au mercredi ?
Si une "vie du site" pouvait nous éclairer sur les évolutions en cours...
Un grand merci (...)
Derniers commentaires
Merci pour cette émission, qui rééquilibre un peu le paysage.
J'ai juste un peu de mal à programmer mes visionnages de l'émission hebdo. On est passé au mercredi ?
Si une "vie du site" pouvait nous éclairer sur les évolutions en cours...
Un grand merci !
Non! pas "de gaza au liban".
depuis 48, Israel déroule sa propagande. ( et avant, quand ils étaient juste sionistes et pas encore Israelien.)
la raison est simple : leur position est indéfendable puisque elle présuppose l'inexistence des Palestiniens.
Bravo pour cet article ...
On a du mal à imaginer qu'avec la loi Yadan, il serait peut-être jugé antisémite !
annexer jusqu'à la rivière, c'est leur "Donbass"! même les réfugiés israéliens à Chypre défendent cette politique génocidaire, à ce demander si c'est vraiment sincère ou si la pression est telle qu'ils se sentent obligés de relayer la propagande! cependant j'ai entendu parler Guillaume Erner à midi de sionisme génocidaire, comme quoi même certains piliers vacillent!